ah diantre 10631 ça aurait put être un beau trade
pareil !! 10624 - 10624.8 pas tenu assez longtemps !!
Idem Benoist.... J'ai tenu un peu plus, mais position inconfortable...
oui ce n'était pas évident à cause de cela
Je déteste quand il y a une latéralisation du cours en 21 Ticksouch !
J'etais en position à 46 mais à l'achat... j'ai été jusqu'à -25 et j'ai laissé remonter jusqu'à -15 puis j'ai clôturé.... (les 2 mr1j du dax et du dj m'on aidé à tenir, j'aurais pu tenir plus je pense m'enfin...)
J'etais en position à 46 mais à l'achat... j'ai été jusqu'à -25 et j'ai laissé remonter jusqu'à -15 puis j'ai clôturé.... (les 2 mr1j du dax et du dj m'on aidé à tenir, j'aurais pu tenir plus je pense m'enfin...)
tu limites les dégâts, c'est l'essentiel
Bravo Burzum, revendu sur le plus bas de cette impulsion.
Encore une fois je me suis un SL-10 avant le rebond sur mR1J.
Je m'attendais à un stop/rebond sur les 640. ça a coupé net.
Bon. toujours +4 pts dans l'escarcelle.
Je m'attendais à un stop/rebond sur les 640. ça a coupé net.
Bon. toujours +4 pts dans l'escarcelle.
Ca ressemble à la journée d'hier en tout cas pour le CAC qui grimpe et se fait rattraper par la marée-chaussée US donc je privilégie les shorts ultra court, scénario contrariant ???
Si le DAX là enclenche la suite sous 600 je clôture j'arrête pour la séance et je passe l'aprèm à décortiquer tout dans le détail les amis !
Je n'aime pas avoir tort, non pas par orgueil ou ego, mais parce que je considère que j'ai mal interpréter les messages du marché
je vais pas attendre 505 même si ça y va, et même si ça les casse... 595 seront largement suffisant pour moi
Je n'aime pas avoir tort, non pas par orgueil ou ego, mais parce que je considère que j'ai mal interpréter les messages du marché
je vais pas attendre 505 même si ça y va, et même si ça les casse... 595 seront largement suffisant pour moi
Pierre > Je ne pense pas que le Dax puisse aller, du moins aujourd'hui jusqu'a 10 505 , il suffit de voir comment hier soir il a rebondi sur les 10 554 et pourtant j'y ai cru
J'étais avec Swing entrain de shorter sur la S2J
J'étais avec Swing entrain de shorter sur la S2J
Dans l'actualité ? Je ne sais pas lol. J'ai cru voir sur les graphes d'ici que 34 est un pivot? et j'ai 631 et 635 niveaux, donc le prix est attiré par ça, le reste c'est du divertissement pour moi les news et les actus, les chiffres éco du matin ont été mauvais non? Et le prix a monté, encore un signe que ça n'est pas corrélé mais ça je n'ai jamais fait de liens entre...
Burzum, moi mes plans basé sur la dynamique du prix, avec la hausse a biaisé le plan, 595 c'est le support visé donc arrivé dessus je me tire du marché et je laisse la place aux autres, si le prix casse 95 tant mieux pour les autres shorteurs, si le prix rebondit dessus tant mieux pour les autres acheteurs, ce que je sais c'est que dessus moi je clôture et je vais vaquer à mes études
Alors Pierre tu fais l'impasse sur 30 % de ta lecture, à mon avis.
Admettons que 70% soit des algos ( en fonction des jours) ok pour l' analyse technique.
les 30% restant sont gérés par de l'humain qui lisent les news donc influence les prises de décision
Admettons que 70% soit des algos ( en fonction des jours) ok pour l' analyse technique.
les 30% restant sont gérés par de l'humain qui lisent les news donc influence les prises de décision
Un grand bonjour à tous, j'espère que la rentrée se passe bien pour tout le monde.
Pour ma part, après 2 gros mois de vacances, je reviens sur les charts sur la pointe des pieds mais aujourd'hui je regarde.
Bons trades à tous.
Pour ma part, après 2 gros mois de vacances, je reviens sur les charts sur la pointe des pieds mais aujourd'hui je regarde.
Bons trades à tous.
Sur les marchés , à mon sens , tu as les mouvements mathématiques, limites rhétoriques : les algos
Ensuite tu as le bluff, le frénétique, le variable : l'humain
Ensuite tu as le bluff, le frénétique, le variable : l'humain
Bon, journée cata,
Je n'arrive toujours pas à faire la différence entre les cassures et les rebonds ( fausse cassure).
Je n'arrive toujours pas à faire la différence entre les cassures et les rebonds ( fausse cassure).
l'analyse technique existait avant les robots
Il est faux selon moi de penser que l'analyse technique n'a de sens que pour analyser les algos.
Rien de nouveau sous le soleil, regardez une graphique des années 20 et essayez d'expliquer en quoi il est différent de ce qu'on peut trouver aujourd'hui sur les marchés. Si c'est impossible, c'est que les algos n'ont pas changé grand chose.
Il ne s'agit pas de dire que les news n'ont pas d'impact, mais simplement les news, les fondamentaux en général, sont reflétés par les prix.
Il est faux selon moi de penser que l'analyse technique n'a de sens que pour analyser les algos.
Rien de nouveau sous le soleil, regardez une graphique des années 20 et essayez d'expliquer en quoi il est différent de ce qu'on peut trouver aujourd'hui sur les marchés. Si c'est impossible, c'est que les algos n'ont pas changé grand chose.
Il ne s'agit pas de dire que les news n'ont pas d'impact, mais simplement les news, les fondamentaux en général, sont reflétés par les prix.
C'est que j'ai une conception complètement Échelonné dynamique et mathématique du prix, si une news est bonne mais que le prix baisse de 200 points à quoi sert la news pour ceux qui se basent dessus, malheureusement à rien.
J'ai étudié des corrélations entre économie et marchés, et j'ai rien trouvé de fiable "pour spéculer de façon rentable", ceux qui y parviennent je les félicite sincèrement.
J'ai étudié des corrélations entre économie et marchés, et j'ai rien trouvé de fiable "pour spéculer de façon rentable", ceux qui y parviennent je les félicite sincèrement.
moscard > tiens si cela peut t'aider voilà ma station graphique pour trader le Dax (en cours d'amélioration j'espère finir aujourd'hui)