Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pierre-trading, oui ça a payer, mais à un moment j'étais limite (vers 17h).
Jazzytrade, oui beau swing, je m'en sors bien.
Après analyse, j'ai commis une erreur, souvent après une hausse, dans la dernière demi-heure le cours chute, (je n'en ai pas tenu compte, la prochaine fois, je serai plus attentif).
Bonjour à tous
Bravo Seba, perso je ne l'ai pas tenu hier, tu as du bien transpirer à 10215 d'autant qu'on aurait pu aller bien plus bas si les US avaient dévissé.
Premier trade ce matin 10332.9 10330.1 +2.8
Et bien c'est même plus fragile qu'attendu.
Entre 300 et 309 déjà la fragilité du DAX, ça va vite aujourd'hui le marché reprend du dynamisme.
(Mais du coup ça sera pas une ete)
Jo48, oui, j'ai eu chaud, mais j'avais fait 10250 > 10257, ces gains , pas beaucoup je te l'accorde mon permis de renforcer mon stop sur l'autre position prise sur les 10260.
Mais à un moment , j'ai eu chaud quand même.
Bon y'a plus qu'a regarder, vu que 300 a vite été atteint, pullback sur 309 et ça va tenter de vendre maintenant, ça parait plus complexe comme config vu que ça s'est fait vite, les acheteurs qui auraient alimenté la chute seront peut-être pas au rendez vous