on aimerait tous pouvoir en parler dans 5 ans avec toi Benoist, ça prouvera que nous sommes encore "vivant"
Burzum > avec une perte maximummum journalière respectée, tu es là dans 5 ans...
courage Kenzo Rome ne s'est pas bati en une journée
Merci zebulon, c'est la vitesse de croisière que je veux faire c'est dans mon challenge
10h18 2 scalps... je ne vois aucune opportunité pas trop risqué pour le moment. Mode sniper, on attend
1million d'euro de capital c'est faisable pour un particulier , avec une vie minimaliste et une bonne performance Apres tout c'est le prix d;un appart tout juste correct a londres malheureusement)
Par contre le calibre Hedge Fund et l'argent des clients , ca prend une dimension astronomique ou perso , je ne serais pas a l'aise du tout.
Par contre le calibre Hedge Fund et l'argent des clients , ca prend une dimension astronomique ou perso , je ne serais pas a l'aise du tout.
c'est vrai. c'est ça que j'aime bien avec toi Benoist, tes réponses sont parfois cinglantes , mais élémentairesBenoist a écrit :Burzum > avec une perte maximummum journalière respectée, tu es là dans 5 ans...
Benoist, si tu recrutes dans 5 ans je suis toujours là et disponible pour tailler les c ons, faire les courses ou préparer le café
bon, on arrêta là les dégâts pour aujourd'hui.
les journée en range ne sont pas pour moi
les journée en range ne sont pas pour moi
Le range s'est installé, jusqu'à quand? Je ne sais pas peut-être malheureusement pour moi jusqu'au NFP.
Sobear > tu serais un majordome formidable
oui jo... on est parti pour s'ennuyer
et je m'ennuie 10542.5 10543 +0.5 mais trade minable (10540 ok mais pas 42.5)
Bonjour à tous,
Benoist, je suis déçu que tu proposes le poste à - pour ton Hedge Fund !
Je misais tout dessus
Bon bah je continue à bâtir mon track record pour te convaincre
Et effectivement, pas grand chose ce matin, mais grand nettoyage cet après-midi aux US.
Restons vigilants, surtout un vendredi et encore plus avant un lundi férié outre atlantique:-)
Benoist, je suis déçu que tu proposes le poste à - pour ton Hedge Fund !
Je misais tout dessus
Bon bah je continue à bâtir mon track record pour te convaincre
Et effectivement, pas grand chose ce matin, mais grand nettoyage cet après-midi aux US.
Restons vigilants, surtout un vendredi et encore plus avant un lundi férié outre atlantique:-)
(je précise car quand on écrit, cela peut-être mal interprété... j'aurai aimé être majordome, je trouve ce métier fascinant). Je mettais même renseigné pour apprendre ce métier, il y a une seule école encore en activité et une promotion de 10 12 personnes par an. L'aristocratie n'est plus ce qu'elle était )
fais gaffe quand même quand le redoutable trader bien caché en moi va se réveiller ça va faire mal !!!Benoist a écrit :Sobear > tu serais un majordome formidable
tu peux me racheter si tu veux dans 6 ans pas de soucis On fusionnera les hedge funds je te propose comme nom soBear & soBull LLC implanté aux Bahamas
Pour ma part ce qui me permet d'être à l'aise avec le capital et donc le montant du pip c'est l'absence de levier. La somme on la garde toujours dans un coin de notre tête que l'on compte en points, %age ou euros.- a écrit :et je m'impose de compter en % car je ne veux pas savoir avec quelle somme je trade. ce sera plus facile à assumer de trader avec du gros capital un jour.
J'aime bien le rôle du majordome dans les Largo Winch
ce sont des gens efficaces, discrets et perfectionnistes, tout ce que j'aime