ah tu as édité ma vanne tombe à l'eau
Burzum est resté sur la file top chef^^
mdr Sylvain, tout les posts d' aujourd'hui ont été effacé d'ailleurs , allez un autre débat, censure
Swing tu ne saoules pas loin de la.
Je suis un rien du tout en trading, mais tu es surement le gars au travers duquel j ai le plus appris, pas du point de vue technique certes car je ne comprend rien aux bourrins (je suis plutot bébés licornes moi en fait), mais tu as une maniere de décrire l expérience et les ressentis traversés qui est bien plus qu enrichissante.
Alors merci
Je suis un rien du tout en trading, mais tu es surement le gars au travers duquel j ai le plus appris, pas du point de vue technique certes car je ne comprend rien aux bourrins (je suis plutot bébés licornes moi en fait), mais tu as une maniere de décrire l expérience et les ressentis traversés qui est bien plus qu enrichissante.
Alors merci
tu y vas fort swing, on est content pour toi , c'est tout, je t'invite à penser simplement à cela
Swing : depuis que je te lis, je fais de la psycho en direct sur le forum.
Ton personnage est attachant, parce qu’on arrive à lire presque à livre ouvert dans ce syndrome du trader dont parlait Seba hier (proche du syndrome de Stockholm)...
Ton témoignage au fil des jours est intéressant, car à travers le personnage que tu laisses voir, on peut en faire un miroir pour soi-même, et opérer sa propre psychothérapie, justement sur ce syndrome d'attachement au trading ou d'addiction qui nous touche tous plus ou moins.
J'aime bien aussi dans le même genre le journal de DjobbyDjoba, dans la file "journal de trading", très honnête également et très transparent sur ses "biais" psychologiques, c'est vraiment aussi bon qu'un bouquin sur la psycho.
Donc, avec ou sans relevés, relève-toi et écris toujours, Swing, on s'attache on s'attache !
Ton personnage est attachant, parce qu’on arrive à lire presque à livre ouvert dans ce syndrome du trader dont parlait Seba hier (proche du syndrome de Stockholm)...
Ton témoignage au fil des jours est intéressant, car à travers le personnage que tu laisses voir, on peut en faire un miroir pour soi-même, et opérer sa propre psychothérapie, justement sur ce syndrome d'attachement au trading ou d'addiction qui nous touche tous plus ou moins.
J'aime bien aussi dans le même genre le journal de DjobbyDjoba, dans la file "journal de trading", très honnête également et très transparent sur ses "biais" psychologiques, c'est vraiment aussi bon qu'un bouquin sur la psycho.
Donc, avec ou sans relevés, relève-toi et écris toujours, Swing, on s'attache on s'attache !
La seule chose qui compte, c'est des plus hauts de plus en plus hauts !
@-
1- Tu ne saoule pas, c'est le partage, l'échange qui est important àmha.
2- Les cfd à risque limité futures forward sont là pour ça, pas de financement overnight, c'est confortable pour les swings de quelques jours...
1- Tu ne saoule pas, c'est le partage, l'échange qui est important àmha.
2- Les cfd à risque limité futures forward sont là pour ça, pas de financement overnight, c'est confortable pour les swings de quelques jours...
squale47 tu as un peu les même courbes que moi ^^
mais pas les mêmes que moi
Spoiler:
Swing, pourquoi remettre ça sur le tapis à chaque fois ?
Tu te nourri du fait qu'on te dise "mais non swing, tu ne nous embête pas, mais non swing continu etc..." ?
On s'entraide tous, pour qui nous prends-tu, tu crois vraiment qu'on veut te démonter, qu"on veut ton echec ou qu'on te juge ?
Tu crois pas qu'on a assez a faire avec nous même ?
Tu te nourri du fait qu'on te dise "mais non swing, tu ne nous embête pas, mais non swing continu etc..." ?
On s'entraide tous, pour qui nous prends-tu, tu crois vraiment qu'on veut te démonter, qu"on veut ton echec ou qu'on te juge ?
Tu crois pas qu'on a assez a faire avec nous même ?
Hello swing tu ne penses pas à ce que t'écris ou bien !! Tu vas continuer à faire comme avant, t'es le seul et unique swing !! Le reste tu t'en fous.
Par contre à force de me répéter, réfléchis bien pour tes projets de tradeer ou rester salarié ! Surtout quapparement tas toujours ton fils à charge, si jai bien compris....
Par contre à force de me répéter, réfléchis bien pour tes projets de tradeer ou rester salarié ! Surtout quapparement tas toujours ton fils à charge, si jai bien compris....
@squale47 Belle remontée et sortie de drawdown
Il y en a un sur le forum qui voulait me rencontrer car il voulait voir "mes courbes"
non mais...
j'ai supposé qu'il voulait dire "courbes de résultats"
et puis quoi encore ??!!!
non mais...
j'ai supposé qu'il voulait dire "courbes de résultats"
et puis quoi encore ??!!!
Petit passage rapide, Pierre, pour répondre à ta question c'était il y à bien longtemps,
Swing, tu passes certainement une étape, je comprend cela.
Mais reste avec nous tu es trop sympa.
Swing, tu passes certainement une étape, je comprend cela.
Mais reste avec nous tu es trop sympa.
Ah Zut Scalpatrice, j'étais entrain de rédiger un MP, tu me coupes dans mon élan
de toute façon tu n'aurais aune crainte à avoir de moi Scalpatrice, j'utilise plus de levier depuis longtemps
Bon aller Daxou va embrasser ton pivot tu ne l'a pas encore fait aujourd'hui :musique:
Swing > 2 pages rien que pour toi la 35-36 en deux minutes