+2.55% cummulés
Mon journal perso papier et informatique est tenu depuis janvier 2016 et c'est ma base de travail
Le journal sur Andlil lui m'a permis de recevoir quelques messages au bon moment qui m'ont aiguillé, histoire de synchronicité, il a aussi lancé quelques conversations mp avec des membres qui sont tout le temps enrichissantes. Et il peut aussi servir éventuellement à d'autres
Aujourd'hui je n'avais pas une bonne confiance en moi, j'avais peur de faire des bêtises pour détruire les gains des jours précédents (un de mes biais psycho)
J'ai donc fais très attention à cette tendance haussière et vu son allure je ne suis pas le seul !
J'ai bien vite pris mes gains et je n'ai pas laissé courrir à mon TP et au final j'arrête à 9h48 avec 11 pts mais en laissant courrir les TP je serai à +70
Ca va être un apprentissage de confiance en moi et en ma technique, à force de voir mes TP atteints (pris avant ou pas) et mes réactions correctes (psycho, émotion, qualité de vie, honnêteté envers moi-même)
J'ai en ce 5e jour de réel des émotions identiques au premier jour mais je les apprivoise et apprend à mieux les connaître. Elles sont très proches de ce que je ressentais en démo en mode "réel" (chaque trade est comptabilisé).
Avec une émotion en plus : celle de la saveur travail accompli et bien fait (je sais précisément ce que je fais maintenant) mais avec une saveur réelle