ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading Dax 30 du Lundi 26 septembre

par falex » 26 sept. 2016 11:18

bon sang que c'est lent ... 2 minutes pour faire 0,3 points DAX ... vie un RedBule

par YanaPhil » 26 sept. 2016 11:19

J'ai une question pour tout le monde en rapport à la discussion ici

abaque-de-dimensionnement-du-tp-selon-s ... 13614.html

En tout cas en l'état le petit module permet de placer le stop qu'on a choisi selon la volat' et son MM et en déduire le tp qui correspond à notre taux de réussite

par Benoist Rousseau » 26 sept. 2016 11:19

franchement c'est ton pc... ça tourne sans soucis sur mon umpc vieux de 12 ans avec windows Xp et 1 giga de ram :lol:

par falex » 26 sept. 2016 11:21

Suite à propos chez CRucial dimanche, j'ai commandé une barrrete de 4Go, le pc va passer de 4 à 8 de RAM ... J'verrais bien si je vois un différence, en tout cas pour mes VM, je vais pouvoir leur allouer plus de RAM, ...

par chad » 26 sept. 2016 11:22

floalsace a écrit :daxtus, j'ai un pc (en appoint) qui à 9 ans et prt tourne parfaitement dessus, si ça tourne pas sur un i5 avec 8gb de ram il y a un problème, le formatage est une solution
:bravo: :top:

par falex » 26 sept. 2016 11:22

Y'en a qui trade le NZD dans les parages ?

Sur ig on les presque toutes les paires en NZD en XXX/NZD et NZD/XXX

Certaines sont franchement à éviter car elle ont un spread deux fois supérieur à leur jumelle/miroir.

Sinon quelqu'un a une idée du pourquoi elles sont en doubles miroir ?

par YanaPhil » 26 sept. 2016 11:23

Bonjour sinon

par DAXtus » 26 sept. 2016 11:28

- Benoist - Flo - Chad. Mon problème vient probablement que mes graphiques sont bourrés de lignes horizontales. Cela défilait mieux sans.
J'en pose une tous les 25 points afin de voir les niveaux plus facilement. Avec un SL "de combat de tranchées", il me faut me positionner au plus près. Je n'arrive pas à créer un graphique vierge après avoir posé ces lignes. Elles reviennent partout, alors que je sauvegarde mes configurations de graphiques individuellement.
Fichiers joints

par Jo48 » 26 sept. 2016 11:37

Voilà sorti mes 10% restants sur 10457.75, bilan provisoire de la matinée, +21.

par sobear » 26 sept. 2016 11:38

mes graphiques aussi sont bourrés de lignes horizontales et j'ai pas de ralentissement.

par seba264 » 26 sept. 2016 11:41

Daxtus, soit tu crées un autre espace de travail ( dans espace de travail > sauver supprimer ) , soit tu doit paramétrer correctement dans espace de travail l'option '' appliquer à tous les espaces de travail '' , il faut décocher , si tu ne veux pas tes lignes sur tous tes graphique.
Et puis tu as encore la possibilité dans ''options plateforme '' de rendre visible tes lignes ( ou pas ) sur différente unité de temps.

par DAXtus » 26 sept. 2016 11:47

- Sobear. Tu utilises l'interface Web flash d'ig pour trader ?

- Seba264. Toutes mes fenêtres ont l'option décochée afin de ne pas sauvegarder automatiquement. Cela marche bien pour mes tendances du jour, elles ne reviennent pas le jour suivant. Curieusement, les lignes des 25 points s'installent à chaque nouvelle fenêtre (alors que je n'ai jamais sauvegardé la fenêtre "standard").
Ta dernière approche du problème, je dois la creuser ! Merci :mercichinois:

par sobear » 26 sept. 2016 11:55

J'utilise prt d' ig et je dois avoir une bonne centaine de lignes pré tracées.

par DAXtus » 26 sept. 2016 11:57

- Sobear. prt fonctionnent beaucoup mieux que l'interface Web Flash d'ig. Je l'avais testé en démo.

- Tous. C'est la première fois que je fais une séance de trades tous gagnants 7/7 (34.5 EUR, 6.9 pts). Merci ANDLIL !

Je fais mon bilan détaillé. Puis, repas de midi. Bonne journée à tous, et merci pour vos réponses. J'apprends un peu tous les jours grâce à vous !

par sobear » 26 sept. 2016 12:01

je viens de calculer, j'ai pré-tracé en trait plein toutes les lignes de chiffres en 00, en pointillés larges celles en 50 et en pointillés fins celles en 25 et 75 de 5000 à 15000 pour le dax (et à peu près idem pour le DJ) soit, rien que pour le dax 4 lignes tous les 100 donc sur l'intervalle de 10000 pts 400 lignes et aucun ralentissement!

par scalptrice » 26 sept. 2016 12:02

Bonjour à toutes et à tous

par Bernardino » 26 sept. 2016 12:22

Bonjour tout le monde. Commencé à trader tard ce jour, 24 points en un peu plus d'une heure, pas si mal...

Et puis même si c'était totalement involontaire, cela m'aura évité de me faire avoir dans la violente baisse de ce matin.

par Burzum » 26 sept. 2016 12:25

Bonjour Bernardino, alors cette journée de vendredi ?
Peux tu nous en faire un topo ? :)

par Bernardino » 26 sept. 2016 12:30

Sinon, pas vu de trace de John vendredi au salon du trading, par contre discuté un bon moment avec Traidevie.

Sur le salon lui-même, comme dab, il y a pas mal de bêtises dans les conférences, des experts auto-proclamés qui changent de domaine d'expertise au fil des années, des non informaticiens mais traders discrétionnaires qui donnent des conseils avisés sur comment faire du trading automatique (y compris quels langages utiliser !), mais aussi, comme chaque fois, j'y trouve toujours des rencontres intéressantes, des idées qui méritent d'être creusées, et cette fois-ci, pour la première fois depuis très longtemps, un logiciel de bourse innovant à bien des égards, écrit par deux jeunes informaticiens l'un russe l'autre ukrainien un peu timides mais forts sympathiques avec qui j'ai passé pas mal de temps à papoter.

Et puis ce qui est toujours la partie la plus intéressante, les duels de trading, et au vu de la faible volat de vendredi après-midi, ce n'était pas inintéressant de voir comment ils s'en sortaient pour gagner quand même des sous en seulement une heure par session, dans des moments où la plupart des traders ne feraient rien, car il n'y avait pas grand chose à faire.

par beni » 26 sept. 2016 12:47

Bonjour tout le monde,
Bernardino a écrit :un logiciel de bourse innovant à bien des égards
Tu pourrais nous en dire plus ?