Wild je pensais à toi tout à l'heure tient, je me demandais si tu t'étais racheté , mais visiblement non
oui, Burzum exactement, la passion est le moteur primordial
Donc les heures tu les vois pas en fait , ça fait même un peu géo-trouvetout quand tu farfouilles des graphes
Tient Wild , tu te laisses combien de marge encore avant de solder ??? 10 750-10 800 ???
où tu restes persuadé que ça va chuter et quoiqu'il se passe tu gardes ???
où tu restes persuadé que ça va chuter et quoiqu'il se passe tu gardes ???
Burzum ... Alcide Nikopol?
Le Kansas annonce un bon chiffre
Oui Pandagang et pour te répondre j'utilise les bougies classiques
Je suis fan de BilalBurzum a écrit :Oui Pandagang et pour te répondre j'utilise les bougies classiques
Merci pour ta réponse.
Moi aussi, mais comme il met 4-5 ans voir plus pour sortir un album je ne suis plus son activité
Bon short pour la fermeture
10 680 > 10 600
10 680 > 10 600
déjà une heure que je suis short et je ne sais pas ou clôturer....
Oui, on a toujours l'impression qu'on va trouver le truc fabuleux, j'adore ce côté chercheur-Géotrouvetout aussi, Burzum !
Spoiler:
bonjour à tous
j'arrive pile au moment de la chute
j'arrive pile au moment de la chute
Je pense que pour trouver il est vraiment important de "penser" à ce qu'on souhaiterais avoir, c'est sérieux.
bon, j'ai clôturer, j'quitte l'ordi. Bon trade.
Wild, démo?
Ah détrompes toi Scalpatrice, je ne cherche pas la pierre philosophale du trading, ça c'est synonyme d'échec.
Non mais je regarde ce que font les autres, un exemple que l'on a en commun, Benoist, j' aime bien quand il donne ses points d'entrée par exemple, non pas pour reproduire le même trade, mais pour adapter sa technique avec ma psycho.
En fait le trading est pas très éloigné des autres taf, tu apprends avec les autres, seul bémol c'est que nous sommes tous solitaire et chez nous
Non mais je regarde ce que font les autres, un exemple que l'on a en commun, Benoist, j' aime bien quand il donne ses points d'entrée par exemple, non pas pour reproduire le même trade, mais pour adapter sa technique avec ma psycho.
En fait le trading est pas très éloigné des autres taf, tu apprends avec les autres, seul bémol c'est que nous sommes tous solitaire et chez nous
coïncidence au sujet d' Alcide Nikopol, en début de semaine j'ai revu le film "immortal ad vitam"
Jo > Wild n'est pas en démo et sur futures je crois
Il a pris 15 FDAX ce matin de mémoire.
Il a pris 15 FDAX ce matin de mémoire.
Bin moi suis a moins 300 et je serre déjà les fesses ,mais bon ça va dans mon sens pour l'instantWild_Horse a écrit :70 000 euros de moins value pour le moment
en mode serrage de fesses , mais il faut passer par là
Pas vendu, pas perdu !