Falex du coup tu considere les hauts du jour sur les preopen avant l'ouverture ?
Pour l'instnat c'est le UP qui l'emporte.
J'ai viré le demi-ticket, ça ne sert à rien de garder trop longtemps quand c'est mal engagé.
---
Oui brucy.
Et j'ignore les hauts/bas de la nuits (ce qui arrive une fois par mois grand max).
J'ai viré le demi-ticket, ça ne sert à rien de garder trop longtemps quand c'est mal engagé.
---
Oui brucy.
Et j'ignore les hauts/bas de la nuits (ce qui arrive une fois par mois grand max).
Je regarde uniquement les deux bb citées en H2, c'est très parlant pour les reverse de tendance.
très beau signal Heikin Ashi je l'ai pris en démo en 21 T 10685 10720 +35 Régulier ans bavure Un jour ce ne sera pas en démo ces signaux et ça me fera 1000 points par mois 25.000€ (la moyenne sur les 4 mois de test). J'affine encore
10699=> 10701 +2
Configure prt pour qu'il supprime les cote de nuits et tu verras que les haut/bas du jour et dans 75/85% du temps fait sur horaire cash, le matin.
Pour l'APM c'est un peu différent , avec les USA qui continue de rouler seule de 17h30 jusqu'à 22h00 il peut y avoir un novueau point haut/bas ... mais on doit être plus dans le 50% des cas.
Pour l'APM c'est un peu différent , avec les USA qui continue de rouler seule de 17h30 jusqu'à 22h00 il peut y avoir un novueau point haut/bas ... mais on doit être plus dans le 50% des cas.
Bon coupé avant le stop ! pas la peine d'insister en short ...
Troisième trade de la journée, achat 10697.45 +10 encaissés solde court tp 10750
Je vais faire un tour je sens l’énervement monté ... donc plus l'esprit clair pour continuer (le pire c'est d'avoir été en PV de 30 points avant de se prendre le retour de la porte de saloon).
A+ tard.
A+ tard.
10717 10715 +2 on est partie pour une journée à +20 +40 points sur le dax ou bien je m'arrête à 11h00, le mois est déjà fait
fais une pause falex, c'est le signal qu'il faut s'arrêter
Je pense stopper aussi , journee catastrophique .
Pas vraiment en terme d'argent , mais en terme de lecture et de psychologie. Etrange.
Bonne journee a tous
Pas vraiment en terme d'argent , mais en terme de lecture et de psychologie. Etrange.
Bonne journee a tous
je l'explique là : https://www.andlil.com/definition-de-he ... 24676.html
regarde le graphique c'est quasiment le même signal qu'à 10h30
ça ait deux fois qu'il le fait ce matin aussi nettement
regarde le graphique c'est quasiment le même signal qu'à 10h30
ça ait deux fois qu'il le fait ce matin aussi nettement
@-, je t'ai envoyé un mp.
@swing de temps en temps faut mettre le cerveau en off sur des ranges comme ça et faire du trade "robot" pour encaisser les points
Merci pour m'avoir signalé des agissements pas sympa avec les MPS, le nécessaire a été fait.
Rappel : le harcèlement moral est interdit sur Andlil sinon c'est la porte
Surfer Avec l' IWATCH
Passez un trade en attendant la série de vagues, si un jour je fait ça....
+12 points ce matin...
Bon, je prend mon aprèm , je vais naviguer...
Passez un trade en attendant la série de vagues, si un jour je fait ça....
+12 points ce matin...
Bon, je prend mon aprèm , je vais naviguer...
exactement ajninosaurus range = zéro neurone , juste la "respiration" de l'indice tradé
même des Mp désobligeants je prends, j'en ai jamaisBenoist a écrit :Merci pour m'avoir signalé des agissements pas sympa avec les MPS, le nécessaire a été fait.
Les mps sont une liberté pour communiquer entre membres mais entre les webmasters en mal de reconnaissance qui font leur pub pour trouver des lecteurs, les amis qui harcellent par jalousie ou perversion, les amis qui tentent de vendre des méthodes, des formations, des algos, les amis qui menancent parce que x ne veut pas lui donner sa "méthode", le gars qui fait pression sur un parce qu'il réussit pas mal ou qui lui demande de l'argent, les amis qui attendent pour repérer les plus fragile spsychologiquement (après une journée de perte hop je te contacte et je te donne la méthode miracle pour gagner)... ça représente 98% des problèmes de modération On en dégage 2 à 3 par semaine en gros. Si vous recevez des trucs louches, vous l'envoyez en MP à Amarantine ou Miju et ils font le boulot de nettoyage. Surtout si vous êtes nouveaux ou que vous dites que vous perdez, vous êtes les cibles prioritaires