++
allez je vais faire mon administratif -12 points je vais récupérer ça tranquillement demain matin ou dans l'après-midi
++
++
Oui swing, mais,toujours,facile,après ,
1 seul trade 92>89 +3
Elle fait du bien cette baisse elle nettoie un peu
1 seul trade 92>89 +3
Elle fait du bien cette baisse elle nettoie un peu
Jili j'ai répondu 12 fois à cette question depuis le début du mois, encore 2 fois hier pas de 13ème ça porte malheur il y a xxx personnes qui pourront répondre à ma place
pas pris S2J non plus je l'attendais plus bas
Hello.
Oui ils se déchaînent...
Oui ils se déchaînent...
Bien sûr BENOIT pas,de stress, le marché sera toujours la, tu le,sait....
Les Futures Jili, ce sont pour le business, il faut bosser sur Futures pour pouvoir obtenir certaines autorisations si ma mémoire est bonne, tu dois pouvoir retrouver ça mais où précisément je ne sais plus
ok merci pierre, je vois le "délire"
Attention NEWS 10h30, la seule d'ailleurs de la matinée
pour ouvrir un Hedge Fund aux usa dans 5 ans c'est mon projet délire
Il y a les stocks de pétrole US aussi
Je ne savais pas si je pouvais le dire donc j'ai fait bref
Hello,
Pour ma part j'était bien parti, +4 pts à 9h30 puis j'ai enchaîné les bêtises... j’arrête ma journée à -25 pts.
Pour ma part j'était bien parti, +4 pts à 9h30 puis j'ai enchaîné les bêtises... j’arrête ma journée à -25 pts.
merci Pierre
Burzum > pour immatriculer des voitures venant de l'étranger ça va dépendre des préfectures, par contre tu ne peux pas payer la tva online, il faut déposer des tas de papiers, des certificats etc Rien d'insurmontable pour une voiture connue aux normes européennes mais c'est juste un peu chronophage
Burzum > pour immatriculer des voitures venant de l'étranger ça va dépendre des préfectures, par contre tu ne peux pas payer la tva online, il faut déposer des tas de papiers, des certificats etc Rien d'insurmontable pour une voiture connue aux normes européennes mais c'est juste un peu chronophage
Le marché a changé de logique hier, il s'est fait prendre par les armées rouges
C'était un événement chez moi ce genre de journée sont une alerte générale
C'était un événement chez moi ce genre de journée sont une alerte générale
J'ai d'ailleurs remarqué qu'après une perte, j'en essuie souvent une 2eme, voire une 3eme, ce qui est statistiquement illogique car quand je fais des gains, je peux enchainer une serie de 8-10 trades gagnant. Le problème vient donc de mes épaules plus que de ma stratégie...
fais une pause après une perte on a tendance à vouloir se refaire aussi rapidement que possible et on trade mal
pour 11.000€ d'économie sur une voiture oui sans soucis je veux bien me déplacer deux fois ce n'est pas ça mes tracas administratif, ça c'est rien, c'est de la rigolade. Dépose un dossier européen de subvention, rachète une entreprise, là tu vas voir ^^