Très bien Paperbag, tu as raison, rien ne vaut le réel. Et bravo pour tes perfs.
Tristan, voit avec eux, pas ce genre de souci chez moi, ce matin juste une pointe furtive à 2.3 sinon toujours <= à 0.9.
J'ai beaucoup de mal a ne pas trop anticiper.
Je sent plutôt bien la tendance mais souvent je prend position trop en amont, je perd des points et me fait des f eur, faut vraiment que je travail la dessus.
Le rebond sur les 50 était sympa !
Je sent plutôt bien la tendance mais souvent je prend position trop en amont, je perd des points et me fait des f eur, faut vraiment que je travail la dessus.
Le rebond sur les 50 était sympa !
normalement le cours est le même pour tous les clients, ils ne feront pas deux fois la même erreur... ils ont payé cher la première fois par la NFA ils ne recommenceront pas, donc si vous avez des connexions adsl et un une connexion fibre, c'est normal que l'un voit des cours légèrement différent car il va avoir plus de ticks que l'autre CQFD
Un conseil Calag, trace des zones et attend les bornes de celles-ci pour te positionner. 10150 a fait support mais c'était aussi parce que 10156 est le bas de la zone 10156-10242 travaillée par le dax depuis fin avril. De plus on était sur les bb15' qui étaient plates. Une telle convergence est très rarement enfoncée, ça te donne une proba de gain bien plus importante.
Tu as raison Jo, merci pour tes conseils !
Mais le pire c'est que j'avais tracer cette zone, mais j'ai eu peur de la raté du coup je suis rentrée trop tôt mais bon, je dois apprendre à être patient et attendre mes sets up.
Je pense que je serais plus facilement patient en réèl !
Mais le pire c'est que j'avais tracer cette zone, mais j'ai eu peur de la raté du coup je suis rentrée trop tôt mais bon, je dois apprendre à être patient et attendre mes sets up.
Je pense que je serais plus facilement patient en réèl !
Tristant > tu es sur Futur ou cfd à risque limité ?
J'ai bien peur que au moins au début ce ne soit l'inverse Calag.
Burzum, pas de futures chez FXCM
re ici, alors pour ne pas changer, -53, avec des pertes de la sorte ttes les semaines, je me demande comment je tiens encore....Repris shoirt à 10167, TP à 115 SL à 181 -+
lusoCH, prends du recul, une pause te serait peut-être profitable.
Luso, pourquoi shorter aussi près d'une grosse zone de support???
Petit rappel, on range et le marché attend surement la news de 10h30 , prudence, prudence.
Jo < Ne me décourage pas tout de suite s'il te plait...
Pas vraiment de news d'intérêt à 10h30, nous sommes en juillet, le marché évolue de manière tout à fait classique.
Je te préviens juste Calag, psychologiquement le réel accentue les travers plus qu'il ne les améliore.
H-5, attention le cours va probablement prendre une direction, ne vous faite pas avoir.