wouah quelle rouge sur 390!!
Bon anniv Burzum!!!!
dites vous les amis que vous êtes sur un range mais au lieu qu'il soit de 10-15 points il est de 80 en moyenne
Merci
Merci
Ma réplique culte , préférée "ciné " c'est Michael Madsen qui est en cavale avec une Bimbo écervelée et elle qui lui demande :
" C'est quoi le plan ? "
" Le plan c'est ferme ta grande gu...e ! "
Heikin Ashi Heikin Ashi Heikin Ashi
" C'est quoi le plan ? "
" Le plan c'est ferme ta grande gu...e ! "
Heikin Ashi Heikin Ashi Heikin Ashi
Mdr -
Pierre , La baisse se fait surtout après 17h30 depuis vendredi, dans la journée on reste entre 60-80 points
Pierre , La baisse se fait surtout après 17h30 depuis vendredi, dans la journée on reste entre 60-80 points
J'ai aussi un plan mais il me faut souvent le plan B.
Spoiler:
Bon ben j'attend les 350 , ou un truc comme ca.
'Peux imaginer un breakout de 400 mais j'y croirais quand je le verrais
'Peux imaginer un breakout de 400 mais j'y croirais quand je le verrais
Merci Swing, oui Vierge folle
Oui, du coup hier j'étais pas chez moi j'ai assisté mais sans la plateforme aux 350-18000 c'était joli, je savais vraiment pas si ça allait lâchait je me disais qu'hors séance ça serait gros pour le DAX
Alors que si on le casse subitement ce matin ça sera plus adapté pour une chute :roll:
Mais bon, c'est les marchés on débute pas on sait que tout est possible.Je suis pas sur le coup dfaçon...
Mais bon, c'est les marchés on débute pas on sait que tout est possible.Je suis pas sur le coup dfaçon...
depuis vendredi, il faut décaler , si possible, ses horaires de trading en ce moment le plus gros se fait entre 17h30 22h00
je renforce les longs 57 , une seule fois j'ai hésité , ppfff
PS : le film c'est Guet -apens
PS : le film c'est Guet -apens
merci pour les encouragements... baby algo tournait deja pas mal en journée et là je lance depuis quelques jours sur les open et il semble très à son aise... a repris d'ailleurs 8 pts depuis derniers screenshoot.. si ca interresse certain je peux partager les prises de positions en direct..à discuter
stop loss garanti -50 ( merci ig )
stop algo entre -10 & - 6
stop suiveur à 0 qui s'active à environ 3 ou 4 pts..
stop loss garanti -50 ( merci ig )
stop algo entre -10 & - 6
stop suiveur à 0 qui s'active à environ 3 ou 4 pts..
pas ete servis a 352
Pour moi tout en place pour 10 500 , je vois pas pkoi , je m'en priverais , mais il reste les
10 385 à passer ...en ID je fais du gachis , clair ...une seule fois j'ai hésité sur le reverse, j'avais le point ...
10 385 à passer ...en ID je fais du gachis , clair ...une seule fois j'ai hésité sur le reverse, j'avais le point ...
Bonjour,
Qui utilise VisualChart?
Impossible de se connecter ce matin
Suis-je le seul?
Qui utilise VisualChart?
Impossible de se connecter ce matin
Suis-je le seul?
C'est sur que çà bouge bien pendant ces horaires mais çà bouge aussi la journée ,en scalpant de petits écarts je fait mes points sur le dax ces derniers jours entre 9h et 11h puis 15h-17hBurzum a écrit :depuis vendredi, il faut décaler , si possible, ses horaires de trading en ce moment le plus gros se fait entre 17h30 22h00
Ca me rapelle swing , un jour qu'on aura du temps , il faudra bosser sur cette API que j'ai mise en pause depuis..