Burzum a écrit :Benoist est devenu un Bot
si je ne le voyais pas sur Tv Finance, je me poserais vraiment des questions
déjà qu'il trade comme un algo
j'ai 3 messages automatiques maintenant pour gagner du temps j'ai juste à taper le code
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
=
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
=
Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.
=
je ne répondrai qu'aux questions dans un post séparé maintenant, que mon temps soit utile à un maximummum de personne et pas juste à une seule dans la file du jour et que ce soit perdu ad vitam surtout que ce sont toujours les mêmes questions
Je prépare 2017, je vais trader beaucoup plus, je dois opimiser mon temps
et quand je demande de poser la question dans un post spécifique dans 95% des cas ce n'est pas fait donc 95% de temps de réponse en moins et plus de trades
c'est un filtre efficace