bien trouvé Louis l'association du tableau et des péchés capitaux du trader.
Bonjour tout le monde
Bonjour la communauté,
Merci Louis22 pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Merci Louis22 pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Bonjour à toutes et tous,
Louis pour l'ouverture de ce milieu de semaine.
Bonne journée.
Louis pour l'ouverture de ce milieu de semaine.
Bonne journée.
Bonjour merci Louis .
Pourquoi tu ne mets pas un SL et TP proche avant la prise de pos Benoist? t'es couvert (pas confortable mais tu peux passer quelques trades)
Pourquoi tu ne mets pas un SL et TP proche avant la prise de pos Benoist? t'es couvert (pas confortable mais tu peux passer quelques trades)
Bonjour!
merci pour l'ouverture Louis
merci pour l'ouverture Louis
Bonjour à tous
30 points d'amplitude ce matin, pourvu que toute la journée ne soit pas comme ça sinon je vais regretter de m'être levé.
30 points d'amplitude ce matin, pourvu que toute la journée ne soit pas comme ça sinon je vais regretter de m'être levé.
bonjour à tous et bon courage
Journee finie pour moi ...J'evite ces journees comme la peste ..+2...j'attend quand mme un retour sur les 700 , mais je ne vais pas insister.
impossible en scalping, mes trades durent 10 secondes en moyenne et 10 secondes avant je ne savais pas que j'allais le prendre, c'est du trading réactif il faut déjà que je puisse passer l'ordre et cela mets parfois 30 secondes Je ne trade pas à 1€ mais à 25€ 50€ donc si ton trade passe mal tu te retrouves à - 1000€ comme un rien, ce n'est pas sérieux de trader sans aucune solution de secours en pluschad a écrit :Bonjour merci Louis .
pas grave vacances forcées
- idée ON =met des TP a 1 ou 2 quel que soit le marché fait les comptes en fin de journée
si tu es vert sur une bonne période allonge tes trades (ou pas)
idée OFF
si tu es vert sur une bonne période allonge tes trades (ou pas)
idée OFF
- pourquoi tu utilises pas takascalper avec 1point garanti
TU peux pas mettre ton SL TP /attendre (en regardant le price evolué) / hop tu prends le trade et t'es ejecté à -10(ou xx) et TP à 1 ??
oui c'est pas top surtout en lots pleins c'est sur (va au mcdo wifi)
c'est bien les vacances aussi
oui c'est pas top surtout en lots pleins c'est sur (va au mcdo wifi)
c'est bien les vacances aussi
Exact - , ces journees la
j'ai une performance historique catastrophique sur les journees de reprise de souffle a faible range , sans parler de celles du mois d'aout.
Il y'aura des jours meilleurs...
j'ai une performance historique catastrophique sur les journees de reprise de souffle a faible range , sans parler de celles du mois d'aout.
Il y'aura des jours meilleurs...
Une solution à ton souci -, fractionne ta sortie, une partie sur 4 ou 5 points et laisse courir le reste stop BE.
-... tp de 10 je dois le faire une fois par mois regarde mes ordres sur la semaine dernière : https://www.andlil.com/le-scalping-bila ... 99690.html le meilleur doit être de 5 points en scalping
Plus tu en veux et plus ton taux de réussite s'effondre, normal...
j'ai mis 15 ans pour l'accepter...
Plus tu en veux et plus ton taux de réussite s'effondre, normal...
j'ai mis 15 ans pour l'accepter...
Benoist meme en 2G+ tu dois pouvoir passer tes ordres (sort te balader ça captera mieux)
Après une journée comme celle d'hier, le dax évolue très souvent entre ses bolls 15', pour l'instant celles-ci sont parfaitement plates et donne un tout petit range 655-685. Le bas n'a même pas été atteint, on bloque sur la boll inf 5'.
non chad j'ai bien sur essayé je suis à l'étranger sur un réseau étranger et si j'arrive à me connecter c'est déjà un petit miracle Il faut déjà que j'ai une barre l'internet c'est encore pire totalement saturé avec les touristes, des déconnexions toutes les x minutes... il m'a fallu 10 heures pour envoyer une vidéo, chez moi ça prend moins de 5 minuteschad a écrit :Benoist meme en 2G+ tu dois pouvoir passer tes ordres (sort te balader ça captera mieux)
et c'est très bien comme cela, l'année prochaine je ne me ferai pas avoir comme cela
Pour l'instant rien fait, j'attend comme un prédateur voulant sauter sur sa proie.
Patience est le mot clef pour ce matin
Patience est le mot clef pour ce matin
allez je vous laisse, je ne peux même pas afficher un graphique, patience et trading safe à tous et toutes
++
++