je stop, à demain, faite gaff !
C'est pas tres sexy pour un long en ce moment..
et craack..mmh , interessant a surveiller...le juste prix arrive toujours.
et craack..mmh , interessant a surveiller...le juste prix arrive toujours.
J'ai allégé quasi la moitié je basarde tout mon short
Plus de positions pour moi
J'avais mon TP à 10.5 chez mon broker, mais à 12/13 ça devenait vraiment chaud, du coup j'ai sorti manuellement
le Dax résiste bien
Comme j'avais la même cible Burzum que toi j'ai mis le TP un peu au dessus et même au dessus de 400 pour être "sûr" que je prenne dans le moment de panique, après ça y va ça y va pas, c'est un peu le jeu, une fois les profits pris chacun pour soi...
Maintenant je vais bosser dur pour me remettre en question avec ce fichu short squeeze d'hier que j'avais clairement prévu et j'ai dû subir la fin de ce dernier pfff j'avais mal évalué l'allure du marché, prévoir le sens c'est très bien, mais l'aspect du temps du marché ne doit pas me duper ni me faire changer de plans
Maintenant je vais bosser dur pour me remettre en question avec ce fichu short squeeze d'hier que j'avais clairement prévu et j'ai dû subir la fin de ce dernier pfff j'avais mal évalué l'allure du marché, prévoir le sens c'est très bien, mais l'aspect du temps du marché ne doit pas me duper ni me faire changer de plans
Je regarde le marché comme un âne en faisant rien ...
tu as tout a fait raison.Dionysos a écrit :Je regarde le marché comme un âne en faisant rien ...
Je suis pas en forme à 100% aujourd'hui.
J'ai eu des signaux mais je regarde le marché comme un film. On mode cerveau off
J'ai eu des signaux mais je regarde le marché comme un film. On mode cerveau off
OL Time-stopé, c'eux été trop beau d'être servi ...
ne pas agir c'est attendre le bon setup
prix dj 18041 sorti 18042 j'étais pa sà l'aise 18060 2 minutes après raté le up
Heikin Ashi
prix dj 18041 sorti 18042 j'étais pa sà l'aise 18060 2 minutes après raté le up
Heikin Ashi
je trouve que c'est un bon exercise mental de regarder le marche a vide de temps en temps , sans vouloir y trader .
on peux apprendre beaucoup sur nous meme , et sur le marche ..plus qu'en demo ou qu'en trading actif , pas de notions de performance , tres proche du zen.
----
Aaah benoist je ne peux plus m'amuser a regarder tes entrees en cash cfd à risque limité...quelle tristesse
on peux apprendre beaucoup sur nous meme , et sur le marche ..plus qu'en demo ou qu'en trading actif , pas de notions de performance , tres proche du zen.
----
Aaah benoist je ne peux plus m'amuser a regarder tes entrees en cash cfd à risque limité...quelle tristesse
oui brucy
aujourd'hui je n'ai fait que des trades attendus (si ça tape là je prends). aucune improvisation, parfois ça a pris 1h d'autre fois 5 minutes avant de toucher le cours repéré. C'est sympa, l'impression d'être un stratège lol
aujourd'hui je n'ai fait que des trades attendus (si ça tape là je prends). aucune improvisation, parfois ça a pris 1h d'autre fois 5 minutes avant de toucher le cours repéré. C'est sympa, l'impression d'être un stratège lol
En tout cas j'ai eu le bon sentiment intuitif qu'il fallait que je me tire du marché, la cotation à l'achat chez mon broker a été de 11.4, avec le TP placé à 10.5 j'aurais pas été éxécuté
Brucy oui, en gros je prends les trades mentalement sisi ça m'arrive. J'ai aucune excitation à vouloir impérativement de trader.
Je suis pas en forme donc je trade mentalement c'est un très beau film
Je suis pas en forme donc je trade mentalement c'est un très beau film
ça cherche le retournement ...
Je pense que dans ce marché derrière le prix beaucoup d'intervenants capitalisés essayent de se tirer comme ils peuvent c'est un sacré bazar
que 12 points cet après midi en 2 trades , très instable le Dj et Le DAX
0,2points en 1 secondes en short sur DJIA, ... quand ça accelere, faut pas réfléchir