Vous qui me dites toujours réintégration des niveaux clés...j'ai bien failli me faire avoir sur les 10 500 ....
Pourquoi te faire avoir John?
Bon désolé j'ai rien dit j'aurai du garder mon achat à 496 ...
Attention au pivot mensuel Futures @10486
Hop racheté a 10504+31
Parce je croyais ques les 500 allaient être enfoncés d'un coup mais je vois que j'aurai pu prendre quelques points sur la reintegration des 500
Faut essayé de prendre des points sur le 1er passage
Ils auraient pu être enfoncés John mais statistiquement sur le premier passage tu as une grand proba qu'ils ne le le soient pas.
Oui donc la on en était déjà au 2eme...j'ai pris un risque supplémentaire
Bon en attendant j'ai presque fait mes 10 pts...je suis content de moi
Bonjour à tous et merci Burzum pour l'ouverture culturelle
John, Jo48, vous êtes sur Futures?
Ou bien mon flux rigole mais le plus bas du jour chez moi (cfd à risque limité ig) est à 502.8 exactement... J'attendais justement de passer sous les 500 pour la réintégration.
John, Jo48, vous êtes sur Futures?
Ou bien mon flux rigole mais le plus bas du jour chez moi (cfd à risque limité ig) est à 502.8 exactement... J'attendais justement de passer sous les 500 pour la réintégration.
Depuis ce matin, c'était bien le premier passage sur 10500 John.
@ashkall, perso je trade le cfd à risque limité mais avec un oeil sur le graph du future, je suis d'accord avec toi sur le cfd à risque limité 10500 n'a pas été atteint.
@ashkall, perso je trade le cfd à risque limité mais avec un oeil sur le graph du future, je suis d'accord avec toi sur le cfd à risque limité 10500 n'a pas été atteint.
Bonne journée à tous
le premier passage sur centaines future fonctionne mais c'est du scalping pur, target entre 0.5 et 1.5 pts pour avoir des stats serieuses ..je sais que je suis trop lent pour ca
Max on les casse quand ces 500
Jo j'ai un premier franchissement à 11h14
Jo j'ai un premier franchissement à 11h14
Non Brucy, j'ai un TP bien plus élevé que ça et un très bon taux de réussite.
Ah d'accord John, mais en fait tu as pris sur la même impulsion, c'est ça que j'appelle un premier passage.
premier passage je gagne plusieurs milliers d'euros chaque mois juste avec ça 95% à 100% de réussite chaque mois
Après si on fait n'importe quoi et qu'on le prend au second passage alors que cela fait 6 ans que je dis chaque jour UNIQUEMENT le premier passage pour rester > 90% ensuite c'est pour les gens qui ont de la bouteille, c'est désespérant et déprimant :roll: Vous aurez de la bouteille quand vous aurez fait 3 années vertes, une année de hausse, une année de baisse et une année flat... et encore vous commencerez tout juste à découvrir le marché...
Après si on fait n'importe quoi et qu'on le prend au second passage alors que cela fait 6 ans que je dis chaque jour UNIQUEMENT le premier passage pour rester > 90% ensuite c'est pour les gens qui ont de la bouteille, c'est désespérant et déprimant :roll: Vous aurez de la bouteille quand vous aurez fait 3 années vertes, une année de hausse, une année de baisse et une année flat... et encore vous commencerez tout juste à découvrir le marché...
Ok Jo, tu fais comme Benoist, et ce que je vais tenter d'étudier semaine prochaine (je n'ai pas encore accès aux cotations futures).
Il me semblait que les niveaux 100 étaient plus "concistants" sur cfd à risque limité que sur futures en revanche.
Il me semblait que les niveaux 100 étaient plus "concistants" sur cfd à risque limité que sur futures en revanche.
Hello à tous,
tip top la mytho Burzum.
Très bons trades à tous en attendant de vous rejoindre - peut etre- plus activement sur le forum.
++
tip top la mytho Burzum.
Très bons trades à tous en attendant de vous rejoindre - peut etre- plus activement sur le forum.
++