exactement...Burzum a écrit :Mdr Benoist , il aurait été moins arrogant, il serait allé chez total au lieu de la prison
Mdr tu raisonnes en Net même pour les pertes , j'adore
ton coup de fatigue de hier n'a rien à voir de près ou de loin avec ça alors celon toi.
Brucy ,je sais pas si c'était du courage ou de l'inconscience mais j'avais vraiment envie de me frotter a cette configuration que tu trades avec de si belles réussites
ce coup la ça a réussi mais ça ne préjuge pas du futur !
ce coup la ça a réussi mais ça ne préjuge pas du futur !
ben oui là mes pertes actuelles ce sont des réductions d'impôts de 50% de la perte
BENOIT Maitre ZEN
non ça ça à avoir de faire 3000km en 96h et dormir 18h en 4 joursJili a écrit :ton coup de fatigue de hier n'a rien à voir de près ou de loin avec ça alors celon toi.
6000 euros de plus ou de moins, cela ne change strictement rien à ma vie. Franchement si j'étais affecté par une perte aussi faible j'aurai arrêté de trader depuis longtemps...
bonjour a tous,
merci david pour l'ouverture
belle photo ça donne envie (elle est à tomber )
2 scalp matinal +6 et +2 points je reste très prudent ce matin et pas de trading après 11h jusqu'à demain matin
merci david pour l'ouverture
belle photo ça donne envie (elle est à tomber )
2 scalp matinal +6 et +2 points je reste très prudent ce matin et pas de trading après 11h jusqu'à demain matin
Belledone, Chartreuse, Vercors, mes 3 montagnes préférés
Merci David R.
Merci David R.
tu as raison de penser comme ça , les salariés ont le Pinel pour réduire leurs impôts , nous on a nos MV
- Benoist:
une grande partie de cette affaire se jouait entre libreville et paris.. lefloch etait un petit chefaillon aux ordres des mitterrands...ceux qui tiraient les ficelles etaient, bongo, tarallo, chiract et mitt... aux us, les pétroliers font ce qu'ils veulent avec des retro commission et ainsi de suite avec pays tiers... dommage , la france a perdu beaucoup dans le golf de guinée depuis...
une grande partie de cette affaire se jouait entre libreville et paris.. lefloch etait un petit chefaillon aux ordres des mitterrands...ceux qui tiraient les ficelles etaient, bongo, tarallo, chiract et mitt... aux us, les pétroliers font ce qu'ils veulent avec des retro commission et ainsi de suite avec pays tiers... dommage , la france a perdu beaucoup dans le golf de guinée depuis...
On se comprends alorsfalex a écrit :Belledone, Chartreuse, Vercors, mes 3 montagnes préférés
Merci David R.
T'est de la région Fialex ? (sans indiscrétion bien évidemment)
bien vu Burzum
REnfeld > j'ai été historien d'entreprise pour Elf, accrédité, je travaillais ma thèse avec un labo du CNRS sur l'Histoire du Groupe l'affaire Bienvenue chez Andlil . Je te remercie pour ta présentation. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Voici le message qui est indispensable de lire avant de participer au forum : message de bienvenue A bientôt sur le forum. Joly / LE Floc a ruiné ma carrière universitaire, ils ont fermé les archives ensuite Tu peux remonter aux orgines dès 1945 (avec le BRP puis l'ERAP puis ELF). 4ème 5ème République aucune diféfrence, pas besoin de citer des noms de politique, tu peux dire l'Etat Français. Elf avait bien servi les "intérêts" de la France depuis 1945 S'il n'y avait pas eu cette affaire, je serai prof de fac à la Sorbonne en histoire économique contemporaine Avec le recul, tant mieux ma vie est plus intéressante maintenant
David: ben non, falex est bien "de chez nous" = la Bretagne.
je m'etais fixé 10.00 pour arreter ce matin , je vais etre d'avantage prudent en arretant maintenant .. trop pris de perte dans le passé en manuel avec les news de la fed. croyez moi...
.
Spoiler:
- Amarantine : Un vrai vadrouilleur alors ce Falex
- Benoist:
totalement d'accord.. mais certains politiques et certains réseaux en ont plus profité.. sans parler de privé qui se sont gavés pendant des décénies... ai bien connu tout ca... etudiant, j'avais mon compte à la fiba.. !! tu dois connaitre... mais tout ca dépasse le commun du mortel....
totalement d'accord.. mais certains politiques et certains réseaux en ont plus profité.. sans parler de privé qui se sont gavés pendant des décénies... ai bien connu tout ca... etudiant, j'avais mon compte à la fiba.. !! tu dois connaitre... mais tout ca dépasse le commun du mortel....