Bizarre moi ca fonctionne template recentbrucy a écrit :La grosse baniere directement en evidence au nord , meme effet sur la petite a droite.
si tu vides le cache de ton navigateur ça devrait marcher brucy j'ai bricolé un truc
bon allez sondage, on finit nord ou sud à 17h30 après Mario ?
Sud pour moi, il peut décevoir
Sud pour moi, il peut décevoir
Ca mache sur firefox et IE , c'est effectivement un pb de cache tout bete sur mon chrome.
même scénario qu'hier : on va essayer de taper les 10 800 > 10 850 pour taper les 10 490 - 10 494.
ton chrome garde en cache pendant des mois
je suis pas sur que tous les vendeurs ont eu le temps et la volonté de se racheter depuis début Septembre.
jcomrpends pas ce que tu veux montrer avec ton carnet d'ordre à 10725
Bon, je n'arrive pas a remonter ma perte...
Bon, je n'arrive pas a remonter ma perte...
Spoiler:
Benoist, je viens de regarder dans ma boule de cristal, ( oui Madame Irma est en congé) , et je vois, je vois, les 10800 et au-delà.
tu penses au gros coup de balais burzum on a eu cela il y a quelques mois +200 et -300 finalement à la clôture de mémoire Je m'en rappelle j'avais fait +3K et fini à 0€ lol
au fait attention, quelques minutes avant on a des balayages parfois, on va perdre ou prendre 50 points sans aucune raison et parfois faire +50 -50 pour nettoyer les ordres qui restent et tester la profondeur du marché. ça arrive
au fait attention, quelques minutes avant on a des balayages parfois, on va perdre ou prendre 50 points sans aucune raison et parfois faire +50 -50 pour nettoyer les ordres qui restent et tester la profondeur du marché. ça arrive
Plus jamais je mets une caisse en garage vous m'entendez JAMAIS !
Oui un cache ca se vide y'a des plugins qui le font bien si le mode manuel enquiquine j'ai fais un tuto dans le forum info
Oui un cache ca se vide y'a des plugins qui le font bien si le mode manuel enquiquine j'ai fais un tuto dans le forum info
Aucune idée mais le spectacle sera splendide
on espère parfois on est déçu, comme pour les partenaires, à trop attendre, on fantasme trop
Dragui veux/va injecter des ronds dans la machine , c'est une quasi certitude..La question est plus le quand , et je doute que le Quand tombe aujourdhui.
Apres le marche a deja vaguement anticipe la deception je pense , barrage des 780 tout ca..On peux se demander si il attend vraiment le gros bazooka aujourdhui ?
Perso en tout cas , je penche aussi pour une deception relative.
Apres le marche a deja vaguement anticipe la deception je pense , barrage des 780 tout ca..On peux se demander si il attend vraiment le gros bazooka aujourdhui ?
Perso en tout cas , je penche aussi pour une deception relative.
si je regarde pour une baisse rapide et modérée 10626 pivot H une hausse rapide et modérée 10897 m R2 H
Il faut des cacahuètes pour dépasser les 10 850 , même si le qe est reconduit de 6 mois . Ca veut dire que les banques font encore morfler 6 mois de plus , c'est le serpent qui se mord la queue
tout dépend des vendeurs si ils se sont rachetés ça va grimper, si non ils vont pousser vers le bas. Ca fait 2 mois qu'ils sont frustrés
tout dépend des vendeurs si ils se sont rachetés ça va grimper, si non ils vont pousser vers le bas. Ca fait 2 mois qu'ils sont frustrés
J'ai une pensée émue pour le pauvre garagiste qui va devoir affronter Chad dans une heure
je vais monter a notre dame de la garde mettre un cierge pour le protéger
je vais monter a notre dame de la garde mettre un cierge pour le protéger
Je serais vendeur je serais frustre depuis 6 ans