Oui Jo, j'entends bien, ce que je veux dire, c'est que justement avec ma compréhension de mes graphiques si tu veux c'est une "protection" -contre- ces évènements, en simple si le priux passe au dessus de "tel niveau" je suis plu short, et si il passe "sous tel niveau" je suis plu acheteur c'est la base de mon plan, donc si à telle heure le prix casse ou passe au dessus en dessous d'un niveau important que j'ai sous le nez, l'heure ou l'évènement passe "après", c'est ce que je voulais exprimer
Je m'avance sans doute, mais je pense que Pierre dit ça pour ne pas prendre en considération les épiphénomènes au-delà de ce qu'ils sont...
C'est certainement sa manière de prendre de la hauteur et de garder la tête froide
C'est certainement sa manière de prendre de la hauteur et de garder la tête froide
Dans mon plan, BCE ou non, je peux pas shorter au dessus de 96.5, car la hausse domine sur mon graphque, et curieusement même avec le raide de ce matin suivant la baisse est "stoppé" par la force haussière qui domine le marché du DAX...: Avec ça BCE ou non j'ai mes repères qui me protègent
Spoiler:
Bien compris Pierre. Ici on est une majorité je crois à scalper, mon intervention était juste pour prévenir que scalper pendant une intervention de la BCE était très dangereux. Je crois que Benoist lui même en a fait les frais.
la journaliste américaine,quel canon
Bizarre que la session de questions/réponses ne soient pas terminées, habituellement ils se débrouillent pour finir avant l'ouverture US.
Ils sont très forts, ils ont terminé pile poli avant l'ouverture.
Oh la belle rouge
Je préfère scalper, mais faut d'abord que je comprenne bine la dominance et le comportement sur la séance Jo, pour être dans les meilleures conditions et avoir le maximummum de probabilités dans mon sens, même quelques points c'est beaucoup.
Là je parlais parce que je n'aimais pas du tout cette tentative de cassure du coup j'ai été à l'écart heureusement.
La zone a été dur ça a failli lâcher...Mais c'est tenu encore
Là je parlais parce que je n'aimais pas du tout cette tentative de cassure du coup j'ai été à l'écart heureusement.
La zone a été dur ça a failli lâcher...Mais c'est tenu encore
20 ordres aujourd'hui pour finir flat mais vert tout de même léger pas été bon, contrariété = perte d'efficacité
Ce que je veux dire c'est que quand ça commence à devenir plat et confus à zoner ça devient plus chaotique et du coup je peux pas assurer la facilité, le risque augmente et donc la qualité devient plus complexe a obtenir
On est d'accord Pierre, la confiance est l'élément le plus important.
Et comme j'ai difficilement confiance, je n'ai confiance que en ce que je peux vérifier et comprendre comme "faits" facilement
(quand j'ai un niveau et qu'il rebondit dessus 115 fois sur 130 par exemple j'estime que c'est pluss que du hasard etc
(quand j'ai un niveau et qu'il rebondit dessus 115 fois sur 130 par exemple j'estime que c'est pluss que du hasard etc
Dur Benoist la séance c'est curieux
ça pousse nord...
Je suis à deux doigts de shorter c'est dur de se retenir là je crois que je vais y aller GO
j'attendrais au moins 1170-1175 avant de shorter
156.6 / 168.8 c'est la zone qui détermine la fin de séance j'ai choisi mon camp, tant pis si ça marche pas j'ai patienté toute la journée j'accepte de gagner ou de perdre c'est le trading
10154 10150.9 +3.1 allez encore un tout petit effort et je serai à l'objectif.