si quelqu un peut donner les cours aux gars en panne j'apprécierai, je n'ai pas mangé de la journée et je commence à mourir de faim
Je rappelle que l'on peut suivre la cotation sur le site web d'ig
10336
http://www.ig.com/fr/indices-trading
10336
http://www.ig.com/fr/indices-trading
Bon appétit Benoist
Sinon la plateforme demo remonte les cours aussi (teste sur iPhone)
http://www.livecharts.co.uk/MarketCharts/dow.phpBenoist a écrit :si quelqu un peut donner les cours aux gars en panne j'apprécierai, je n'ai pas mangé de la journée et je commence à mourir de faim
http://www.livecharts.co.uk/MarketCharts/dax.php
Voila les cours en live messieurs.
C'est reparti chez moi
Chez moi aussi cela fonctionne
C'est bon aussi chez moi sur iPhone
Bon bah grilled deux fois !
Bon bah grilled deux fois !
Ça remarche pour moi
Bon par contre sur mon Minitel ça marche toujours pas
Allez hop là aussi je sors
Allez hop là aussi je sors
Par contre le coup du mail marche pas. Mail envoyé dans la seconde avec toutes les infos (j'ai toujours un mail de côté, merci Benoist), puis appel telephonique ig au cas où. Dix minutes pour avoir ig, reponse du monsieur: nous ne prenons pas en compte les mails. Ok, mais dix minutes pour vous avoir je fais comment moi. Reponse, ben le cours a baissé de 7 pts c'est pas beaucoup. Moi: bon ok je coupe...
ouf super je vais manger ):
si ça marche faboulous ça a marché pour des tas de gars dont sobear etc tu rappelles demain quand le gars ne se fait pas engueuler depuis 10 minutes par tous les clients et qu'il a 1 minute par client à consacrer au maximummum et calmement tu expliques le cas. Tu auras probablement un "geste commercial" surtout si tu as demandé la clôture. Mais là ce n'est pas le bon moment à mon avis
allez je file manger
allez je file manger
[quote="-"
Mon père serait encore vivant il aurait honte que je brade mon argent
Donc je me dois de lui faire honneur et je dois essayer à tout prix ne pas perdre l'argent durement gagné
Ma vision à complètement changé depuis 3 mois[/quote]
je te souhaite une belle réussite
nos échange sur les premier travail ma encore plusssss ouvert les yeux et ma conforté que je ne peut pas continuer a perdre mon argent aussi bêtement ( non respect de mon plan de trading de mes règles etc etc )
depuis 2 jours je fait une pause car impossible de respecter ce que je met en place
mon compte a atteint son seuil maximum de perte donc STOP
je pense revenir en septembre si je me sent prêt mais rien n'est décidé officiellement
je me fixe plus aucun objectif sauf cette question ; suis je prêt a bousiller mon equity ?
Mon père serait encore vivant il aurait honte que je brade mon argent
Donc je me dois de lui faire honneur et je dois essayer à tout prix ne pas perdre l'argent durement gagné
Ma vision à complètement changé depuis 3 mois[/quote]
je te souhaite une belle réussite
nos échange sur les premier travail ma encore plusssss ouvert les yeux et ma conforté que je ne peut pas continuer a perdre mon argent aussi bêtement ( non respect de mon plan de trading de mes règles etc etc )
depuis 2 jours je fait une pause car impossible de respecter ce que je met en place
mon compte a atteint son seuil maximum de perte donc STOP
je pense revenir en septembre si je me sent prêt mais rien n'est décidé officiellement
je me fixe plus aucun objectif sauf cette question ; suis je prêt a bousiller mon equity ?
ça remarche chez moi aussi
Pas de soucis Benoist, je suis zen comme monsieur. Echange courtois, pas grave, j'ai fait le gros du job ce matin avec le dax. Je termine sur une belle journée.Benoist a écrit :si ça marche faboulous ça a marché pour des tas de gars dont sobear etc tu rappelles demain quand le gars ne se fait pas engueuler depuis 10 minutes par tous les clients et qu'il a 1 minute par client à consacrer au maximummum et calmement tu expliques le cas. Tu auras probablement un "geste commercial" surtout si tu as demandé la clôture. Mais là ce n'est pas le bon moment à mon avis
allez je file manger
bravo xxxx
ne pas dépasser la fameuse zone d'audace
tu as trouvé le juste milieu
ne pas dépasser la fameuse zone d'audace
tu as trouvé le juste milieu
De retour d'un très bon repas et fort arrosé (au rosé).
Ma connection remarche enfin.
Bonne nuit à tous.
Ma connection remarche enfin.
Bonne nuit à tous.