Calag > non pas encore installé je dois reconfigurer prorealtime. Ça arrivera dans la semaine sauf si je dois faire un déplacement à l'étranger ça repoussera d'une semaine. Ensuite 1er 15 août vacances... Disons que c'est pour septembre à mon humble avis mais j'évolue lentement
10048 flat sur iPhone
10021/27 peut être tenté, je vois pas forcément le retour à la baisse direct, mais ce niveau peut être tenté 25 aujourd'hui, mais vu le tarif du DJ et le DAX à la traîne, ça va attirer une belle opportunité de short ce DAX bientôt je me dis.
+1.7 en achetant sur le rebond des 10042.
Ah oui d'un point de vu boursier ça a pas mal changé !Pierre-trading a écrit :Ben le DAX est repassé au-dessus de 10000, et le DJ a atteint de nouveaux plus hauts, c'est pas rien quand mêmeCalag a écrit :Voir que pas grand chose à changé
Je parlais plus d'un point de vue général !
Mais oui c'est des niveaux importants, peut être bientôt le cac à 5k
+ 20 52<32 en lot doublé en plus... C'est toujours virtuel mais bon.
Aujourd'hui j'ai pas mal de réussite, je suis mon set up mais j'ai quand même un peu de réussite en esperant que ça dure !
Aujourd'hui j'ai pas mal de réussite, je suis mon set up mais j'ai quand même un peu de réussite en esperant que ça dure !
ça va correspondre avec 500 DJ on dirait cette histoire
+0,5 sur le pivot J mais j'ai eu chaud. Pris à 33, j'ai bien cru que les 30 allait lâcher juste après.
Ah oui c'est vrai, les PP...
Je suis complètement revenu sur mes niveaux sans rien d'autres, c'est sûrement ça ces rebond et autres aléas au milieu de nul part entre mes niveaux
Je suis complètement revenu sur mes niveaux sans rien d'autres, c'est sûrement ça ces rebond et autres aléas au milieu de nul part entre mes niveaux
Ah flûte loupé le rebond préparer le thé m'a coûté cher
Pas d'alerte ?
Tu aurais payé Benoist toi quand ça repartait?
Moi j'aurais pas pu avec mon niveau en dessous, mais doit y avoir un P J ou S/R sûrement
Moi j'aurais pas pu avec mon niveau en dessous, mais doit y avoir un P J ou S/R sûrement
Spoiler:
J'ai pas eu le courage de prendre le rebond sur le Pivot...
J'avais fais les points sur la baisse mais bon ! C'était un trade pluôt "sure"
J'avais fais les points sur la baisse mais bon ! C'était un trade pluôt "sure"
Non je me suis levé pour faire le thé le temps de revenir c'était faitSylvain P. a écrit :Pas d'alerte ?
Le quotidien du trader
C'est marrant les vendeurs de formation n'en parlent pas beaucoup, ni de la frustration que cela peut engendrer :musique:
C'est marrant les vendeurs de formation n'en parlent pas beaucoup, ni de la frustration que cela peut engendrer :musique:
Voilà ça commence ça être plus intéressant cette zone pour les affaires, les américains vont pouvoir tenter d'acheter à un bon prix pour la séance qu'il y a eu
pas facile aujourd'hui, j'ai fait 12 points mais pas avec facilité
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer après avoir batailler jusqu'à maintenant 43 des 50 pts perdus ce matin sur les 3 grosses bougies rouges qui nous ont fait passer de 10 100 à 10 050 en 3 mn
Je break ...
Je viens de récupérer après avoir batailler jusqu'à maintenant 43 des 50 pts perdus ce matin sur les 3 grosses bougies rouges qui nous ont fait passer de 10 100 à 10 050 en 3 mn
Je break ...
ça a poussé, voulait pas vendre moins cher que ce prix, ça a fait une belle petite zone d'achats dans le coin, bon marché.
Pour la séance ça parait bas(?) alors qu'il y a peu à 9500 10k paraissait bien loin
Pour la séance ça parait bas(?) alors qu'il y a peu à 9500 10k paraissait bien loin
Spoiler:
Non pas facile ... et d'ailleurs je pensais pas que le PP jour allait tenir