c'est la malédiction tv finance dès que je passe ça up à fond et je rate le coche il va falloir que je trade au pied si ça continue
Tu sait BENOIT, je rigole pas, quand je sait que tu,passe 90% du temps ,
Ca monte, je t'ai vu, jai acheter
Ca monte, je t'ai vu, jai acheter
salut, belle reprise ce matin, servi sur S1 (443), et Limite touchée a 534, j 'en attendais pas autant pour ma 1er journée un peu serieuse depuis juin , un peu de vélo et retour pour les US, a+
ça m'amuse moyen, je vais arrêter un de ces 4 tv finance pour cela
bon je vais faire un tour pour me calmer
++
++
Bonjour à toutes et tous,
Sobear pour l'ouverture.
Bonne semaine.
Sobear pour l'ouverture.
Bonne semaine.
Ok, très laborieux pour moi.
+10 pts avec un profit factor de 1,16.
Pourtant une journée claire, mais j'ai fait des Bêtises, comme d'habitude.
Mais bon c'est toujours mieux que de perdre
+10 pts avec un profit factor de 1,16.
Pourtant une journée claire, mais j'ai fait des Bêtises, comme d'habitude.
Mais bon c'est toujours mieux que de perdre
Be cool , Benoist, tu en auras encore des opportunités, ce matin j'ai fait une erreur en coupant une position, je ne me suis pas calmé, pas besoin d'écrire la suite.
Faut rester Zen en trading, sinon on s'énerve, et on risque la sanction.
Faut rester Zen en trading, sinon on s'énerve, et on risque la sanction.
Attention le marché , n'a plus rien à voir, il est vraiment puissant..
Mon trade a Durée 5 secondes, +11...
Mon trade a Durée 5 secondes, +11...
-, j'y connais rien en graffiti, tags etc. mais ceux que je vais mettre toute la semaine sont des découvertes aux cours de balades sur l'île; je les ai trouvés sympas d'où quelques photos souvenir. Depuis je m'intéresse beaucoup plus à cet art de rue.
finalement,
+70;
+10
-12
+30
+18
+6
soient 122 points!
stop pour la journée;à demain
+70;
+10
-12
+30
+18
+6
soient 122 points!
stop pour la journée;à demain
Bonjour à tous !
bonne mine Benoist (c'est les challenges?)
il te faudrait un ensemble volant, pédale , trading en un clic avec les yeux (la pensée ? ça viendra)
bonne mine Benoist (c'est les challenges?)
il te faudrait un ensemble volant, pédale , trading en un clic avec les yeux (la pensée ? ça viendra)
merci Chad, encore une semaine à me retaper et je serai vraiment en bonne forme. Mon médecin a voulu m'arrêter pour surmenage
Back j'en ai profité pour faire poser le splaques de ma nouvelle voiture, tout est fini !
Raté retour 10500 sur futures 10496 pas servi
Back j'en ai profité pour faire poser le splaques de ma nouvelle voiture, tout est fini !
Raté retour 10500 sur futures 10496 pas servi
tu vois pouvoir flamber en Scenic
moi aussi c'est parti pour les challenges ça rigole plus
moi aussi c'est parti pour les challenges ça rigole plus
je commence le 1er septembre et cela ne rigole plus non plus
Je vous souhaite un bon appétit en attendant le retour des Américains sur le marché, ça va accélérer chose.
En te lisant Benoist j'ai un peu l'impression que tu repousses en permanence ton retour aux choses sérieuses, est-ce par manque de temps ou bien par stress, je ne sais pas mais c'est drôle de te voir écrire toutes les semaines que c'est pour la semaine prochaine.
Bonjour Jo
c'est parce que en 3 semaines j'ai fait plus de choses que certains dans toute leur vie au niveau papier administratif société régler des problèmes avec ma salarié etc etc etc si je vous le racontais vous ne voudriez pas me croire 240 250 heures de boulot en 3 semaines, 5000 kilomètres de voitures et des dizaines de papiers à remplir porter faire certifier etc mais c'est fini, tout bouclé il y a une heure. Maintenant un peu de repos cette semaine en tradant un peu (22 trades ce matin en étant parti 2h pour la voiture) pour moi c'est rien, pour d'autres c'est une année de trading (la moyenne française c'est 12 ordres par an ). Et ça fait depuis mi mars très précisément que je suis dansun cycle de folie comme mon année était faite fin février niveau $$$ j'ai lancé pleins de choses nouvelles pour ne pas m'ennuyer et je les boucle en ce moment avant la rentrée universitaire pour être tranquille pour la fin de l'année. Charge à moi de ne pas me lancer dans de nouveaux projets quand j'aurai récupéré mais mon nouveau projet trading devrait bien me satisfaire / occuper...
c'est parce que en 3 semaines j'ai fait plus de choses que certains dans toute leur vie au niveau papier administratif société régler des problèmes avec ma salarié etc etc etc si je vous le racontais vous ne voudriez pas me croire 240 250 heures de boulot en 3 semaines, 5000 kilomètres de voitures et des dizaines de papiers à remplir porter faire certifier etc mais c'est fini, tout bouclé il y a une heure. Maintenant un peu de repos cette semaine en tradant un peu (22 trades ce matin en étant parti 2h pour la voiture) pour moi c'est rien, pour d'autres c'est une année de trading (la moyenne française c'est 12 ordres par an ). Et ça fait depuis mi mars très précisément que je suis dansun cycle de folie comme mon année était faite fin février niveau $$$ j'ai lancé pleins de choses nouvelles pour ne pas m'ennuyer et je les boucle en ce moment avant la rentrée universitaire pour être tranquille pour la fin de l'année. Charge à moi de ne pas me lancer dans de nouveaux projets quand j'aurai récupéré mais mon nouveau projet trading devrait bien me satisfaire / occuper...
ça me rappelle quelqu'unJo48 a écrit :j'ai un peu l'impression que tu repousses en permanence ton retour aux choses sérieuses, .
ça fait 14 ans que je dois arreter de fumer encore plus que je dois faire le ménage en all days
le sport n'en parlons pas
la liste est longue
dur de changer durablement, encore plus pour un Homme (il parait )
j'ai quand même eu le temps de faire 0.12% du volume du dax futures en tradant 2 heures ce matin, je viens de faire la division