Hello, allez, présent pour la fin de séance, quel luxe.
+40 sans s'énerver super -
aujourd'hui je fait le pharaon , il y a peut être un coup a jouer sur plusieurs jours j'espère alimenter d'ici ce soir encore ,sur accélération si il y a ...
coté scalpe ben des journées comme ça tu prend n'importe quel indicateur contrarien sto , rsi , BB borne haute base ect... tu passe une journée de scalpe a la pépère ^^
coté scalpe ben des journées comme ça tu prend n'importe quel indicateur contrarien sto , rsi , BB borne haute base ect... tu passe une journée de scalpe a la pépère ^^
Il y a plus simple ordres en cours ou Prt- a écrit :pour ceux que ça intéresse et qui sont toujours chez le broker anglais,
je rappelle que sur l'écran suivant obtenu avec "MyIG", la valeur "gains/pertes" est actualisée en permanence et automatiquement.
pas besoin de faire d'actualisation de page web.Spoiler:
Lol Brucy
Grosse pêche aujourd'hui. J'abats du boulot comme un dingue
Grosse pêche aujourd'hui. J'abats du boulot comme un dingue
Idem, avec mon arrivé au bureau vers 8h15, je fais des truc pendant la petite heure d'arrivée des collègues. Un vrai bonheur.
Je comprends cette phrase : LA journée appartient à ceux qui se lèvent tôt. A mon âge il était temps !!!
Je comprends cette phrase : LA journée appartient à ceux qui se lèvent tôt. A mon âge il était temps !!!
Pouvoir assister à l'ouverture des USA sans avoir aucune contrainte d'intervenir c'est un bel avantage.
Bonne séance US et bonne fin de séance Euro
Bonne séance US et bonne fin de séance Euro
J'étais à deux doigts d'acheter à 70 puis je me suis dit "non, ce n'est pas la situation idéale" j'ai laissé passer
10376>10395 +19 rsi 1mn
Je shorterai "beaucoup" plus haut moi si ça monte cet aprèm, cet indice a besoin de respirer je dirais :roll:
Si je shortais maintenant perso j'aurais par là même pénalisé le reste de la séance si ça montait..
Si je shortais maintenant perso j'aurais par là même pénalisé le reste de la séance si ça montait..
bien joué Brucy j'ai hésité pour le même
falex a écrit :Idem, avec mon arrivé au bureau vers 8h15, je fais des truc pendant la petite heure d'arrivée des collègues. Un vrai bonheur.
Le soucis avec tous ces c*ns c'est qu'ils arrivent pile poil à 9h pour l'open
j'ai cru voir un breakout ...mais c'est trop long et trop risque.
-0.3
-0.3
ça peut breaker les 400 mais avec la baisse enclenchée c'est moins confiant, donc ça se fait plus difficilement, du coup moi je fais rien, j'attends mes niveaux.
Pour moi ça vaut pas le coup de tenter le break et c'est pas assez élevée dans mes exigences la proba pour shorter 400, donc l'attente.
Pour moi ça vaut pas le coup de tenter le break et c'est pas assez élevée dans mes exigences la proba pour shorter 400, donc l'attente.
...et la pression retombe.
Le trading , c'est comme la guerre : quelques minutes de panique pour des heures d'ennuis
Le trading , c'est comme la guerre : quelques minutes de panique pour des heures d'ennuis
Ben moi ça me va. ça me rappelle mes tournois de poker où durant 7h d'affilées on agit calmement.
on va essayer les 400 ?
je verrai bien l'effet bouchon de champagne sur la cassure de 10400
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement