Comme dirait les romains : Favet Neptunus eunti , devise qui est au demeurant la mienne
10h00 fin de la journée de trading, les trades de 8h à 10h
Je vais surveiller de loin les cours au cas où mais peu de chance de pouvoir trader. Je termine mes corvées administratives avant tout, c'est la priorité du jour
Spoiler:
J'en avais marre de mon bide, j'ai beau être super sportif, j'aimais un peu trop les plaisirs de la table. J'y suis allé en mode hardcore en jeûnant dorénavant un jour par semaine et les résultats sont spectaculaires. En 3 mois j'ai perdu ce que j'aurai galéré en 8 tout en me faisant bien plaisir le week-end niveau bouffe. En plus le fait de jeûner c'est super pour la santé. (après c'est pas évident au début, faut un temps d'adaptation)
Non -, Uniquement les entrailles de poissons pour avoir des nouvelles fraîches
10635.5 10636.5 +1 approche de la m S3 J j'avais mis ordre automatique 10635.5 10638 mais manque de vigueur du rebond préféré encaissé +1 (on a bien dépassé 10638 mais prudence est mère de sureté
En fait Benoist tout les matins tu vas voir les moires avant de trader avoue, c'est ton secret ???
j'ai un petit autel chez moi, un petit sacrifice le matin cela ne coûte rien
Pour ouvrir un hedge fund c'est garantieSURFEUR a écrit :Et j'avais eu un contrôle du FBI sur ma personne,
les américains, ne rigole jamais avec les étrangers, ils sont automatiquement suspicieux , une fois les formalités, faites, et les autorités rassurées, ils te fichent la paix ensuite . sous réserve que tu restes dans le cadre de la loi
Et tout le monde sait qu'il faut réfréner notre coté latin une fois la bas surtout quand on conduit , traverse la route
Et tout le monde sait qu'il faut réfréner notre coté latin une fois la bas surtout quand on conduit , traverse la route
J'ai toujours été un excellent citoyen respectueux des lois depuis mes 18 ans aucun souci de ce côté Juste une amende pour excès de vitesse de 5 km/h une fois. Politiquement centriste, aucune forme d'extrémisme
il rebondit bien... j'ai hésité à le garder ce dernier trade. Bon tant pis, 17 minutes après c'est facile de regretter :roll:
... bj l'équipe, devant l'ordi que depuis ~10.15, j'ai attendu ce grand supp. des 10630 et suis entré Heikin Ashi 633.8, comme c'était assez calme, réalisé 0.75 le reste stop +1... j'ai du job, -+
Pour le jeun, j'ai fait un jeun partiel, je ne prends plus de petit-déjeuner, on verra bien ce que cela donnera
Quel encouragement, Benoist !
Le problème de sauter des repas Benoist c'est que tu ralentis ton métabolisme basal. En période de diète tu fais des réserves plus facilement, c'est pour ça que sauter des repas ne marche jamais très longtemps pour perdre du poids
Tiens... Sur le graphique posté par Benoist, sa mS3 J est à 10635,5Benoist a écrit :10635.5 10636.5 +1 approche de la m S3 J
Sur mon graphique PRT, elle est à 10.618,6 .
ça fait un fameux écart.
Il y a une explication?
..., plutôt la pieuvre en quête de points !
je vais le faire à vie, je me force depuis des années à prendre un petit déjeuenr, j'ai décidé d'écouter mon corps, je n'ai pas faim le matin, donc je ne mange plus le matin
... je lis un peu la file, BRAVO Benoist pour ton NFA !