rejoins nous dans la file " 21 jours pour changer"Benoist a écrit : je commence à être un gars bien aujourd'hui
Et plus comme le challenge en 21jpurs ca deviendra une tres bonne habitude
oui je comptais écrire un paper là dessus. La nuit dernière c'était ma dernière nuit d'adolescent
août c'est pire, le trafic du site est divisé par 3 moi ça me fait des vacances j'apprécie moins de modération et ça me permet d'enregistrer des webinaires que je diffuserai entre septembre et décembre
xxxx, c'est beau, en plus tu coupes assez bas ( certainement sur une mauvaise position), tu limites ta perte '' k'' et puis tu remontes
'' tranquillos '' , pour faire un très beau score.
Moi je dis
'' tranquillos '' , pour faire un très beau score.
Moi je dis
xxxx est un bon
c'est pas mon cas ce matin vert mais sans gloire, rien fait...
les trades
les trades
Spoiler:
Pareil, j'étudie une nouvelle approche, pas terrible pour l'instant, je travaille mes ordres aux tickets (( limite et stop )),
Et je n'ai pas de bon résultats
Et je n'ai pas de bon résultats
Pour l'instant j'ai un ordre limite sur 10041, avec sortie prévue sur 10051,
L essentiel c est de ne pas etre vert de rage....
10046.4 10047.5 +1... pff et je voulais attendre 10050 minimum pas respecté mes indicateurs. (ce qui faisait +13) ni ma façon de trader classique ce qui faisait +3
Allez je vais faire une course dehors et je reviens il faut que je me resynchronise avec le marché
Allez je vais faire une course dehors et je reviens il faut que je me resynchronise avec le marché
c'est l’obsession même et se poser la question suis je prêt à la flinguer sur ce trade ? est un excellent parfeu
Oui, c'est un art, et certains sont de très grands artistes
Apparemment mon ordre limite était trop bas., mais j'ai peut-être encore une chance,
Un excellent travail a faire : chercher a maitriser ses pulsions, ses obsessions, ses obessessions pulsionnelles.
Je m y atele tous les jours, et quand on domine une obsession/ pulsion on en est tout fier apres.
Et c est apres avoir multiplier ces dominations d obsessions/pulsions que l apprentissage ( reconditionnement) commence et qu on peut commencer a grandir, evoluer....
Je m y atele tous les jours, et quand on domine une obsession/ pulsion on en est tout fier apres.
Et c est apres avoir multiplier ces dominations d obsessions/pulsions que l apprentissage ( reconditionnement) commence et qu on peut commencer a grandir, evoluer....
ce support m'embête je ne le sent plus sur 10050 je préfère être prudent
hé oui Gs'T je te rejoins à 100% j'ai décidé d'évoluer aussi, ce que je suis ne me convient plus
Bon sur ces bonnes paroles je vais aller a la cantoche pour manger...