Oui burzum, on ira piocher dans la poche des ménages.
phil,, pareil que Jili : journée news forte volat sicassure des 700 grosse chance d'aller à 750 et en plus rebond sur 25 moins fort que sur 50 et 100
(recopie les réponse dans une nouvelle file style "chiffre rond pourquoi ça ne marche pas toujours"
(recopie les réponse dans une nouvelle file style "chiffre rond pourquoi ça ne marche pas toujours"
Forum méthodes de trading Phil
ça pourrait être sympa aussi de faire vivre d'autres Files c'est vrai
ça pourrait être sympa aussi de faire vivre d'autres Files c'est vrai
futures 689.5 684.5 +2x2=4 R1 J travaillé j'ai lancé le pc
Cette histoire de dette et de faillite ça me fait bien marrer en fait tout est 1 histoire de confiance puisque ça fait des lustres que toutes les dettes sont remboursées par l'émission de nouvelles dettes s'il y a eu la crise grecque c'est simplement parce que + personne ne voulait leur prêter pour rembourser les anciennes dettes.
Ce qui m'agace le + c'est quand on dit que il y a X dizaines de milliers d'euros de dettes par Français c'est bizarre j'ai jamais entendu 1 journaliste dire X dizaines de milliers d'euros d'actifs par Français il y a effectivement toute l'épargne mais aussi tout ce que possède l'État et ça en fait des milliers de milliards
Ce qui m'agace le + c'est quand on dit que il y a X dizaines de milliers d'euros de dettes par Français c'est bizarre j'ai jamais entendu 1 journaliste dire X dizaines de milliers d'euros d'actifs par Français il y a effectivement toute l'épargne mais aussi tout ce que possède l'État et ça en fait des milliers de milliards
10689 10688 +1x2=2 6 secondes
- Jili, TraderLibre, Pierre-trading et Benoist : merci, je crée une file
Phil4910.
Phil4910.
tu crois pas si bien dire, c'est pour ça que en cas de faillite bancaire , au niveau EU, se sont d'abord les clients qui payeront , loi du 01/01/2016- a écrit :Oui burzum, on ira piocher dans la poche des ménages.
88 87 +1x2=2 et voilà journée finie temps de scalping 10 minutes j'ai fait mon objectif pour les dépenses de ce soir
Le tueur Benoist, joli joli ... hop, hop, hop, quoi...
Tu le connais bien le marché pour faire aussi aisément cela :roll:
Tu le connais bien le marché pour faire aussi aisément cela :roll:
I know, le bail in ...
TraderLibre, oui moi ce qui me fait marrer c'est les actifs par Français. On sait ce que ca donne quand on doit liquider les actifs à la hâte...
L'Etat Français a peut être du patrimoine immo et encore...
TraderLibre, oui moi ce qui me fait marrer c'est les actifs par Français. On sait ce que ca donne quand on doit liquider les actifs à la hâte...
L'Etat Français a peut être du patrimoine immo et encore...
c'est le principe du scalping être actif rapidement, pas besoin de trader 8h par jour, il y a des horaires et il faut bombarder
Je reste juste pour la cloture, peut etre un truc à faire entre 17h30 17h35 ça peut être filkloon peut faire 10750 comme 10650 dans le dernier 1/4 d"heure
ça n'empêche que tu y arrives, donc , c'est tout
Bonne fin de séance, j'en reste là, j'ai besoin de souffler
A bientôt
Bonne fin de séance, j'en reste là, j'ai besoin de souffler
A bientôt
allez ça pousse > 10700 reste 14 minutes 17h30 17h35 va être violent à mon humble avis
racheté à 689 et 668, sorti le 89 à 0 et je laisse courir je second, il à l'air vraiment en forme
reste pour la fin Pierre, je pense que l'on va avoir un beau spectacle reste à partir dans le on sens avec lui, là c'est autre chose...
lol, j'ai plus de 100 points en ayant respecté le montant du point max
J'ai fait un dernier sorti à 700.7
J'ai fait un dernier sorti à 700.7
Spoiler:
Je me suis re-déconnecté, je pense que ça suffit surtout après hier, la vie m'a permit de bien faire aujourd'hui j'en suis déjà reconnaissant
dernière minute bof pas terrible personne n'a pris le dessus déçu attendu pour rien