Déjà le DAX à l'achat c'est limite (mais peut-être jouable un petit rebond), le Dow c'est bien trop dangereux pour moi, mais si le Dow remonte à 270 puis passe 315 ça serait signe de forces mais il a dégringolé le coco
oui mais pour ça il faut du courage et de la force et croire en soi- a écrit : il faut que je me mette en mode "volonté" et "battant"
Vas swing tu as tout les "ingrédients" pour te débarrasser de ces chaines qui t'entravent depuis trop longtemps 

+1 "Just do it" swing 
Je vais faire un running à toute

Je vais faire un running à toute
Je vais faire le ménage sur les résistances attention

Quelle séance, j'aurais pu surfer un peu à certains prix c'est dommage, ça a dû être une sacré séance à vivre

Quelle séance, j'aurais pu surfer un peu à certains prix c'est dommage, ça a dû être une sacré séance à vivre

bon j'ai bien peur qu'il ne nous faille attendre 20h00 pour que ça bouge un peu 

Bah ça se stabilise, si y'a un peu de force ça peut uper "un peu" (40-50points) faut juste un peu de foi et ça passe, mais bon le risque est davantage présent faut l'accepter
je suis baissier
j'attends les 10 535 après y a plus rien avant les 10 490 et 10 457 

J'ai un truc au dessus de 500 moi mais là c'est déjà un support assez fort là tout de suite, il défend 40 points le prix actuel, il va pas lâcher le steack comme ça!

T'as pu l'avoir Burzum? ça serait ballot à quelques points près
non, mais oui ça être dur de casser les 40-50 tu as les 515 ? ensuite
ça m'est arrivé à 2points moi un trade où le marché avait pas atteint mon TP, je suis sorti 20 points en dessous de la cible ensuite (c'était à l'achat) j'étais pas content
, alors que j'avais déjà mis 5points sous la cible (souvent je le met à 2 voir à "un" point sous, je lâche rien de rien), mais avec tous les autres trades qui ont touché les TP je lui en veux pas

En tous cas je suis content que le s&p corrige 

lol john t'as toujours ton short 

Non Burzum
(( vous m'avez tous fait douter hier

La grosse déferlante je m'attendais plutôt à la semaine prochaine pour, ça a lâché avant, j'ai plutôt 590 dans le curseur là pour l'instant, mais c'est plus intense et instable c'est dur à avoir très confiance, juste avec la foi mais faut rester laïque sur le marché 

Si 45 fait support y'aura la dernière déferlante de hausse si il reste du potentiel en stock.
lol rester laique c'est le mot lol
Dommage John et j'en faisais parti .
Mdr Pierre j'ai 515 et 508 mais c'est pas très solide. Oui on pensait que ça allait consolider la semaine prochaine ce matin même
Le seul dieu sur les marchés c'est le prix
Mdr Pierre j'ai 515 et 508 mais c'est pas très solide. Oui on pensait que ça allait consolider la semaine prochaine ce matin même

Le seul dieu sur les marchés c'est le prix

En tout cas le marché retrouve davantage de dynamisme ça va être de belles semaines volatile à venir a priori, ça va être bien plus vif et piquant