Va falloir, à mon humble avis, s'habituer à des séances très dynamique et chaotique, après ce qu'il s'est passé jeudi-vendredi surtout , on ne peut pas penser que les conditions de marché n'ont pas changer, j'ai adapté ce changement dans mon plan global.
Bonjour à tous,
Retour démo ou mode observation , micro-compte grillé vendredi .
Oui Pierre, c'est pour ça que je suis en "sous régime" il n'y a que la patience qui prime dans des journées comme celle çi
10425 semble fragile... pris +0.5 dessus mais pas uen bonne idée
vendredi a été violent...KORTAL a écrit :Bonjour à tous,
Casse DJ casse DJ casse..
tentant de shorter pour aller voir les plus bas de vendredi
Hier soir ça a été une telle exagération j'avais 500-530 comme zone de saignes prévi dès la préséance (!)pour le short squeeze il a été réalisé sans problèmes en fin de journée, aujourd'hui j'ai juste attendu vraiment jusqu'au bout pour ne rien laisser, le biais étant baissier j'ai essayé de prendre le plus possible raisonnablement, quand ce moment a été atteint par contre j'ai sauté de l'avion sur le champ
Là avec le Dow on est pas à l'abri de voir un up de 10-150 points quand je suis short j'évite ce genre de risques même si le marché tombe derrière
Là avec le Dow on est pas à l'abri de voir un up de 10-150 points quand je suis short j'évite ce genre de risques même si le marché tombe derrière
sympas Benoist mais tu sais mieux que moi que c'est le gars avec sa souris qui n'a pas appuyer alors qu'il était vert pale ni appuyer à rouge rouge.
A vous de jouer les 18100 en vue
A vous de jouer les 18100 en vue
bon 16h57 je laisse passer la zone dangereuse pour préserver mes gains, je reviens trader le dow jones ensuite
trades du jour : +350€ en gros
trades du jour : +350€ en gros
Spoiler:
Joli travail benoist , un vrai maitre artisan.
c'est comme le régime un jour on décide... de changer...
à ce propos, je vous quitte 45 minutes de sport
++
à ce propos, je vous quitte 45 minutes de sport
++
j'ai toujours mon short de 10 471 , je sais pas quoi faire
je visais les 10 400 voir les 10 380, mais ils ne viennent pas
je visais les 10 400 voir les 10 380, mais ils ne viennent pas
merci brucy, je m'applique
USDCAD en daily : long en cloture en perspective à mon humble avis
No no no Burzum c'est déjà assez dur avec mes propres trades et décisions (depuis hier soir) je ne veux pas assumer ce genre de pensées de tortures
et short GBPUSD ...
Mdr Pierre, je vais attendre la fermeture du cash
l'AT me dit Long EURGBP mais je deteste ce cross, il est trop téléguidé/manipulé à mon humble avis
Et short AUDUSD ... pfiou un vrai programme de ministre ce soir vers 23h00, sur le FX