Daxtus > je trade partout course restaurant piscine j'aime payer mes notes comme cela c'est fun. J'ai l'impression que c'est gratuit. Mais j'ai des dizaines de milliers d'heures de vol
25 15 voklà cest fait.
Daxtus > je trade partout course restaurant piscine j'aime payer mes notes comme cela c'est fun. J'ai l'impression que c'est gratuit. Mais j'ai des dizaines de milliers d'heures de vol
Consolidation sous les 10625, on dirait. Break up en vue comme au précédent niveau (10600) ?
Pareil me ,e je suis mal à l'aise avec ces hausses basée sur du vent mais à la fois ca fait des années qu'on monte sur du vent ...
@Benoist. Le jour où tu traderas en nageant, alors là PTDR. Avant que je puisse trader façon "zéro neurone", il va falloir que je connaisse à fond les setups.
Non le mieux sera passer ses ordres par la pensée, ainsi plus necessaire de taper sur le portable.. ca va bientot arriver (j'ai vu des tests).
Oue ben je souhaite bien du courage aux juristes: "je vous jure que j'avais pensé achat et pas vente monsieur le juge"
wouah, il va falloir que je mette de "l'ordre" dans mes pensées alors
Je peux en théorie ça s'appelle l iWatch 2 mais j'attends la 3 qu'elle a sa puce intégrée
A quand la puce sous cutanée : bras gauche achat, bras droit vente ,
Déjà avec la réalité augmentée on sautera sur les bougies des graphes
- anonyme899. Avant, on pourra sans doute trader avec des lunettes de "réalité augmentée". Je pense qu'elles remplaceront avantageusement les combos multi-écrans.
- Benoist. Trader avec une montre, uniquement les niveaux de prix alors.
- Benoist. Trader avec une montre, uniquement les niveaux de prix alors.
je ne suis pas pressé d'arriver dans ce monde la ... déjà dans les supermarchés on a des types avec l'oreillette qui parlent tout seul, si en plus on a des lunettes .. On ne saura plus qui fait quoi ...
Benoist le "tireur d'élite"
Bernardino
J'ai hâte du "crash" Usa car aujourd'hui certaines actions sont trop onéreuses pour moi
Ma liste est faite mais c'est trop cher
Donc j'attends la correction en 2017
Bernardino
J'ai hâte du "crash" Usa car aujourd'hui certaines actions sont trop onéreuses pour moi
Ma liste est faite mais c'est trop cher
Donc j'attends la correction en 2017
@anonyme899. L'avantage des lunettes de réalité augmentée est que les infos se superposent au réel. Donc, on n'est pas isolé du réel. Il y a des vidéos qui montrent les possibilités de ce genre d'appareil. Mais, c'est encore au stade du développement.
me
A ton avis : "le marché" est devenu fou
Voire irrationnel
Voire irrationnel
achat 617 obj 623
je suis bien dégouté sur le up de 10h30
j'avais pris 2 lots à 10h (591 et 595) en pensant que le Break out aurait lieu et je les ai garder en serrant les fesses mais je me disait que je n'avait pas de signe me montrant un Break out sud.
Mais je me suis fait avoir par ma spycho et à force de cogiter j'ai tout vendu à ....10h29 et 10h31 pour faire -5.5
enter 15 et 30 secondes plus tard je faisait 45 points
ça apprend la frustration en trading. J'essaie de me consoler en me disait que j'ai su couper ma perte :musique:
j'avais pris 2 lots à 10h (591 et 595) en pensant que le Break out aurait lieu et je les ai garder en serrant les fesses mais je me disait que je n'avait pas de signe me montrant un Break out sud.
Mais je me suis fait avoir par ma spycho et à force de cogiter j'ai tout vendu à ....10h29 et 10h31 pour faire -5.5
enter 15 et 30 secondes plus tard je faisait 45 points
ça apprend la frustration en trading. J'essaie de me consoler en me disait que j'ai su couper ma perte :musique:
En fait t'es devenu trader par addiction à supermario ?Burzum a écrit :A quand la puce sous cutanée : bras gauche achat, bras droit vente ,
C est toujours le cas c'est un inconscient groupalAir one a écrit : me
Voire irrationnel
Allez passage aux caisses je coupe ++
Je trade en démo ET en réèl
La démo m'apprend psychologiquement à tenir plus longtemps mes trades quand ils vont dans le sens de mon analyse, je l'applique ensuite en réèl plus facilement
Mes trades en démo : je vois les points que je fais monter ou descendre dans le décompte : cela me permet de prendre des scalps en reèl sans risques dans cet intervalle, car mon trade démo en train de se dérouler me montre le sens le plus probable
A essayer plus longtemps... bien sûr pour que cela soit probant
La démo m'apprend psychologiquement à tenir plus longtemps mes trades quand ils vont dans le sens de mon analyse, je l'applique ensuite en réèl plus facilement
Mes trades en démo : je vois les points que je fais monter ou descendre dans le décompte : cela me permet de prendre des scalps en reèl sans risques dans cet intervalle, car mon trade démo en train de se dérouler me montre le sens le plus probable
A essayer plus longtemps... bien sûr pour que cela soit probant
sortie à 610.5 ... pas terrible ..