Yana, je comprends pr l'effacement de ta file
la nouvelle du jour suite à l' amende US qui a fait tanguer la DD.
les allemands ont balancé dans les journaux l'exposition de la DB sur les marchés dérivés : 46 000 milliards $ = pib mondial annuel
Suite à ça le department of justice fait un communiqué : demandant aux banques de trouver rapidement une solution aux litiges.
Et le cours de DB a grimpé
Voila pour aujourd'hui
A suive ...
les allemands ont balancé dans les journaux l'exposition de la DB sur les marchés dérivés : 46 000 milliards $ = pib mondial annuel
Suite à ça le department of justice fait un communiqué : demandant aux banques de trouver rapidement une solution aux litiges.
Et le cours de DB a grimpé
Voila pour aujourd'hui
A suive ...
La suite on la connait comme a dit Bernardino : tt le monde joue les gros bras et finalement chacun repart chez soi à peu près satisfait
voila , mais les US sont allées un peu vite en besogne en attaquant la DB, car 46 000 milliards ça fait très mal, pour rappel la Lheman ce n'était "que" 2 000 milliards $
ok merci Burzum.
Donc si DB est exposé à ce niveau là, toutes les autres "grosses" ce doit être pareil voir pire ... bulle ? vous ne parliez pas d'une bulle tout à l'heure avec Bernardino ?
Donc si DB est exposé à ce niveau là, toutes les autres "grosses" ce doit être pareil voir pire ... bulle ? vous ne parliez pas d'une bulle tout à l'heure avec Bernardino ?
Je crois que Soros est short sur DB...et pas qu'un peu..Soros quoi
me, le pib annuel allemand = 4 000 milliards, c'est 10 fois plus , c'est déjà pas mal
Non la c'est en bilan, et le hors bilan qui est supporté par les autres banques ben la on ne sait pas personne n'ose le dire , mais on peut tabler sur le même chiffre
Non la c'est en bilan, et le hors bilan qui est supporté par les autres banques ben la on ne sait pas personne n'ose le dire , mais on peut tabler sur le même chiffre
Journée terminée, +27 aujourd'hui, toujours en contre tendance comme depuis 10 jours maintenant.
Bonne soirée à tous avec prudence et à demain.
Bonne soirée à tous avec prudence et à demain.
back j'ai fini mon administratif qui trainait depuis 3 mois !
Je suis à jour de tout de tout de tout !!! des semaines de smois que ça trainait... et à partir du 1er octobre, c'est un gars qui gère TOUT à ma place !!! libération !!!
presque le plus beau jour de ma vie !!!
Bon, la fin du monde ne sera pas pour aujourd'hui à priori...
bilan du jour... 10 12 points je n'ai pas compté
Demain on va pouvoir trader... j'ai passé une heure à remplir un formulaire, 8 versions dans la poubelle, je suis vraiment pas doué pour l'administratif...
J'espère que john va bien ?
++
Je suis à jour de tout de tout de tout !!! des semaines de smois que ça trainait... et à partir du 1er octobre, c'est un gars qui gère TOUT à ma place !!! libération !!!
presque le plus beau jour de ma vie !!!
Bon, la fin du monde ne sera pas pour aujourd'hui à priori...
bilan du jour... 10 12 points je n'ai pas compté
Spoiler:
J'espère que john va bien ?
++
en fait , c'est que les banques US viennent de se rendre compte qu'elles avaient dans leur bilan plein de milliards de dollars de produit estampillés DBfalex a écrit :ok merci Burzum.
En gros DB avec 46 000 milliards ça force le respect, faut la laisser tranquille
Alors vivement le 1er octobre! Encore 3 jours. Bravo d'avoir pu déléguer.
ni pour demain j'espere Benoist
c'est clair, tu lui fiches la paix sinon c'est la fin du monde connu
Benoist demain quand tu feras 1% du futures Dax et que tu n'auras pas fait ton administratif tu seras aussi systémique que la DB
ah oui Amarantine, tu ne peux pas imaginer comme cela va changer mes journées, mes week ends et mon trading ! toujours à penser à la paperasse... chronophage... à appeler au téléphone pour débloquer truc et machin.... adios
Bon désolé de te décevoir John, mais j'en exclu toujours pas un 10 200 - 10 250 sur le Dax , en fonction de ce que vont faire les US ce soir
Non je ferai 10% un jour (quand j'aurai 100K à perdre sur une journée ou à gagner J'ai déjà fait 1% en octobre 2015 sur une petite journée peu volatile
Oui quand 100Ke ne représente plus que 0,5% de ton capital, ça devient très confort
mais une fois ce niveau atteint, je sais pas si la lassitude viendra aussi
mais une fois ce niveau atteint, je sais pas si la lassitude viendra aussi
par contre faudra faire une nouvelle charte du forum stipulant :
Certains membres pourront être en conflit d'intérêt avec vous merci de ne pas leur en tenir rigueur
Certains membres pourront être en conflit d'intérêt avec vous merci de ne pas leur en tenir rigueur
Burzum tu me decois pas c'est bien pour ca que j'ai relevé fortement mon SL. Je suis à 1400€ de perte...