ça ne m'étonnes pas me. A la fac mes seuls ami(e)s étaient les chargés de TD qui avait 15 20 25 45 ans de plus que moi pour le plus agé
Totalement. Quand j'étais ado, j'avais décidé de m'organiser pour prendre ma retraite à 32 ans. J'ai réussi, avec un petit retard, à 36 ans.Benoist a écrit :Je pourrai ne plus travailler jusqu'à la fin de mes jours si je voulais en vivant "normalement". [...] Et quand j'étais pauvre mon objectif était d'avoir assez d'argent pour ne plus jamais travailler. Je voyais cela comme le paradis. Et bien au paradis tu t'emm.erdes
Et à part un bref moment où j'ai juste fait dans le farniente, depuis je n'ai jamais autant bossé... sauf que c'est ça le vrai paradis : Avoir le privilège de choisir son ou ses activités, en fonction de ses centres d'intérêt du moment, et même quand tu bosses pour quelqu'un, avoir la liberté de dire non et de partir à tous moments.
lol Bernardino identique...
Objectif 30 ans. Réussi à 36 ans
3 mois de glandage, 1 mois à apprécier, 1 mois à se dire bon c'est juste ça ? je fais quoi aujourd'hui ?, 1 mois à me dire je n'ai pas encore 95 ans il faut que je fasse quelque chose de stimulant marre de jouer toute la journée, je tourne en rond... et depuis je n'ai jamais autant travaillé de ma vie mais ce n'est pas du travail c'est s'occuper l'esprit
j'avais le mythe des vacances perpétuelles
Objectif 30 ans. Réussi à 36 ans
3 mois de glandage, 1 mois à apprécier, 1 mois à se dire bon c'est juste ça ? je fais quoi aujourd'hui ?, 1 mois à me dire je n'ai pas encore 95 ans il faut que je fasse quelque chose de stimulant marre de jouer toute la journée, je tourne en rond... et depuis je n'ai jamais autant travaillé de ma vie mais ce n'est pas du travail c'est s'occuper l'esprit
j'avais le mythe des vacances perpétuelles
allez tv finance appel que j'ai ma journée
Bon j'arrête, je me suis fait avoir sur mon avant dernière position, grrr, je l'ai mal gérer, j'ai vu directement que c'était pas bon, et je garde
Je suis mal sorti.
Bref, je veux ma vengeance, et je fais quoi ?
Et bien, je me suis ressaisie , j'ai coupé cette position sur mon max '' perte jour'' , et je suis remonté tranquillos, à la mode '' Benoist '', pour revenir à mes 11,8 pts de gain.
C'est tout bête, mais quand j'arrive à respecter cette petite règle cela me sauve souvent ma journée.
( voir graph ) .
( je sais je fais le malin, il y a eu des jours on je me suis pris de belles gamelles ).
Donc, je reste humble quand-même.
Je suis mal sorti.
Bref, je veux ma vengeance, et je fais quoi ?
Et bien, je me suis ressaisie , j'ai coupé cette position sur mon max '' perte jour'' , et je suis remonté tranquillos, à la mode '' Benoist '', pour revenir à mes 11,8 pts de gain.
C'est tout bête, mais quand j'arrive à respecter cette petite règle cela me sauve souvent ma journée.
( voir graph ) .
( je sais je fais le malin, il y a eu des jours on je me suis pris de belles gamelles ).
Donc, je reste humble quand-même.
bonjour tout le monde je vois que j'arrive trop tard je ver
Je coupe tout, je vous laisse, à plus
bonjour tout le monde j'ai louper la matinée retour du kine j'espère prendre 10 pis cette après midi a plus et bon trade a vous
seba
une petite leçon sans casse, c'est toujours bon à prendre
une petite leçon sans casse, c'est toujours bon à prendre
Sinon, j'ai démarré tard aujourd'hui : Un électricien a décidé, bien entendu sans prévenir personne, qu'il serait plus simple pour lui, qui devait intervenir sur un local privé, de couper l'électricité dans tout l'immeuble, plutôt que de couper l'électricité juste dans le local concerné.
c'est bien de s'arrêter seba si tu ne le sent pas
bon dernier trade juste après tv finance 10575 10573 +2x2=4
vidéo faite sur les deux derniers jours de trading, j'upload et je vais re visiter
Soyez prudent,
Europe qui veut monter, USA qui veulent baisser, une telle décorellation c'est très rare = danger pour moi = éviter de trop trader même si je pense que les USA vont gagner donc je put depuis 48h l'Europe
bon dernier trade juste après tv finance 10575 10573 +2x2=4
vidéo faite sur les deux derniers jours de trading, j'upload et je vais re visiter
Soyez prudent,
Europe qui veut monter, USA qui veulent baisser, une telle décorellation c'est très rare = danger pour moi = éviter de trop trader même si je pense que les USA vont gagner donc je put depuis 48h l'Europe
Jili , effectivement, j'en ai pris pleins d'autres ( des leçons ) , mais avec casse, que cela fait plaisir quand il y a une leçon sans dégât.
Idem, je suis en "putage" j'ai 8 points d'entrée short en cours de validation
Benoist , effectivement c'est mieux, je ne suis pas très en forme depuis un petit temps, donc je stop assez vite ma journée.
petit short: 10574.05 > 10569.45
Oui Seba
Elle me sauverais de bon nombre de situations délicates cette méthode!!
Cette fois-ci, je la note!
Elle me sauverais de bon nombre de situations délicates cette méthode!!
Cette fois-ci, je la note!
oui burzum les hauts de moins en moins hauts...
j'ai la flemme de prendre la voiuture et de faire le parcours
bon ça va être journée série télé canapé et trading ipad
j'ai la flemme de prendre la voiuture et de faire le parcours
bon ça va être journée série télé canapé et trading ipad
y a aussi les bas de moins en moins bas
on a fait le même short gacanga mais vendu après +1.5 x 2 = 3
c'est mon problème je ne me fais pas assez confiance pour garder..
Enfin parfois c'est mieux.
Enfin parfois c'est mieux.