si tu ouvres un sujet c'est pertinent Tu n'as pas vu de sujet car on a répondu 500 fois dans la file du jour sans créer de sujet on a la question 2 à 5 fois par moisrobin070707 a écrit :Bonjours à tous ! J'ai une petite question( je n'ouvre pas un sujet car ca ne me semble pas assez pertinent):)! Hier soir, j'ai une position à l'achat sur le CAC 40 avec un stop loss a 4405,6 et mon stop a été exécuté alors que le cours n'a jamais été aussi bas ( d'après les graphiques en TIC) donc je ne comprend pas trop, est ce dû au facteur de slippage ? Je pensais que celui ci était seulement une différence entre le cours souhaite et le cours réellement exécuté donc je ne vois pas pourquoi ca s'appliquerai pour un stop. (Je suis encore un débutant sur certaines choses donc peut être que ce n'est qu'une erreur de ma part ) ! (Je n'ai pas vu de sujet sur ca :/)
Merci et bon trade a tous !
la gourmandise séba ... on connait tous ça
robin070707, si le cours arrive sur ton niveau il peut être exécuter, on ne le voit pas toujours sur le graphique, mais il suffit qu'il y arrive pour être activer ton stop.
Maintenant si tu es sur un broker ''malhonnête '' c'est une autre histoire.
Maintenant si tu es sur un broker ''malhonnête '' c'est une autre histoire.
Si tu es chez ig et que tu avais une position overnigth c'es normal que ton stop Futures touché
Sobear, tu as tout à fait raison, c'était mon analyse, c'est pour cette raison que je m'étais placer sur ce niveau.
Dommage, mais j'ai par la suite fait trois prisonnier sur ce niveau, 77,2 > 75,2 et 75,2 > 74,1 .
Ce sera ma petite vengeance personnelle
Dommage, mais j'ai par la suite fait trois prisonnier sur ce niveau, 77,2 > 75,2 et 75,2 > 74,1 .
Ce sera ma petite vengeance personnelle
sfr pareil tu dois pouvoir choisir une IP fixe dans les reglages de la box (pas sur)
ah oui en effet Benoist si tout le monde se dit ca comme moi ca m'étonne pas qu'il n'y ai pas de sujet dessus aha :p ! (J'y penserai pour la prochaine question!) Ok je vois , merci seba ! Je suis chez ig donc je ne pense pas qu'il soit malhonnête ! :p par contre c'est toujours rageant de voir un stop non réellement touche (ou du moins si rapidement ) pour remonter de 30 points après :/ mais bon c'est la dure loi des marchés !
La fibre optique va te changer la vie xxxx
Bonjour.
(Il y a du beau monde )
(Il y a du beau monde )
Phil38 , c'est vrai il ne faut pas être trop gourmand, surtout qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que le cours peut changer rapidement de sans.
Donc quand c'est bleu il faut pas hésiter à faire des prisonniers.
Donc quand c'est bleu il faut pas hésiter à faire des prisonniers.
oui seba moi mes prisonniers de la matinée sont très jeunes je ne leur laisse pas trop le temps de vieillir^^
- , un truc sympa, tu filmes ta session de trading, et par la suite tu la regardes , ainsi tu as le bruit des chandelles.
Un petit programme pas cher ( +- 50 € ) , il s'appelle '' apowersoft '', il ne faut pas plus, mais c'est très pratique pour revoir ses interventions.
Un petit programme pas cher ( +- 50 € ) , il s'appelle '' apowersoft '', il ne faut pas plus, mais c'est très pratique pour revoir ses interventions.
ca va y aller ou pas ...
L'api de Takapoto est géniale même quand on trade au ticket sur la plateforme ig car l'api suit le mouvement de la position avec un affichage bien plus clair mais même en passant l'ordre par le ticket les ordres conditionnels de l'api s'activent et sont fonctionnels.
Actuellement je trades différemment style zéro neurone au ticket pour bénéficier des ordres améliorés mais comme j'ai encore du mal à couper un trade qui traîne ou qui part mal j'utilise l'ordre de TS "TP 0,1 si <= -3" qui s'active automatiquement et me sort vers zéro si ma position est allée trop loin contre moi. Avant je laissait sa chance au trade de se refaire ce qui est ballot franchement et m'a souvent coûté cher.
Actuellement je trades différemment style zéro neurone au ticket pour bénéficier des ordres améliorés mais comme j'ai encore du mal à couper un trade qui traîne ou qui part mal j'utilise l'ordre de TS "TP 0,1 si <= -3" qui s'active automatiquement et me sort vers zéro si ma position est allée trop loin contre moi. Avant je laissait sa chance au trade de se refaire ce qui est ballot franchement et m'a souvent coûté cher.
Phil38, oui les jeunes prisonniers sont les plus rapides, à croire qu'il ne veulent pas vieillir,
Seba tu as un lien ou on peu revoir tes vidéos ?
ah ok pas trop suivi la file mode vacancesxxxx a écrit :Benoist je pense pas que bernadino parlait de ta video.
Bon le up a quasi 500 ça y est, c'était le petit moment d'enchères
ben voila c'etait pas compliqué ^^
Moi j'ai récemment compris pourquoi -, une part parce que je suis intelligent, et une autre part parce que j'avais une partie "intelligence débile", une fois bien compris et accepté là j'ai décidé qu'il fallait que je traite avec beaucoup plus de sérieux cette partie un peu "débile"