Yes Yana, les obstacles de bien appliquer la stratégie, mais tu peux bien te débrouiller je pense
Oui j'ai créé cette stratégie autour de ma réaction face au marché pour me simplifier le travail au maximummum
Mais comme je pense réagir comme la majorité des êtres humains elle sera certainement utile à beaucoup
Mais comme je pense réagir comme la majorité des êtres humains elle sera certainement utile à beaucoup
Je commence à prendre les échanges Dow
Dans la zone de purge.
Spoiler:
10676,5 point haut daily ou pas !? Niveau 9 sept
quelques indicateurs me semble parlant mais effectivement la confirmation se fait attendre ...Open US soon !
Coupé ma position flat... en attente !
Mais le short ne serait trader
quelques indicateurs me semble parlant mais effectivement la confirmation se fait attendre ...Open US soon !
Coupé ma position flat... en attente !
Mais le short ne serait trader
3 sur 4, le 4ème ne se fera qu'après un blocage du niveau le plus haut, on sait jamais si ça saute
Sur le DAX ça up avant les US, tu m'étonnes, si c'est une fin de purge aux USA le DAX a intérêt a côté cher pour faire craquer les vendeurs, sinon si ça casse à la hausse, alors bon un level de plus dans le continuation bet
Sacré séance, ça faisait longtemps que ça avait pas été aussi tendu!
C'est une hausse dure
2.7% depuis la clôture de hier soir, 280 et quelques points
on test de rerentrer ds un canal haussier, c'est peut-être là qui va y avoir un reflux. M'enfin on y est dedans déjà donc bon..
comme je disais je ne pense pas que ça tiendra forcément mais le risque c'était ça, une hausse jusqu'aux 700 au moins, là c'est énormément de traders qui se font avoir, c'est pas beau à voir ce genre de scènes, du coup j'ai pris les 3 petites pos short Dow j'attendais un blocage du niveau haut pour pouvoir entrer la 4ème, je l'entre pas ça a upé
Cest faitSURFEUR a écrit :Ça va bouger avant les US
ALLEZ on revient tranquillement sur 550 pour reprendre son souffle,
Ah j'espère vite revoir une journée "A +2 ou 3%
exact Surfeur le niveau que je vise également 570/580
immobilier US 16H
Mais non Will pas du tout , c'était mon post de ce matin... On est full,haussier
Je revait ce matin A 10h d'une journée A +2 +3%
Je revait ce matin A 10h d'une journée A +2 +3%
ça met le paquet.
A ce prix pas évident de faire quoique ce soit, le hic c'est que de suivre long maintenant c'est pas tip top Surfeur
A ce prix pas évident de faire quoique ce soit, le hic c'est que de suivre long maintenant c'est pas tip top Surfeur
Moi cest fini mais points sont fait depuis 11 h
La,je regarde une opportunité c'est tout
Y'a probablement autant d'ordres de positions vendeuses qui clôturent que d'ordres acheteurs à cette heure ci