Il y a un numéro pour être retiré des listes commerciales.
enfin recu ma premier facture d'éléc depuis mars j'ai relancé 3 ou 4 fois !!!
normalement c'est tous les 2 mois et c'est bien réglé, après tu te retrouves avec des factures impayables!
encore une joie de la campagne je suppose :roll:
lol Seba j'adore tes aventures téléphoniques
oui Maniak mais pas chez les escrocs
normalement c'est tous les 2 mois et c'est bien réglé, après tu te retrouves avec des factures impayables!
encore une joie de la campagne je suppose :roll:
lol Seba j'adore tes aventures téléphoniques
oui Maniak mais pas chez les escrocs
Bon , allé, je vais m'éloigner de mon téléphone, je vais allé démonter un vieux carburateur, cela va me changer les idées.
Puisque tout va bien dans le monde, '' pas besoin d'être joignable''.
Puisque tout va bien dans le monde, '' pas besoin d'être joignable''.
Un truc pas mal avec FREE, il tenvoi un mail, si tu as un message sur ton tel,
Tu ouvre ton mail et tu peux même l'écouter...
Pas,besoin d'allumer ton tel ..
Perso quand je trade , je me,cloître, tout fermer,, je ne répond à rien... Pas de tel ..
Tu ouvre ton mail et tu peux même l'écouter...
Pas,besoin d'allumer ton tel ..
Perso quand je trade , je me,cloître, tout fermer,, je ne répond à rien... Pas de tel ..
cool un carbu de quoi ? un ami a changé le pointeau sur une vieille honda (125) apparemment c'est de la mécanique de précision (je ne sais que regler le ralenti)
Peut-être quelques petit cris à la Bruce Leeseba264 a écrit : '' sais plus quoi faire avec ses c....'' clown,
Spoiler:
les brokers illégaux ne suivent pas la loiManiakTrader a écrit :Il y a un numéro pour être retiré des listes commerciales.
j'ai deux téléphones, 1 téléphone pour tout le monde et 1 téléphone pour la famille et ami(e)s ultra proches. Un vrai forfait et un forfait à 2€ comme un email de spam quand tu t'inscris sur des sites ou que tu donnes à des gens que tu ne veux jamais revoir
sur ceux je descend du train bon appétit et à demain
chad, c'est un carburateur d'un Suzuki samourai sj 413 de 1991, je pense que c'est un problème de tartre, il a un starter automatique qui agit aves la température du moteur, et je vais également vérifier le gicleur de ralentie.
Pas évident c'est carbu, en plus il a une soupape de dépression qui fonctionne avec la variation de tension, c'est pour quand tu fais du 4X4, ça évite de caler.
Bref une vraie usine à gaz,
Pas évident c'est carbu, en plus il a une soupape de dépression qui fonctionne avec la variation de tension, c'est pour quand tu fais du 4X4, ça évite de caler.
Bref une vraie usine à gaz,
zebulon63, quand j'étais petit je ne regardais que ce genre de film, '' c'est comme ça que j'ai appris à imiter le japonais''.
On doit être dans la même tranche d'âge alors. J'espère que l'on ne ressemble pas encore aux 2 vieux c... du Muppet Showseba264 a écrit :zebulon63, quand j'étais petit je ne regardais que ce genre de film, '' c'est comme ça que j'ai appris a imiter le japonais''.
salut, dax a 10500, c etait l objectif quand j'ai pris un swing fin juin ( pas tenu ),
vol au plus bas depuis 2 ans et reverse split sur le VXX, ca va permettre d'en shorter de nouveau.. ca passe de 9.3 a 36.70 avec encore -1.2% en intraday..
VRX, Valeant a +7.5% en pre open sur resultats, vais en faire qqes unes..
vol au plus bas depuis 2 ans et reverse split sur le VXX, ca va permettre d'en shorter de nouveau.. ca passe de 9.3 a 36.70 avec encore -1.2% en intraday..
VRX, Valeant a +7.5% en pre open sur resultats, vais en faire qqes unes..
Salut à tous
Je suis contrarié, je voulais me lever plus tôt mais mes oreilles ont ignoré le réveil tellement longtemps que je ne peux pas dire que j'aurais pu me lever
Je vais rester jusqu'à 17h30 plutôt
Bon trades à ceux qui, contrairement à moi, prennent des positions
Je suis contrarié, je voulais me lever plus tôt mais mes oreilles ont ignoré le réveil tellement longtemps que je ne peux pas dire que j'aurais pu me lever
Je vais rester jusqu'à 17h30 plutôt
Bon trades à ceux qui, contrairement à moi, prennent des positions
yeah top la susuki petit 4;4 sympa !!!
bonne mécanique alors !
bon appetit
bonne mécanique alors !
bon appetit
Juste un petit + 4 à 50, malheureusement pas tenu.
Bon appétit.
Bon appétit.
Pour les importuns téléphoniques, il faut faire très court, ne leur laisser aucun espoir. Je me contente de :
- Dring... dring...
- [Début de baratin] Je leur coupe la parole après 2 secondes sans dire qui ils sont :
- Je ne vous connais pas, Madame / Monsieur. Pouvez-vous vous présenter ? [Là ils sont sortis de leur script]
- Bla bla bla. [Tentative désespérée de se raccrocher au script, là aussi ne pas leur laisser plus de 2 ou 3 secondes]
- Je ne suis pas intéressé, et vous me dérangez. Merci de ne pas me rappeler.
Et je raccroche : Ils ne me rappellent presque jamais.
Si vous acceptez de leur parler, vous êtes d'office catalogué comme une cible, et fichus.
- Dring... dring...
- [Début de baratin] Je leur coupe la parole après 2 secondes sans dire qui ils sont :
- Je ne vous connais pas, Madame / Monsieur. Pouvez-vous vous présenter ? [Là ils sont sortis de leur script]
- Bla bla bla. [Tentative désespérée de se raccrocher au script, là aussi ne pas leur laisser plus de 2 ou 3 secondes]
- Je ne suis pas intéressé, et vous me dérangez. Merci de ne pas me rappeler.
Et je raccroche : Ils ne me rappellent presque jamais.
Si vous acceptez de leur parler, vous êtes d'office catalogué comme une cible, et fichus.
zebulon63 , tu vois le vieux c.. , avec la canne , et bien c'est
moi, mais en plus
jeune.
moi, mais en plus
jeune.
chad, comme toutes les machines elles ont des points forts et des points faibles.