Je me suis mis aux futurs DAX en mode demo.Et je trouve cela intéressant pour l instant.
Le Dow a touché un bon prix, le DAX va revenir sûrement demain retester les alentours de 615, ça va être une sacré bataille encore. Tout est déjà planifié.
Oui il a baissé Pierre. 18400
Il va chercher les 18450 à mon humble avis
Il va chercher les 18450 à mon humble avis
Oui j'ai pu analyser un peu plus en détail, ça y est.. Même pour demain j'ai posté sans avoir tout analysé, desfois le boulot use (un peu) trop...
C'est pas évident de tout faire sérieusement (prendre les notes cahier, réviser ma journée, bien planifier ce que je vais faire, être réactif et vigilant, rester neutre... par exemple après le +15 devenu -15 hier) le jour où j'aurais réussi jamais je négligerai le long parcours parcouru pour avoir le luxe d'y être parvenu !
C'est pas évident de tout faire sérieusement (prendre les notes cahier, réviser ma journée, bien planifier ce que je vais faire, être réactif et vigilant, rester neutre... par exemple après le +15 devenu -15 hier) le jour où j'aurais réussi jamais je négligerai le long parcours parcouru pour avoir le luxe d'y être parvenu !
J'ai un taf dur à réaliser concernant la "bonne" utilisation de mes Échelons, desfois je tergiverse encore trop sur lequel choisir et comment bien gérer leur rebond ou cassure etc , autant desfois c'est si fluide et facile, autant desfois c'est si complexe à bien éclaircir les choses, jamais connu un truc aussi particulier que le trading
Oui c'est un gros boulot
Mais Pierre tu fais cela à temps pleins?
ça serait juste pas de bol que 450 soit pas touché, si ça monte ça ira vite à 454
vendu sur 18 440
Aller break 18440 touche 18450 et on parle plus
ça va pas lâcher comme ça, 30 max et re up et 54
Ca va être juste stop flat 25 je tente toujours 50 la journée a été belle
Ils jouent sur la peur, mais ça paye le marché faut juste souffler fort lol
je vois le truc comme ça, ils vont racheter les shorts en coup de vent ça va faire 44 -> 54 en un claquement de doigts, après 54 ça va être chaud parce que ça pourrait ouvrir une belle porte mais remonter plus fort va être bien compliqué
bien vu, suis content d etre sorti ^^
Désolé je viens d'y repenser à ton post victo, je n'ai pas encore cette chance, pas assez de fonds, dès que j'ai ce qu'il faut je pourrai, sans je ne peux pas me permettre c'est un des business les plus exigeant du monde, pas le droit de faire l'idiot en étant provictor49 a écrit :Mais Pierre tu fais cela à temps pleins?