Bon bien sûr c'est plus cher... par contre si tu arrives à l'avoir moitié prix, tu peux compter sur moi pour te la reprendre si elle ne te plaît pas.
Benoist, si je puis te proposer un futur plan d'investissement, une Tesla Model S te permettrai, en pilotage automatique, de faire tes 1000km en tradant.
Bon bien sûr c'est plus cher... par contre si tu arrives à l'avoir moitié prix, tu peux compter sur moi pour te la reprendre si elle ne te plaît pas.
Alexander:
Benoist a écrit :Allez je suis parti pour un scenic 3 comme le 4 va bientôt sortir on trouve des neufs à -45% via un mandataire.
Un seul accident où la voiture est en cause... la caméra n'a pas vu un camion blanc sur un ciel très clair, et le conducteur non plus... et l'action Tesla a plongé juste après.
En revanche, ça reste plus sécuritaire que la conduite manuelle. Tout le monde se dit qu'ils ne font pas confiance en la voiture, de la même façon qu'ils ont peur en avion... c'est le côté "incontrôlé" qui leur fait peur... alors que des micro-erreurs au volant causent bien plus d'accidents que la machine !
(Mais bon c'était une blague de toute façon, en l'état actuel des choses le pilotage automatique n'est qu'un confort, en aucun cas il ne faut en profiter pour se déconcentrer de la route)
En revanche, ça reste plus sécuritaire que la conduite manuelle. Tout le monde se dit qu'ils ne font pas confiance en la voiture, de la même façon qu'ils ont peur en avion... c'est le côté "incontrôlé" qui leur fait peur... alors que des micro-erreurs au volant causent bien plus d'accidents que la machine !
(Mais bon c'était une blague de toute façon, en l'état actuel des choses le pilotage automatique n'est qu'un confort, en aucun cas il ne faut en profiter pour se déconcentrer de la route)
Merci Amarantine
Mais je crois qu'il n'a pas eu le choix des couleuirs et qu'elle est noire. . Dommage!
Ya même pas d'algo visible sur les marchés là, c'est vraiment mort...
Bon choix et bonne affaire Benoist.
La Scénic a été une de mes préférées avec l'octavia que j'ai maintenant.
J'avais aimé la conduite et le look tant qu'a faire.
La Scénic a été une de mes préférées avec l'octavia que j'ai maintenant.
J'avais aimé la conduite et le look tant qu'a faire.
Bon, j'ai grapillé quelques points et je vais me permettre de profiter de cette fin d'été splendide!
Bons trades.
Bons trades.
Bonjour à toutes et à tous
Contrairement à hier la journée a bien commencée. 20 pts de pris ce matin
Contrairement à hier la journée a bien commencée. 20 pts de pris ce matin
attention .. Tete et épaules en formation sur le dax ut 5 min
Attendre la rupture de la droite diagonale et des 10560. Attention au pull back si ça se confirme
Un autre aux USA, il y a grosse suspicion de fraude : le conducteur aurait dit être en autopilot alors que ce n'était pas le cas.
Celui en Chine effectivement, même si ce n'est vraiment qu'une ure sur la carrosserie pour l'avoir vu en vidéo, sans que ça n'enlève de responsabilité à la voiture.
Celui en Chine effectivement, même si ce n'est vraiment qu'une ure sur la carrosserie pour l'avoir vu en vidéo, sans que ça n'enlève de responsabilité à la voiture.
bonjour a tous, ça a l air bien mort aujourd hui .... je vais regarder ça de loin
Bonjour à tous,
Pas de trading ce matin c'était rungis
a voir DJ cet après midi
Pas de trading ce matin c'était rungis
a voir DJ cet après midi
Faux signal. La figure ne se confirme pas meme si elle avait bien pris le chemin
Bonjour à tous
et une qui à pris feu du coté de bayonne. :musique:
Concernant l'accident aux USA, apparemment le conducteur était en excès de vitesse.
Et Tesla a décidé de ne faire aucunes modifications pour l'instant sur ses véhicules.
Et Tesla a décidé de ne faire aucunes modifications pour l'instant sur ses véhicules.
Bon aprés- midi Swing, pour le Dow, je me dis ça depuis 2 mois, "qui peux acheter cela ? " et pourtant , il monte
Pour celle qui a pris feu malheureusement, je pense (sans avoir entendu parler de l'affaire) qu'une batterie était défectueuse... je vais pas l'apprendre à beaucoup de monde mais toutes ces batteries dans les téléphones, les cigarettes électroniques, les hoverboard et les voitures électriques sont autant de petites bombes à retardement. J'adore tout ce qui est électrique, j'ai un hoverboard, j'ai une trottinette électrique, je rêve d'avoir une Tesla mais actuellement les batteries ont beaucoup de progrès à faire.
Il y a quelques années j'avais entendu parler d'un projet. Il s'agissait d'une batterie liquide composée d'un fluide qui peut être rechargé. L'avantage, c'était de pouvoir recycler les pompes à essence et de permettre des recharges de la voiture aussi rapides que de vider l'ancien fluide et d'en remettre un neuf, pour que l'autre puisse être rechargé et aller dans un autre réservoir. Sur le papier j'étais emballé, mais j'ai plus jamais entendu parler de ce projet
Il y a quelques années j'avais entendu parler d'un projet. Il s'agissait d'une batterie liquide composée d'un fluide qui peut être rechargé. L'avantage, c'était de pouvoir recycler les pompes à essence et de permettre des recharges de la voiture aussi rapides que de vider l'ancien fluide et d'en remettre un neuf, pour que l'autre puisse être rechargé et aller dans un autre réservoir. Sur le papier j'étais emballé, mais j'ai plus jamais entendu parler de ce projet