luso > on est encore là pour 18 ans sur Andlil, je prends ma retraite dan 18 ans... et encore je vais tellement m’embêter que je vais continuer à trader on aura papauté 2 décennies
Le jour où tu prend ta retraite tu meurt
Je travaillerai jusqu'à mon dernier souffle, du moins toujours une activité
Je travaillerai jusqu'à mon dernier souffle, du moins toujours une activité
On prend les paris Benoist , 18 ans. ( conditions suspensives : à conditions que les comptes ne soient pas cramés )
comment aura évolué le trading en 18 ans ?
Spoiler:
mince raté le short sur 80
ça c'est facile burzum, ça dépend que de nous de ne pas cramer ses comptes, c'est le seul truc dont je suis sur
Ca va pas être facile aujourd'hui ...
Qui sais avec quels outils nous pourrons trader dans 18 ans
surement pas une souris et un clavier ...
C'est moi et je l'avais shorté pour 20 points, je n'ai jamais dit qu'il fallait shorter en swing un plus haut historique, il faut etre précis !!falex a écrit :Alors les petits gars qui c'est qui voulait short et le haut historique de DJIA 18365 !!!???!!!
Oui, tu as raison Benoist, je vais paraphraser Ronsard qui faisait l' apologie du suicide mais on peut l' adapter au traiding.
voici la phrase : La mort que l'on se donne à nous même est la plus belle des choses car ne dépend pas de la volonté d'autrui ( je suis pas d'accord hein, c'est pas pour faire un débat sur le suicide )
le traiding est une des plus choses que l'on puisse faire, car chaque décision ne dépend pas de la volonté d'autrui mais de nous même .
voila l'idée
voici la phrase : La mort que l'on se donne à nous même est la plus belle des choses car ne dépend pas de la volonté d'autrui ( je suis pas d'accord hein, c'est pas pour faire un débat sur le suicide )
le traiding est une des plus choses que l'on puisse faire, car chaque décision ne dépend pas de la volonté d'autrui mais de nous même .
voila l'idée
...18 ans pfiou, et d'ici là, ce sera à 2 lots à 25€
:musique:
J'aurais presque 60 ans, une petite maison piscine en Algarve, précisément à Altura, Praia Verde ! .... et avec ma chérie. 4/5 poinst entre 08.30 et 09.30 et que du bonheur !!!!!!
:musique:
J'aurais presque 60 ans, une petite maison piscine en Algarve, précisément à Altura, Praia Verde ! .... et avec ma chérie. 4/5 poinst entre 08.30 et 09.30 et que du bonheur !!!!!!
zebulon63, je sais ça peut couter très cher, il ne faut pas se tromper avec la taille des lots.
Une solution peut-être, je ne sais pas vraiment, serait de limiter le K, de façon a ce que des 43 lots ne passent pas.
Une solution peut-être, je ne sais pas vraiment, serait de limiter le K, de façon a ce que des 43 lots ne passent pas.
Moi aussi dans 18 ans, j'aurais une cinquantaine bien tassée, sauf que sur le dax on sera à 25 livres le point plus en euro
43 lots !!! ca aurait pu être une vrai catastrophe en qq secondes ou un ticket de loterie
Seba : j'ai compris, ne me dis pas qui a changé le clavier !!
Il va y arriver oui à cette R3J pffff que c'est poussif ce matin
Il va y arriver oui à cette R3J pffff que c'est poussif ce matin
Zebulon 43 lots à 25 € le pt ?
Peut-être avec un casque qui détecte tes pensées, un peu comme dans Firefox. Effets spéciaux pourris, mais superbe film.Jazzytrade a écrit :surement pas une souris et un clavier ...
Spoiler:
à 5€Jazzytrade a écrit :Zebulon 43 lots à 25 € le pt ?
Avec la réalité augmentée, en clignera des yeux pour passer des ordres et on courra, sautera directement sur les graphiques et les bougies
Ca sera plus physique que de rester assis devant son pc
Ca sera plus physique que de rester assis devant son pc