Allez loups, ya !Pierre-trading a écrit :préparer les plans de demain avec un up lors de draghi jusqu'à presque 750 en vol du prix pour rebaisser derrière
C'est une journée BCE comme antan :roll:
Allez loups, ya !Pierre-trading a écrit :préparer les plans de demain avec un up lors de draghi jusqu'à presque 750 en vol du prix pour rebaisser derrière
+ 1seba264 a écrit :Jhon, si tu étudies les cartes tu verras, on a eu un contact sur 778 ( si ma mémoire est bonne, ) suivie d'une descente sur 488, ( si je ne me trompe ).
Là on sait , que l'on va avoir un arrêt sur ce niveau (( 778 )), si cassure c'est la porte ouverte pour les 800.
800, posible retour vers le 775.ect, ect,,,
( La lecture des carte , et la mémorisation de niveau important, c'est le plus gros du travail).
Bonne chance avec cela : La dette de l'état est aux environs de 2000 milliards d'€, et les actifs nets de la France sont aux environs de 15000 milliards d'€.- a écrit :Oui je suis un bear, la France fera faillite je vous l'assure.
Burzum a écrit :Ça n'engage que moi mais voici ma théorie que j'ai exposé hier :
Le mois dernier le jour de la BCE : niveau du DAX = 10 700-10 750 , discours de Draghi > 10 400 > le vendredi qui a suivit > 10 250
J'y vois un bull trap , une récurrence.
Benoist :