ok, je prends note. Merci du retour.
Benoist a écrit :Si demain on baisse beaucoup on dira comme d'habitude fed BCE Up and down

Bon alle , direction the airport.
Semaine tres tres moyenne , 128 pts , mais je me suis pas trop foule ..
je ferais mieux la derniere , ou pas.

Spoiler:
ça y est ça commence à casser 10650... lentement
je vise les 10 550 , durée , je me laisse jusqu'a 22h00 , quand même 
Dow > Pierre à eu une journée d'avance hier soir, enfin j'en ai bien l'impression

Dow > Pierre à eu une journée d'avance hier soir, enfin j'en ai bien l'impression

Bonjour à tous
pas trop derrière les écrans cette semaine...1er trade de la journée je croyais qu'on allez casser les 10650 résultat -5
pas trop derrière les écrans cette semaine...1er trade de la journée je croyais qu'on allez casser les 10650 résultat -5
Pareil , j'attend de voir, je vais passer la journée sur mon ordi jusqu'à 22h ... 

Sujet deja souvent abordé, mais comment comptes tu tes points ?brucy a écrit :Bon alle , direction the airport.
Spoiler:
10 pts avec un mini lot a 5€ = 50 points ou juste 10 points ?
c'est désagréable cette sensation de faux rythme après une journée comme hier

kler ! je m'en vais. 
faite gaffe.

faite gaffe.
Je vous ai,dit que hier etait une journée exceptionnelle, 2 ou 3 dans le mois, demander à BENOIT...
On est monter non stop,de 8 h a 22h
On est monter non stop,de 8 h a 22h
Perso je me méfie, 615 surement après je reste sur mes gardes.
On n'a pas touché les 750, ça me gène un peu. ( je voyais même un contact sur les 778) , et comme on ne l'a pas eu cela reste possible.
Donc en ce qui me concerne ce sera la prudence, une hausse est toujours possible.
On n'a pas touché les 750, ça me gène un peu. ( je voyais même un contact sur les 778) , et comme on ne l'a pas eu cela reste possible.
Donc en ce qui me concerne ce sera la prudence, une hausse est toujours possible.
Jamais de levier ni en MM ni sur les resultats Gret12
1 point = 1 point
1 point = 1 point

Très très indécis...
ah bah si Surfeur nous l'a dit alors 
Bonne journée et bon WE à tous, 4 jours de rando en autonomie pr ma part donc à mercredi.

Bonne journée et bon WE à tous, 4 jours de rando en autonomie pr ma part donc à mercredi.

je suis au regret de t'annoncer qu'il va te falloir me supporter jusqu'a 22h00SURFEUR a écrit :Pareil , j'attend de voir, je vais passer la journée sur mon ordi jusqu'à 22h ...

Pour l'instant j'ai encaissé qq points avec mon short de la veille mais la je reste sur la touche
@Jili : Bon we top pour la rando !
@Jili : Bon we top pour la rando !
Et tu as reussi a faire 128 pts alors que les cours n'ont bougés que d'une cinquantaine de pts ?brucy a écrit :Jamais de levier ni en MM ni sur les resultats Gret12
1 point = 1 point
Brovio

Merci pour la vidéo, Benoist. Une journée de trading fatigante, tu dis. Cela se voit très bien à tes yeux de hiboux. Fixes, grands ouverts, et aux paupières clignotantes !
Il ne me faut que deux heures de trading parfois pour avoir la même tête. Si, je le faisais une journée entière, je me demande si des plumes pousseraient... faudra que j'essaye

Il ne me faut que deux heures de trading parfois pour avoir la même tête. Si, je le faisais une journée entière, je me demande si des plumes pousseraient... faudra que j'essaye

Gret12 a écrit :Et tu as reussi a faire 128 pts alors que les cours n'ont bougés que d'une cinquantaine de pts ?brucy a écrit :Jamais de levier ni en MM ni sur les resultats Gret12
1 point = 1 point
![]()
![]()