oui burzum tu prépares tes prochaine vacance lol
C'est bon tu as battu le smic lol.
Après le DAX ou le S&P500 ça va être le nouvelle indice à la mode à surperformer
Après le DAX ou le S&P500 ça va être le nouvelle indice à la mode à surperformer
Et le dernier pour finir la journée 10524>10504 +20
Allez a demain
Allez a demain
Moi tonton du bled, j'établis le contexte, c'est à dire, j'évalue le comportement des intervenants sur une ut hop je fais un constat, je grossis l'ut j'établis le comportement de ces derniers si ils interviennent avec foi ou dans le doute, et je fais mes plans, haut bas etc et je scrute ensuite la petite ut et je trade dans le sens du prix (de cette ut)...
Je vois que sur une ut que j'utilise entre 13 et 14h les raptors je les nomme dans mon jargon n'ont pas su tenir le prix à la hausse et ils se sont battus tout le reste du temps et ont réussi un peu après l'ouverture US pour revenir à 550, derrière ils ont plus rien réussi à faire vers le haut et à la clôture ils ont capitulé.
Je vois que sur une ut que j'utilise entre 13 et 14h les raptors je les nomme dans mon jargon n'ont pas su tenir le prix à la hausse et ils se sont battus tout le reste du temps et ont réussi un peu après l'ouverture US pour revenir à 550, derrière ils ont plus rien réussi à faire vers le haut et à la clôture ils ont capitulé.
je suis pas content de moi tout de même , par deux fois j'ai été sauvé par le marché ,
Nouvelle bannière Andlil : un smic par jour ou rien
Nouvelle bannière Andlil : un smic par jour ou rien
t'es à combien du pts burzum
Comme je n'utilise pas de levier et en scalping je suis sur le DAX à 5 € ça fait 260 points à peu prés
Ben l'argent en soi moi c'est pas l'enjeu actuel perso... J'ai à présent un employeur (imaginaire) dans le trading , mon but c'est d'être bon, de bien suivre mon procédé d'analyse et de bien appliquer le trading pro, le trading le plus précis et excellent possible, une sorte de perf personnelle le marché est vivant on le sent le voit quand on trade sérieusement non?
merci pierre, j'ai pas reussi a trouver de tendance, il va falloir que je travail ça.
je prend pas de scalp par contre trop peu de capitalisation, maximum 0.5euro/point voir 1 euro en cas de plonge et d'arrive sur des plus bas, je dois donc reste au moins 10 poitn pour etre rentable de mon point de vue.
apres une perte de 1000 euro depuis le debut de l'annee, j'ai repris en aout en remettant 100 euro sur le compte et là je suis en positif depuis (170) mais les journees comme ça je suis frustre de pas avoir compris le truc.
jo48 t'es sur clermont ferrand ?
je prend pas de scalp par contre trop peu de capitalisation, maximum 0.5euro/point voir 1 euro en cas de plonge et d'arrive sur des plus bas, je dois donc reste au moins 10 poitn pour etre rentable de mon point de vue.
apres une perte de 1000 euro depuis le debut de l'annee, j'ai repris en aout en remettant 100 euro sur le compte et là je suis en positif depuis (170) mais les journees comme ça je suis frustre de pas avoir compris le truc.
jo48 t'es sur clermont ferrand ?
Juste pour rigoler on devrait se joindre au prochain mouvement de grève avec des slogans du genre.Burzum a écrit : Nouvelle bannière Andlil : un smic par jour ou rien
Bon on risque de dépasser les 5% de pertes autorisés par contre
tontondubled
Relis tout ce que j'ai dit à pierre depuis 16h15 sur le dj
Et regarde le graphique du dj
Pour le dax je laisse une autre personne te répondre
Relis tout ce que j'ai dit à pierre depuis 16h15 sur le dj
Et regarde le graphique du dj
Pour le dax je laisse une autre personne te répondre
tontondubled : Par exemple là pour l'aprèm et je le dis pas que après coup je t'assure que c'est vrai, j'avais une fourchette où la "masse" sur mon ut élevé n'avait pas de convictions et les bornes étaient 515 550, ça c'est sûr que plus tu bosses sur la recherche pour établir des contextes limités au niveau du prix plus tu peux prendre un peu de recul pour ensuite savoir comment agir face à cette foule d'intervenants et de robots, il y a trop d'interevnants pour y cerner quelque chose à l'aveugle il faut les cerner les catégoriser au mieux
entiérement d'accord Sylvain, quitte à être critiqué pour une profession mal comprise, autant jouer le jeu de la provocation
c'est que j'ai fait vendredi soir quand je suis allé chez les amis de ma femme.
A la question : tu te verses quand même un salaire ??
réponse : Euh, tu veux dire par jour ou au mois ??
véridique
c'est que j'ai fait vendredi soir quand je suis allé chez les amis de ma femme.
A la question : tu te verses quand même un salaire ??
réponse : Euh, tu veux dire par jour ou au mois ??
véridique
en négatif toute la journée j'arrive à finir à +4 après -25pts j'arrête là pour aujourd'hui vraiment pas en forme.
Mais positif je me contenterai de cela vue ma petite forme physique
John j'ai vu que tu était positif aussi :
A demain
Mais positif je me contenterai de cela vue ma petite forme physique
John j'ai vu que tu était positif aussi :
A demain
Et le 1/3 de smic ça compte ou pas !
Pour moi spéculer c'est venir sur le terrain, être au coeur du truc y'a pas trop de détour, quand on prend position soit on est dans le bon sens ou non, il faut au maximummum éviter de tomber dans l'aveuglément d'espérer que le marché revienne à son prix, très dur à faire hyper facile à dire
Maismoi je suis un frappeur court terme, je m'en fiche maintenant royalement de suivre les tendances en swing, je cerne à 200% les raptors, c'est les intra days qui se battent sur le terrain je les surveille au plus près et je mise sur eux sans cesse
Maismoi je suis un frappeur court terme, je m'en fiche maintenant royalement de suivre les tendances en swing, je cerne à 200% les raptors, c'est les intra days qui se battent sur le terrain je les surveille au plus près et je mise sur eux sans cesse
Louis, si tu n'es pas parti et que c'est pas indiscret.. tu as placé ton ordre sur le Break out de 17h21 où tu avais placé ton ordre bien avant, pendant le range?Louis22 a écrit :Et le dernier pour finir la journée 10524>10504 +20
Allez a demain
Je scrutais un Break out mais au niveau que tu as pris pour moi on était encore dans le range, sans indication de la direction que le marché aurait bien pu prendre.
Si tu veux bien m'éclairer sur ton raisonnement.
Tout compte Air One, demain je vais peut être pas dépasser les 200€ , mais c'est que j'ai la patate depuis l'histoire de l' hélicoptére
Puis Benoist aussi est bien remotivé, ça me booste , ma seule déception c'est le marché qui était ch.ant aujourd'hui
Puis Benoist aussi est bien remotivé, ça me booste , ma seule déception c'est le marché qui était ch.ant aujourd'hui
Comme tu vas devoir livrer les croissants à chaque - tu peux encore bosser un moment lolBurzum a écrit :Tout compte Air One, demain je vais peut être pas dépasser les 200€ , mais c'est que j'ai la patate depuis l'histoire de l' hélicoptére
Enfin j'ai pris un achat à 18117 fusée verte
Mais de +10 j'ai fermé à +2
Je pensais que ...
Pense pas
Mon zinzin commence à vouloir pensé
Burzum je te disais que j'ai pu prendre un 1/3 de smic en 1h :musique:
Mais de +10 j'ai fermé à +2
Je pensais que ...
Pense pas
Mon zinzin commence à vouloir pensé
Burzum je te disais que j'ai pu prendre un 1/3 de smic en 1h :musique: