Benoist sur tv finance : préparer vous pour le UP lol
Bonjour à toutes et à tous,
Merci Sobear pour ces fourmis qui ouvrent la séance.
Rentrée cette nuit d'Espagne à 2:00 du matin, nuit courte, pas de trades pour moi aujourd'hui, je n'ai pas assez dormi
Je vais lire les files depuis vendredi et l'article de Benoist sur les break-out.
Bons trades a tous
Merci Sobear pour ces fourmis qui ouvrent la séance.
Rentrée cette nuit d'Espagne à 2:00 du matin, nuit courte, pas de trades pour moi aujourd'hui, je n'ai pas assez dormi
Je vais lire les files depuis vendredi et l'article de Benoist sur les break-out.
Bons trades a tous
Merci Sylvain,
Ta réponse m'a déçu, mais au moins je suis fixé. Du coup je suis passé sur Takascalper
Dommage que TS ne prenne pas ma manette PS4 même en passant par DS4Windows, je vais devoir m'acheter une manette Xbox
Ta réponse m'a déçu, mais au moins je suis fixé. Du coup je suis passé sur Takascalper
Dommage que TS ne prenne pas ma manette PS4 même en passant par DS4Windows, je vais devoir m'acheter une manette Xbox
rejoindre 10600 semble devenir une possibilitee
ou au moins s'en approcher ,
ou au moins s'en approcher ,
10626 10627.50 +1.5 je n'allais pas finir cette journée sans un trade (quel dommage pas servi à 10614 et je crois qu'on l'a taper)
belle journée à tous et toutes et à demain, la rentrée du trading et d'andlil vont arriver Bonjour la communauté,
Merci sobear pour l'ouverture.
34.7 points à faire aujourd'hui pour finir le mois flat...
Bons trades à tous !
Merci sobear pour l'ouverture.
34.7 points à faire aujourd'hui pour finir le mois flat...
Bons trades à tous !
Bonjour à tous et merci Sobear,
Content de pouvoir etre avec vous ertainement un peu plus souvent en tradant...de surcroît avec des évolutions probables en terme d'activité, j'en parlerai si ça aboutissait à une dimension intéressante.
@burzum
Alors, ...Immortel ?
Private joke et apres t'avoir lu, je ne partage pas que ton choix graphique mais probablement ceux de trading.
A suivre.
Bon trading à chacun.
Content de pouvoir etre avec vous ertainement un peu plus souvent en tradant...de surcroît avec des évolutions probables en terme d'activité, j'en parlerai si ça aboutissait à une dimension intéressante.
@burzum
Alors, ...Immortel ?
Private joke et apres t'avoir lu, je ne partage pas que ton choix graphique mais probablement ceux de trading.
A suivre.
Bon trading à chacun.
Chromatic tu peux acheter une manette Xbox premier prix ça marche très bien (j'en avais trouvé une à 13€ sur Amaz**)
garde l'interface web d'ouverte toujours en cas de bug de TS, mesure de sécurité mais tu as du lire le disclaimer...
Bonjour a tous...
JKR > oui je trade de Nikopol
Anonymous99 > ne te colle pas de pression inutile, tu as toute ta vie pour récupérer ces 34 points. C'estavec ce genre de calcul qu'on finit par se planter (moi c'est en voulant sortir un chiffre rond par exemple )
je n'utilise plus les api depuis 10 mois maintenant, juste la version web et iphone en sécurité et double broker surtout si un ne côte plus, prt cfds à risque limité et prt futures je peux me couvrir sur l'autre comme cela aucune angoisse
Rien fait pour l'instant , j'aimerais bien eviter les trades d'ennuis..
Il faut vraiment que la chaleur retombe... je suis de nouveau énervé, et de toute évidence pour trader c'est mort que ce soit en réel ou en démo
Allez je sors, direction Micromania pour acheter une manette compatible avec TS
Les dures conséquences d'être un aspirant trader qui s'énerve sur tout et n'importe quoi dès qu'il fait plus de 20°. Une chose est sûre, si un jour je deviens bon, c'est pas à Dubai que je m'en vais, c'est en Norvège
Allez je sors, direction Micromania pour acheter une manette compatible avec TS
Les dures conséquences d'être un aspirant trader qui s'énerve sur tout et n'importe quoi dès qu'il fait plus de 20°. Une chose est sûre, si un jour je deviens bon, c'est pas à Dubai que je m'en vais, c'est en Norvège
j'ai eu mes 600 pour 14 pts..happy brucy
bon je vais finir mes dernières démarches à la poste, procurations et compagnies pour ma comptable.
edit : flute pas assez rapide pour achat à 10597.50 je n'ai pas mis l'ordre à l'avance tant pis 100€ de pas gagné c'est ma faute
edit : flute pas assez rapide pour achat à 10597.50 je n'ai pas mis l'ordre à l'avance tant pis 100€ de pas gagné c'est ma faute
Benoist ou le minimalisme
Minimaliste pour les indicateurs et les applis.
je partage complètement.
Plus on rajoute des choses, plus on rajoute des artifices plus on se cache du prix
Minimaliste pour les indicateurs et les applis.
je partage complètement.
Plus on rajoute des choses, plus on rajoute des artifices plus on se cache du prix
la clim existe à Dubaï et c'est un vrai plaisir
C'est quand tu traverses la rue que ça devient plus compliqué....