ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading DAX 30 du vendredi 7 octobre 2016

par Bernardino » 07 oct. 2016 14:52

Sérieux, cela swing avec les stats chômage Usa. En fait, beaucoup de bruit pour rien : Un peu moins d'emplois que prévu en septembre, mais révision à la hausse d'un montant presque équivalent pour août.

A l'arrivée, on est dans l'épaisseur du trait.

Mais il fallait bien cela pour justifier qu'il n'y aura pas de hausse de taux en novembre, car jamais au grand jamais, la décision de repousser la hausse des taux pourtant nécessaire à juste après la présidentielle, ne saurait être motivée par des raisons politiques.

Comme on dit à la cour d'Angleterre, "Honni soit qui mal y pense !"

par bullterrier38 » 07 oct. 2016 14:53

Explication..une fois les zones casser avec du volumes ..les PRO hed fund ect..resteste ( sont obliger) ces niveaux en mode thermomètre pour savoir si il a quelqu'un contre eux ...si personne et on le vois avec un séchage du volumes on rentre avec eux ...
Les zones rouge etant les zones a casser avec force et déplacement du prix...avant de les retester...
Bon week end et j'espère ne pas enerver personne cette fois ci en PARTAGEANT

par Pierre-trading » 07 oct. 2016 14:54

Sincèrement si je gagne pas 1000€ de moyenne par séance je peux t'assurer que je n'arriverai pas à être satisfait de mon trading, je sais pas c'est mental je peux pas me voir avec moins que ça pour être satisfait de moi, je mets peut-être la barre haute, mais les exigences elles sont envers moi-même , et encore 1k, ça se trouve je n'arriverai jamais à être satisfait sincèrement

par Burzum » 07 oct. 2016 14:58

Mon minimum journalier Pierre c'est 600€, je calcule surtout à la semaine : 3000€
Comme ça je peux payer mes charges, me verser un "salaire" et surtout provisionner pour d'éventuelle pertes

par Bertrand59 » 07 oct. 2016 15:00

bullterrier
tu es sur quelle unité de temps
en cfd à risque limité ou futures ?
merci

par Benoist Rousseau » 07 oct. 2016 15:01

Je gagne 1000€ / jour en moyenne Pierre, c'est ce que je me fixe et je ne suis pas satisfait si cela peut te donner une information. La récompense du trading ce n'est pas les $$$ c'est si tu as bien tradé. Tu peux bien trader et pas gagner grand chose, mal trader et gagner plein d'argent sur uen journée

Au jour le jour, l'argent n'est plus ce que tu regardes au bout d'un moment J'aurai pu trader comme un fou et gagner 5k aujourd'hui et pourquoi ? Pour rien de plus. Quand on fait un trading de rente c'est diféfrent de l'accumulation.

Je pense qu'à 2k 3k tu ne seras pas satisfait non plus, peut-être rassuré un peu c'est tout. Mais après ce qui compte c'est "le geste", le beau trade, la satisfaction d'avoir "bien" tradé, pas de trade d'impulsivité, pas de prise de risque, bref être pro et pas un amateur

par Pierre-trading » 07 oct. 2016 15:02

allez un peti re test de la zone on prend les même on recommence, la question en or cet aprèm c'est est-ce que cette sortie de ce genre de petit triangle va bosster le Dow ou est-ce qu'il va y avoir un test vers le bas pour agiter tout ça, le DAX est comme moi on en sait rien on shorte léger les résistances du DAX :D

par Pierre-trading » 07 oct. 2016 15:03

Oui rassuré c'est probablement le bon terme Benoist, juste avoir le sentiment d'avoir fait mon devori et qu'on arrête de s'en prendre à moi par les difficultés insensées du quotidien (travail, manque de possibilité de profiter de la vie etc)
C'est juste un besoin de vivre qui me fait trader, pas de survivre hein j'ai plus d'argent chaque mois que je n'en ai besoin mais en avoir pour vivre libre, enfin libre je me comprends, pas devoir aller à telle heure faire telle chose pour des gens qui si je meurs demain s'en ficheront complètement et me remplaceront par un autre gus :(
Juste vivre libre sans qu'on me demande des comptes ;)

par rom1687 » 07 oct. 2016 15:08

Pierre, quels sont tes objectifs en points et tes tailles de lots pour arriver à ca ?
Personnellement je ne veux trader que le CAC et faire 10 pts/ jours donc 500€ par semaine tant que je suis fonctionnaire mais si je deviens trader sur compte propre je devrai être capable de prendre 10 lots plein à la fois sur CAC :gloups:

par Pierre-trading » 07 oct. 2016 15:11

Mes buts sont simples...
Trader ce que me disent de faire mes méthodes, mentalement mettre le plus possible en jeu financièrement (sans mettre en danger mon capital si un trade va contre moi) et.... spéculer spéculer spéculer dès que y'a un signal de ma panoplie d'analyses solides

par Benoist Rousseau » 07 oct. 2016 15:13

bullterrier38 a écrit :Bon week end et j'espère ne pas enerver personne cette fois ci en PARTAGEANT
merci pour ton partage :top: c'était chouette si ça avait été sans arrière pensée

Dommage que tu demandes les emails des gens en MP pour leur vendre ta méthode :twisted: c'était un peu gros, on s'est méfié quand tu as demandé à seba de te contacter en MP... et on a eu raison :mrgreen:

par Pierre-trading » 07 oct. 2016 15:14

J'ai tout cloturé a 22 :x :x :x :x

J'interprète du doute dans le prix du DAX qui baisse...
J'ai regardé le Dow il a pas corrigé suite a la stat mais il montre de la force, du coup je tergiverse pas je vois le DAX qui hésite je sors avant que d'autres sortent... Qui pourraient eux influencer le prix par leurs rachats, mais je m'en veux fort encore à chaque fois que je laisse pas courir mes gains, et pourtant ça me rapporte davantage c'est fou de vivre dans la contradiction

par blackbou » 07 oct. 2016 15:14

Heikin Ashi le dax je pensais pas que cette après midi aller être une bonne journée

par Pierre-trading » 07 oct. 2016 15:18

Bon je vais m'arrêter là parce que ça dure sans fin cette séance et me connaissant je peux trader 5jours d'affilés sans pause donc je vais volontairement faire autre chose :lol: :lol:

Bonne ouverture à vous tous.
Gagnez gagnez!

par Bernardino » 07 oct. 2016 15:26

Partager c'est cool ! Mais pas besoin d'email perso, il suffit de créer une rubrique dans le bon forum pour l'exposer publiquement, comme cela tout le monde pourra en bénéficier...

par kenzolito » 07 oct. 2016 15:27

Salut Pierrre

Tu consideres ton triangle publie hier comme cassé par le haut?

Merci

par Benoist Rousseau » 07 oct. 2016 15:29

Bertrand59 a écrit :bullterrier
tu es sur quelle unité de temps
en cfd à risque limité ou futures ?
merci
sur cfds à risque limité mini lots : trading-dax-30-du-vendredi-7-octobre-20 ... ml#p481152

pour un gars qui tradait sur futures et les volumes... bizarre + demandes répétés emails privés aux membres du forum pour vendre quelque chose. On a des pseudos anonymes et on écrit pour voir qui est derrière. Quand il a demandé à seba de le contacter par MP sur le forum s'il voulait plus de détail grosse alarme. Personne ne fait cela sauf les vendeurs

Donc sur deux comptes anonymes, on lui a écrit pour avoir plus d'infos et sur les deux demandes tout de suite il demande les emails perso immédiatement :) C'est comme cela qu'on repère les vendeurs notemment. A savoir aussi que vos emails perso se revendent 10€ à des brokers chypriotes... certains se demandent pourquoi ils reçoivent du spam ? et bien ne cherchez pas, ne donnez pas vos emails perso à des inconnus sur le web :roll:

On en a eu pas mal des gens comme cela sur le forum hélas, on avait un luxembourgeois qui mettait de faux relevés de compte avec 5000€ de gain par jour pour avoir les emails des gens et revendre ses signaux sur skype pour 50€.

Ils profitent de l'audience du forum et ils essayent de vendre par MP méthode, robot miracle. On en dégage 1 à 2 par mois,

Fin de l'histoire

par pandagang » 07 oct. 2016 15:31

bonjour à vous

par Bernardino » 07 oct. 2016 15:32

Le prochain NFP, c'est le 4 novembre, soit 4 jours avant la présidentielle. On parie combien qu'il sera bon, voire très bon ?

par Burzum » 07 oct. 2016 15:32

5000€ > 50€ c'est pas vraiment la même chose :lol: