Le temps de l'écrire c'était fait.
Si 18528 casse sur DJ, retour probable du Dax sur 10077
Patience Jo, c'est le mot clé n'est-ce pas 

C'est bien ça.
Je viens d'en faire les frais en shortant un peu tôt. J'ai rapidement pris ma perte, récupérée un peu plus loin en respectant cette fois-ci mon setup à la lettre.
Je viens d'en faire les frais en shortant un peu tôt. J'ai rapidement pris ma perte, récupérée un peu plus loin en respectant cette fois-ci mon setup à la lettre.
Bonjour Andlil,
J'ai manque mon contexte privilégie je vois, avec ce range nerveux du matin.
Pas de trading très actif pour moi toD, hier était très bien et e-pui-sant
Gare au vendredi Pm spécialement comme vous savez
A vous lire plus tard.
J'ai manque mon contexte privilégie je vois, avec ce range nerveux du matin.
Pas de trading très actif pour moi toD, hier était très bien et e-pui-sant
Gare au vendredi Pm spécialement comme vous savez

A vous lire plus tard.
Pour l'instant la balle est au milieu Jo, mais j'ai quand même eu un beau signal de vente entre 11h40 et 45 sur le DAX.
Comme je venais de sortir du petit trade DAX j'ai pris la pos short sur le tech100 c'était pas mal non plus
Comme je venais de sortir du petit trade DAX j'ai pris la pos short sur le tech100 c'était pas mal non plus
Je voulais vous poster ça à 11:00
Range de 50/60 points sur le Dax depuis l'open globex ... C'est du non mouvement
Range de 50/60 points sur le Dax depuis l'open globex ... C'est du non mouvement
Je vous quitte jusque lundi (papiers à régler ...) bon w-end
Je suis d'accord Pierre, la cassure de 18528 n'est pour l'instant pas confirmée, impossible pour moi de choisir un sens, du coup j'arrête là pour ce matin, je vais préparer le repas. Bon app à tous.
Si l'on suit ton raisonnement Falex on retourne en direction des 10 075 au moins 093 dirais je !
Bon la vague suivante va bientôt commencer, devrait baisser, et y'a un peu de soutien à la hausse qui se manifeste, deuxième partie de mouvement est proche, quelle séance
Bonjour à tous, Salut Pierre,
Aller je short à 10 050 visé swing 10090 +ou- / SL 062
Ouchhh pas eu le temps de vous lire depuis l ouverture de 9h, les zamis....
Je suis en train de "lutter" aujourd hui....je viens seulement d etre enfin flat depuis l ouverture (solde de 0 pt pile auj).
Je n ai cesse de courir apres une MV faite d entree sur le 1 er trade.
Apres ca a ete une succession de Gains et pertes sans reussir a rattraper la 1ere.
Enfin j y suis arrive au bout du 10 e trade.
Il est possible que j arrete sous peu pour auj si je vois que ne n y arrive pas (ce sera plus sage).
Je suis en train de "lutter" aujourd hui....je viens seulement d etre enfin flat depuis l ouverture (solde de 0 pt pile auj).
Je n ai cesse de courir apres une MV faite d entree sur le 1 er trade.
Apres ca a ete une succession de Gains et pertes sans reussir a rattraper la 1ere.
Enfin j y suis arrive au bout du 10 e trade.
Il est possible que j arrete sous peu pour auj si je vois que ne n y arrive pas (ce sera plus sage).
Bravo G'sT tu reviens de loin, matinée assez spectaculaire
les mais je dors 12h 14h depuis le début de cette semaine et bien je suis un autre homme, moral, forme, tout ça fait plaisir
niveau trading ça n'a rien changé, je ne trade pas trop mais ça va envoyer à 2 lots en permanence je le sent un de ces 4
niveau trading ça n'a rien changé, je ne trade pas trop mais ça va envoyer à 2 lots en permanence je le sent un de ces 4

Je vais me remettre à la sieste aussi Benoist, ce sont les meilleures phases de sommeil que j'ai moi les rares fois où j'en fais une.
Avec le changement d'horaires que j'ai eu pour le boulot ça va me donner l'occase de.
J'ai effectué mon 1er gros trade sur le tech100 tout à l'heure, mais avec le spread à 2 au lieu d'1 en séance c'est plus compliqué, je m'attendais à prendre 20 points, mais j'ai pris 5points, ça m'a paru pas mal graphiquement mais en nombre de points ça fait peu
Avec le changement d'horaires que j'ai eu pour le boulot ça va me donner l'occase de.
J'ai effectué mon 1er gros trade sur le tech100 tout à l'heure, mais avec le spread à 2 au lieu d'1 en séance c'est plus compliqué, je m'attendais à prendre 20 points, mais j'ai pris 5points, ça m'a paru pas mal graphiquement mais en nombre de points ça fait peu

Oui Will mais la condition sinequanone : avoir du carburant pour y aller ...
ça me fait pareil mais pourtant je suis sur que j'aurai un trac fou si on se voit en vrai (restaurant ou quoi) comme si tu rencontres une star mdrSURFEUR a écrit :.
Jai,l'impression qu'on se connait depuis toujours

J'ai rencontré un membre "non star" déjà je faisais pas le fier

sinon pour le rythme de prof / elève je VEUX le conserver toute ma vie

et merci pou les compliments sur les opens

bons trades (ou pas)
Mon SL à 062 pas sauté à un point prés: 060,95 touché !!!Will a écrit :Bonjour à tous, Salut Pierre
@suivre

Ah désolé Will je viens de voir ce post, j'avais vu le début mais pas la salutation
Tu veux dire short à 150 non?

Tu veux dire short à 150 non?
Les Algos sont des Nettoyeurs 
Oui Pierre 150 erreur !

Oui Pierre 150 erreur !