Bon je serai là demain. Trop cher les avions au dernier moment pour le même prix j'ai une semaine complète à Venise vol compris
10750 perso peut-être demain
Bon je serai là demain. Trop cher les avions au dernier moment pour le même prix j'ai une semaine complète à Venise vol compris
j'ai acheté mon premier lot plein à 19h00 sur le CAC. D'après moi on va continuer à monter jusqu'à la cloture de demain soir. Toute la semaine on a eu des baisse entre 16h et 19h puis de la hausse le reste du temps.
+5 pour l'instant, je ne laisserai pas ce trade devenir rouge
+5 pour l'instant, je ne laisserai pas ce trade devenir rouge
Tiens le train nocturne couchette, un peu long mais d'un certain charme, arrivé magique en gare de Venise
prix pas chère en général !
prix pas chère en général !
Benoit pourrais tu m'éclaire sur la manière de prendre position avec le 21 ticks ? a quel moment ?Benoist a écrit :10750 perso peut-être demain
rabattage du rsi ? ou alors niveaux ect...MERCI
Pas ce soir je suis fatigué. Je l'ai expliqué 1000 fois il y a même des vidéos. Tu trouveras je pense.
===
Yes départ Gare de Lyon. La première fois que je suis allé à Venise. Train couchette avec 2 sœurs iraniennes magnifiques vivants aux USA. J'avais 18 ans. J'ai eu du mal à m'endormir. Arrive gare de Venise mal réveillé et en sortant stupeur ! Un très beau souvenir
===
Yes départ Gare de Lyon. La première fois que je suis allé à Venise. Train couchette avec 2 sœurs iraniennes magnifiques vivants aux USA. J'avais 18 ans. J'ai eu du mal à m'endormir. Arrive gare de Venise mal réveillé et en sortant stupeur ! Un très beau souvenir
Benoist t'es a gare de Lyon?
Non je suis chez moi fatigué
C'est ce que je conseille toujours pour des gens qui vont pour la première fois à Venise. Train couchette
Ah ok je serai descendu te faire un coucou
Bon ca remonte. On est loin des 10750 encore. Mais open demain ? Qui sait...
Je me retiens de ne pas shorter je vais encore rater le down à mon humble avis
Oui j'avais également beaucoup apprécié, et retrouver la belle Italienne a qui j'avais donné rdv sur le parvis
Un autre jour John. Je ne viens plus beaucoup sur Paris en ce moment
Moi je n'ai pas pu me retenir la Benoist, je n'ai pas eu cette sagesse.
Au fait pour mon mdp, virus confirmé !
Au fait pour mon mdp, virus confirmé !
Oui oui je disais juste que si tu étais gare de Lyon, je serai juste descendu de chez moi pour te faire signe
Lol will ah les Vénitiennes. Uniques j'y finirai sûrement ma vie dans le quartier du ghetto.
Bon reposBenoist a écrit :Pas ce soir je suis fatigué. Je l'ai expliqué 1000 fois il y a même des vidéos. Tu trouveras je pense.
===
Bah là on va peut-être vers un double top - 710 ! Ou pkoi pas faire la R3 à 745 !!!
Les questions le matin plus disponible. Le soir HS
J'ai oublié les membres de la FED qui votent ils sont 10 je crois ?