Dommage Benoist, je pense que personne ne s'attendait à une telle baisse aujourd'hui.
Pas grave les stops servent à cela. La semaine prochaine je remonte tout et voilà. Allez bisous je vais profiter de mon weekend
@Benoist: oui mince pour ta position swing, les bears ont sérieusement repris la main à partir de 12h
Profite bien de ton weekend!!
Profite bien de ton weekend!!
-9 en tentant une réintégration des 300 à -5.
Ça ne mets pas dans les meilleurs dispositions pour partir en weekend.
Ça ne mets pas dans les meilleurs dispositions pour partir en weekend.
pffff, je n'aime pas ces journées où le mouv se fait entre 12 et 14, heureusement il n'y en a pas trop...
impressionnant le détachement de Benoist sur sa perte en swing
Cette nuit j'ai fais mon premier overnight avec un stop à -70€ et ben je me suis réveillé plusieurs fois pour vérifier la situation et finalement clôturer flat au petit matin. Plus jamais ca. Pourtant je peux me permettre de perdre cette somme c'est pas seulement une question d'argent
Cette nuit j'ai fais mon premier overnight avec un stop à -70€ et ben je me suis réveillé plusieurs fois pour vérifier la situation et finalement clôturer flat au petit matin. Plus jamais ca. Pourtant je peux me permettre de perdre cette somme c'est pas seulement une question d'argent
Ah oui rom quand même des insomnies pour 70 euros, tu vas devoir progresser sérieusement...lol
Hello je viens de rentrer du taf.
ça a baissé finalement, et oui le biais baissier l'a emporté finalement pour les 250 :roll:
Hier pas eu le courage de le tenter short c'était pas évident
ça a baissé finalement, et oui le biais baissier l'a emporté finalement pour les 250 :roll:
Hier pas eu le courage de le tenter short c'était pas évident
Hier soir ça a refait le coup un peu similaire de lundi, hausse poussive jusqu'à la clôture et le lendemain dès l'ouverture dégonflement complet.
Bonjour à tous
Quels sont ces signaux - ?
Quels sont ces signaux - ?
Bon, j'ai fait un 1er trade, comme c'est la fin de semaine et que c'est toujours aussi un peu confus je vais pas pouvoir en faire tant que ça
Swing >
Dit plutôt qur tu ne veux pas le dire. Ça fera moins bizarre comme réponse
Dit plutôt qur tu ne veux pas le dire. Ça fera moins bizarre comme réponse
Allez l'ouverture des marchés américains, c'est la dernière séance c'est parti.
Bons trades à vous.
Bons trades à vous.
Communiquer son ou ses setups...là est toute la question...
DeutsheBank entraine le dax dans le caniveau
En tout cas le marché tape, la question aussi là est de penser à l'achat ou de croire que ça va tomber, c'est passionnant. (ça commence à être le moment clé :roll: )
Bon.. ça semble être la fin du monde sur le DAX il est cuit...
Il s'effrite beaucoup.
Il s'effrite beaucoup.
on est d'accord LouisBurzum a écrit :deutsch bank nous Plombe ce dax