C'était dur de maintenir une position avec une telle amplitude ce matin , trop d'incertitude
quelle feignant je suis, j'ai fait le job je ne cherche même plus à trader
bon allez je m'y remet un peu 18092 18095 +3 futures YM
il se fiche de moi il explose nord juste quand je vend
Je viens de réaliser un truc très profond sur mon psychisme, à chaque fois que j'ai ma mère au téléphone je cloture toutes mes positions pendant la conversation.
C'est comme un besoin impérieux, il faut absolument que je coupe ces positions, elles deviennent intenables.
J'ai coupé bien trop tôt mes long sur le cac et le pétrole, mais j'ai maintenant crée une de mes nouvelles règles de money management : ne jamais prendre ou fermer une position pendant que je suis au téléphone avec maman.
C'est comme un besoin impérieux, il faut absolument que je coupe ces positions, elles deviennent intenables.
J'ai coupé bien trop tôt mes long sur le cac et le pétrole, mais j'ai maintenant crée une de mes nouvelles règles de money management : ne jamais prendre ou fermer une position pendant que je suis au téléphone avec maman.
allez +10 +100$ sur la poussée jusqu"à 18200 j'encaisse
ça fait parti des trucs en psycho à repérer Paperbag
Quand ma copine vient quelques jours et qu'elle part le matin, 98% de mes journées finissent rouges. Je ne trade plus le jour de son départ. ça s'explique bien en psychanalyse
Quand ma copine vient quelques jours et qu'elle part le matin, 98% de mes journées finissent rouges. Je ne trade plus le jour de son départ. ça s'explique bien en psychanalyse
J'ai pas compris, pourquoi ils ont décidé de crasher la sonde ?
Paperbag a écrit :
... j'ai maintenant crée une de mes nouvelles règles de money management : ne jamais prendre ou fermer une position pendant que je suis au téléphone avec maman.
Comment pas cupidité transformer un trade de 20 points , attendre et se retrouver avec 5 points, des fois je me ficherais des claques, erreur de béotiens voir de néophyte : probabilité d'avoir 10-15-20 points ??? 10-15% , ralalala
Paperbag
Paperbag
mode gamin je me suis fait la tournée des indices US futures
je prépare mes graphiques pour lundi en fait, ça va dépoter sur futures come back sur ES comme dans mes jeunes années mais pas à 10.000 lots par mois juste sur ES je vais rester raisonnable
Bas à 10 000 lots par mois sur ES ça doit rester raisonnable vu les foufous qui sont dessus , non ?
pour moi ce n'était pas raissonnable de trader 500 lots par jour avec le capital que j'avais à l'époque, 25K
Cela te faisait un levier de combien ?
castration ?Benoist a écrit : Quand ma copine vient quelques jours et qu'elle part le matin, 98% de mes journées finissent rouges. Je ne trade plus le jour de son départ. ça s'explique bien en psychanalyse
Ah Benoist tu dis pas tout
le gars levier 10
le gars levier 10
Si je lis encore une fois qu'il n' y a pas de corrélation entre le DOW et le DAX sur ce forum, je leur fais manger les graphes d'aujourd'hui
hummm de mémoire j'étais à 10 en permanence, j'avais un broker accomodant, c'était un peu le far west les années 2000. En intraday je montais à 40 parfois. Mais bon c'était pour chercher 1 2 ticks et des stops à 10 ticks. Mais je bombardais à l'époque. On m'avait même surnommé minute man, je passais un scalp par minute en moyenne J'avais essayé d'en parler dans un blog, ça avait duré 2 3 mois : agressions de membres de Bourso en permanence et deux questions en permanence c'est quoi le scalping ? c'est quoi un blog ? J'ai effacé le blog et je suis allé sur les forums US avec des gens qui me comprennaient et 10.000 lots / mois j'étais un nain il y avait des bombardiers qui faisait cela en 2 3 jours J'ai tapé deux mois > à 20.000 lots en forçant mais je tournais entre 8000 et 10000 tous les mois
ceux qui disaient cela ne sont plus sur le forum, ils sont ruinés (sic)Burzum a écrit :Si je lis encore une fois qu'il n' y a pas de corrélation entre le DOW et le DAX sur ce forum, je leur fais manger les graphes d'aujourd'hui