ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du jeudi 18 août 2016

par Chromatic » 18 août 2016 12:41

Tu es exposé à tellement de cancérigènes dans ton environnement que les éviter est impossible.
Tu connais cette fameuse théorie qui dit "que tu joues ou que tu ne joues pas, tes chances de gagner au loto sont approximativement de 0" ?
Et bien moi j'ai appliqué la recette : "que tu évites les carcinogènes mineurs ou pas, tes chances d'attraper un cancer sont approximativement de 1".

Alors il y a bien sûr des toxiques majeurs tels que le tabac ou l'alcool... ceux là sont sources de cancer, mais surtout de tas de maladies systémiques bien plus fréquentes. Ceux là sont à éviter à tout prix, mais maintenant on vient nous trouver des carcinogènes jusque dans la viande rouge. Je vous dis une bonne fois ce que j'en pense : vous mourrez tous d'un cancer, soit d'autre chose avant, parce que c'est une conséquence inévitable du vieillissement. Il n'y a rien à faire pour l'éviter, et si ma salade me provoque un cancer 3 mois avant l'échéance, tant pis pour moi.

En parlant de cela, as-tu entendu parler de la BPCO ? Cette maladie respiratoire qui touche presque la totalité des fumeurs vers 60 ans, cette maladie si pénible que personne ne connait ? Je ne peux pas garantir que tous les fumeurs auront un cancer, en revanche, je peux garantir que tous auront une BPCO ou bien mourront avant.

Voilà, je pense que j'ai bien démoli l'ambiance. Rappelez vous de pas m'inviter en soirée :lol:

par GOLDENBOY » 18 août 2016 12:46

chad a écrit :bon merci au bug je sors à +14 au lieu de +2 en plus j'avais doublé ma pos comme je ne voyais ma première pos s'afficher :lol:

elle est pas belle la vie

journée pliée +14,1 objectif 10
igdemo180816.png

Attention à la demo chad , c'est un autre monde ;)

par chad » 18 août 2016 12:57

Chromatic les cancers sont en explosion ces dernières decennies , pourquoi ? l'air, l'eau, les drogues, l'alimentation, le manque d'activité, le stress...

selon diverses études l'alimentation aurait une part entre 15 et 60% sur les cancers pourquoi? parce que l'on est ce qu'on mange au moins aux 1/3 VOIR PLUS, j'en suis convaincu

j'avais eu pas mal de souci en 2010 j'avais suspecté plein de choses (avec mon super doc de l'époque), puis j'ai équilibré mon alimentation et tout a disparu

je bouffe de la chlorelle je sens immédiatement les bienfaits, je bouffe une bonne salade complète maison je revis, je bouffe un mcdo je suis lourd et over glucosé...

le coca ce qui me gêne le plus c'est le caramel ammoniacal(qui ceci dit est présent dans les bières (pas toutes)
, le whisky (pas tous)et l'ice tea par exemple) , mais dans le coca c'est +++, l'acide phosphorique (qui débouche bien les toilettes)
et les galères qu'ils infligent aux populations autochtones, une salo*perie

en plus c'est pas bon et over sucré je prefère du sprite (ou une limonade bio pas cher du super u) infiniment meilleur (pas en sucre mais tout le reste)

un jus de fruit pur jus
et bio encore mieux

le bio represente 20% de ma nourriture max pourquoi j'y suis venu surtout pour une question de gout au départ mais tout n'est pas rose dans ce monde là

je suis pas là pour donner de slecons j'ai mal bouffé des années et je continue sur certains aspects mais les plats preparés je peux plus, sauf quelques trucs genre pizza et encore de moins en moins :roll:

c'est mauvais en gout et en composants(pas tous y'a des extremes )

mais sodebo on se souvients surtout du gout mouais :?

pourtant j'ai mangé une de leur pizza y'a 2semaines

oui je suis calé en poumon en anatomie et en pathologies =

je me suis beaucoup documenté depuis 10ans et oui je fume depuis 15

oui je connais la BPCO veritable fléau et qunad j'entends un ami sifflé j'y pense

je suis calé en emphyseme, pneumonie, et autres bronchites, maladies du à un champignon ....

perso j'ai une DDB (bronchectasie) très moderée et surement rien à voir avec le tabac (infection petite enfance ++), par contre le tabac sur une DDB c'est jamais conseillé

par Chromatic » 18 août 2016 13:02

Les cancers si tu veux mon avis sont surtout en explosion pour deux raisons : l'augmentation de l'espérance de vie et l'amélioration des techniques de dépistage à tous les niveaux

Après je le dis toujours, j'ai pas de palais. Je suis bien incapable de faire la différence entre un bon ou un mauvais plat, un bon ou un mauvais vin, une bonne ou une mauvaise pizza. Résultat, je me contente très bien de ma boite Sodebo... :lol:

par chad » 18 août 2016 13:14

Chromatic a écrit :
Je ne peux pas garantir que tous les fumeurs auront un cancer, en revanche, je peux garantir que tous auront une BPCO ou bien mourront avant.
moi je peux te garantir qu'un fumeur qui arrête avant 35 ANS à 85% de chance de ne rien développé (etude peu connu) car le corps récupère bien avant cet age. c'est pour ça qu'il n'y a rien de plus débile de commencer à fumer à 30 ans

de plus bien avant la bpco il y'a toutes les pathologie cardio-vasculaire attribuables au tabac l'incidence est très forte ,

le tabac et le monoxyde de carbone surtout ressere les artères des la première prise, perso j'ai déjà eu des soucis d'eréction :lol: lié au tabac (on l'attribut souvent à l'alcool mais quand tu fumes 40 clopes dans la soirée en + qui est le coupable?) depuis l'ecig je revis

heuresement cette contraction des vaisseaux est réversible à l’arrêt, dans une certaine limite jusqu'au moment ou le produit a trop dégradé tes artères (rigidification et "bouchage")

car le tabac augmente le cholesterol en plus de contracté les vaisseaux ,

après en deuxieme position la BPC0 , en 3eme l’emphysème, et 4 les cancers (parfois rien à voir avec le poumon, vessie, colon tout attribuable au tabac...)

et sinon 400000 clopes c'est le cancer 10000 canette de coca aussi selon les etudes (facteur 40)

par Chromatic » 18 août 2016 13:16

On sort d'un triangle je crois... je me mettrai bien baissier

Ah non... y'a la S2H :lol:

par chad » 18 août 2016 13:18

Chromatic a écrit :Les cancers si tu veux mon avis sont surtout en explosion pour deux raisons : l'augmentation de l'espérance de vie et l'amélioration des techniques de dépistage à tous les niveaux
c'est pas faux ça se voit aussi chez les chiens/chats on vit plus vieux donc forcement on multiplie "les chances" d'avoir un cancer

oui pour le des-pistage du cancer du sein , prostate et uterus (et colon) car souvent c'est des cancers silencieux on peut vivre 10ans avec sans s'en rendre compte donc ça explose les compteurs

mais ça ne suffit pas pour moi en first c'est le mode de vie après l'alimentation, après tout le reste

sauf si on est exposé au boulot à de substances qui font passé ce facteur prioritaire(j'ai été exposé en fabrication de peinture ou dans le batiment entre autres mais je suis vite parti)

par lusoCH » 18 août 2016 13:23

Re.... ici, drôles de discussions par ici :lol: suis je dans la bonne file ? :lol:

Sympa tes precisions chad, au mois on s'y instruit, et comme les marchés sont mous.... peut etre aussi 1 problème de resserrement :D dans les systèmes de passation d'ordres, .....

par chad » 18 août 2016 13:26

lol Luso je me suis un peu laché desolé ça doit etre l'adrenaline du trading qui s'évacue

alors cette chlorelle commandée ? :mrgreen: :bravo:

par chad » 18 août 2016 13:36

GOLDENBOY a écrit :
Attention à la demo chad , c'est un autre monde ;)
*

oui lol merci je suis au courant peut-etre que c'est pour ça que je n'ai pas tradé depuis un mois :?: :?: :idea: :idea:

je fais ça sérieux pas vidéogame=

- pas plus d'une position
-SL à 10/13 max

-stop jour à -30/35

pour ma façon de trader ut 5 , au feeling pas d'indicateur pas de bougies juste les lignes bleus

et oui il y'a eu ce bug mais j'étais dans le bon sens je serais sorti à + 3 vu l'accelèration (je suis rentré pile au bout moment avant l'accèleration dur de faire mieux)

certe il n'y aurait pas eu LES bugs je n'aurais pas pris 2 pos et j'aurai couper bien avant mais bon bug ça veut pas dire démo j'ai déja eu des bugs en réél :top:

par chad » 18 août 2016 13:39

pour preuve le bug j'ai cliqué une vingtaine de fois au moins avec ce message puis j'ai redemarré google, puis j'ai viré les cookies, toujours en bug

j'ai redemarré et c'est reparti je ne sais pas d'ou vient le bug

d'ig demo je pense
renommer.png
renommer.png (139.74 Kio) Vu 364 fois

par Benoist Rousseau » 18 août 2016 13:40

Vous ne devez pas vous amuser beaucoup entre 2 sommes je regarde le cours sur mon iPhone et cbesrs toujours le même :lol:

Première journée de détente totale... Ce n'est quand même pas la compta qui me stressait depuis début août ?? Première journée où tous les muscles se détendent ça fait du bien l'impression de récupérer vitesse grand V

par scalptrice » 18 août 2016 13:43

"BCE (minutes)

Il ne faut pas nourrir d'attentes excessives sur la Politique monétaire..."

par Chromatic » 18 août 2016 13:44

Peut-être Benoist... personnellement je te comprends totalement, Pole Emploi me doit 2500 euros, ça fait six mois que ça dure et j'ai toujours pas le courage de le faire... la "phobie administrative", le terme est apparu il y a pas longtemps

par scalptrice » 18 août 2016 13:45

Si si la compta, c'est elle. J'ai la même phobie, et depuis longtemps.

par Matthieu » 18 août 2016 13:54

j ai l impression que DJ veut aller attraper son pivot J, il aime bien ses pivots ces derniers jours

par chad » 18 août 2016 13:55

pour emploi t'y vas sur tes heures de pauses (c'est ouvert entre midi et 2) tu demandes a voir un conseiller indemnisation

-tu vas dans le bureau
-il va faire evoluer le dossier
-si il veut pas tu cries
-des fois faut revenir 2 ou 3 fois( le temps que le dossier soit compris oula "comprendre" et traité par plusieurs conseillers)
-si tu n'obtiens pas satisafaction tu re-cries
-bureau du directeur
-tu obtiendras satisfaction dans 95% des cas

(pareil ils voulaient me carotte de 700e par mois, puis d'autres fois d'autres soucis toute indemnisation bloqué j'ai été 2 ou 3 fois chez le dirlo (pas le meme) et 15 fois chez les conseillers assedic et 10 fois chez les conseillers emploi)

je crois que c'est la pire admnistration que je connaisse ensuite vient la caf
après les impots juste derriere au coude à coude :lol2:

y'a la prefecture aussi mais c'est plus le temps d'attente pas la qualité de service

par chad » 18 août 2016 14:00

en fait pole emploi me fait penser aux banques cette hierarchie et ces changements de conseiller tout ça pour noyer le poisson et te decourager de te battre (pour tes droits ou tes frais abusifs)

a la bnp je suis à mon 6 eme conseiller en moins de 2ans !
ca va ils sont sympas pas comme ailleurs

je connais les directeurs aussi lol j'attends qu'elle rentre de vacances je veux mes 30% sur les 107e d'avis à tiers détenteur je lacherai rien

par Chromatic » 18 août 2016 14:04

En fait le problème c'est que j'ai travaillé six mois pour l'APHP et que, en tant que fonctionnaire, leur système d'indemnisation est très mal fichu voire carrément daté. J'ai du remplir un dossier de plusieurs centaines de pages (tous mes contrats, fiches de paies, attestations employeur et fin de contrats de ces 3 dernières années... j'ai signé plus de 50 contrats de remplacement, imaginez...) mais il leur manque une attestation employeur pour un poste de deux jours que je n'ai plus et ils me bloquent. C'est vraiment démoralisant, ça fait trois fois que je renvoie.

Bon je finirai par le faire parce que je vois dans ces 2500 euros un gros bonus pour mon capital de trading, vu que j'ai absolument pas besoin de cet argent pour vivre (heureusement... j'ai quitté ce poste en janvier, je serais mort depuis longtemps...)

par scalptrice » 18 août 2016 14:09

2500€ ca fait un bon petit paquet de trades, cela devrait t'encourager... No pasaran !