Bonne soirée !
Je dois y aller, je fini avec mon +1 aujourd'hui.
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Ils sont bloqués. Il manque une cible.
C'est le bazar.
A plus...
Spoiler:
A plus...
lol Swing, je regarde le graph et les resultats et ce que ca me dit c'est go !
99.95, suis dans le bon apparement
99.95, suis dans le bon apparement
100 ! allez hue cocote, je sais que le dow fait rien , mais toi tu peus le faire
Logitech, tu connais swing ? lol, je la suis aussi et elle cartonne..mais pas en posi +1.7% ce jour
Logitech, tu connais swing ? lol, je la suis aussi et elle cartonne..mais pas en posi +1.7% ce jour
72 pour le DAX, de retour pour le marche-pieds
J'ai eu l'alarme à la cotation 72-73 du coup je suis :roll:
Spoiler:
bon stop pour aujourd'hui on reste vert .
bonne soirée
bonne soirée
Pareil j'arrete la.
Bilan 22 trades, 19 gagnants 2 nuls 1 perdant
Ca pourrait etre bien, sauf que le perdant m'a couté 9.3 points et evidemment c'est beaucoup trop. Il m'a fallu 7 trades pour rattraper le coup.
Au final je fini a 11.6 points ce qui me va bien dans le marché d'aujourd'hui
Bonne fin de journée a tous.
Bilan 22 trades, 19 gagnants 2 nuls 1 perdant
Ca pourrait etre bien, sauf que le perdant m'a couté 9.3 points et evidemment c'est beaucoup trop. Il m'a fallu 7 trades pour rattraper le coup.
Au final je fini a 11.6 points ce qui me va bien dans le marché d'aujourd'hui
Bonne fin de journée a tous.
Le Dow qui passe sous les 18500... Les indices européens vont peut-être vouloir rattraper leur retard à la baisse si le Cac passe sous les 4450 et le Dax 10650. La cassure peut être violente si ça arrive, attention.
72 recôté et bloqué, maintenant j'ai besoin de voir 41/42 pour pouvoir mieux étudier ensuite le comportement du prix lors de la séance...
Je l'ai pas dans le compteur là, pourtant 49.5 a été passé tout à l'heure
Je l'ai pas dans le compteur là, pourtant 49.5 a été passé tout à l'heure
zut, tous sorti sur la correction, ce sera pour demain
Impressionnant le blocage, les deux niveau ont marché je comprends pas pourquoi le troisième est pas touché.
C'est la même théorie de calculs mathématique c'est normalement obligatoire de le faire suivre
C'est la même théorie de calculs mathématique c'est normalement obligatoire de le faire suivre
Après je dois dire initialement ce prix de 41.1 n'était pas déclenché à la base de la séquence, c'est ensuite que le calcul a été généré avec ce prix, mais c'était dans la lignée, déçu, il y viendra peut-être d'ici tout à l'heure mais bon... la dominance restait haussière les prix ont servi pas mal de fois de voir la hausse dominer pour atteindre 72 à deux reprises...
Journée terminée pour moi, rien fait de l'après-midi, j'attendais la cassure franche de 650. Bonne soirée et à demain.
Salut les membres.- a écrit :Au fait hier le DOW a distribué 16 points de dividendes.
Est-ce que ce soir il y aura une autre distribution ?
Il faut que je me trouve une page web qui présente ça.
Heikin Ashi ben ,j'ai bien fait de reprendre la posi Adbe dans le creux, elle a enfin peté les 100... mais j'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant un compte pas utilisé souvent, une posi short qui trainait depuis mi juin... comprends pas comment je l'ai pas vue depuis ce temps, j'ai meme checké avant de partir en vacances..4k a la poubelle, bon ca passera dans le P&L du mois ,mais vraiment trop bete, surtout quelle est passée par une grosse PV durant le brexit..
Adbe 101, y a plus que moi qui travaille ? lol
Gery, dis moi où tu ranges ta poubelle, vais passer faire un tour
Swing , je les ai ramassé a la poubelle
Mp envoyé
Mp envoyé