Ceci dit, la plupart de mes trades ont été des trades Long, c'est l'avantage du scalping, on est "tout terrain"
Heureusement que je ne fais que des scalps
Ceci dit, la plupart de mes trades ont été des trades Long, c'est l'avantage du scalping, on est "tout terrain"
J'arrête pour ce matin en vert 18 p.
Bon appétit.
Bon appétit.
oui cliff le rare type de trading le scalping où tu peux finir vert en ayant eu tout faux toute la journée
allez bon appétit à tous et bon courage pour cet après-midi
allez bon appétit à tous et bon courage pour cet après-midi
la passiflore est installée
En plus j'ai vu des fruits mûrs sur le plant que je vais utiliser pour les boutures
sympa les fruits de la passion dans la Drôme. Vive le changement climatique
En plus j'ai vu des fruits mûrs sur le plant que je vais utiliser pour les boutures
sympa les fruits de la passion dans la Drôme. Vive le changement climatique
Avec 4 fruits tu pourras faire 2l de jus
Ou 2 pour 1l
Ou 2 pour 1l
Swing pour ce post que tu as remonté :
quelle-est-la-bonne-capitalisation-t14207.html
Exactement les infos que je cherchais !
Et je suis dans les clous, donc...25K capital, 1 lot 25€ (le plus souvent, sinon démo, sinon 5€ quand ma journée est faite, pour ne pas tout resemer)
Trader rarement mais trader sainement
quelle-est-la-bonne-capitalisation-t14207.html
Exactement les infos que je cherchais !
Et je suis dans les clous, donc...25K capital, 1 lot 25€ (le plus souvent, sinon démo, sinon 5€ quand ma journée est faite, pour ne pas tout resemer)
Trader rarement mais trader sainement
Tu as raison, Swing c'est beaucoup plus raisonnable.
Comme en ce moment j'ai la main verte, c'est du 25€ en quelques trades (moins de 10), et cela m'évite de passer trop de temps devant les écrans pour faire ma journée
Mais dès qu'une épine me pique, je retourne au 5€
Comme en ce moment j'ai la main verte, c'est du 25€ en quelques trades (moins de 10), et cela m'évite de passer trop de temps devant les écrans pour faire ma journée
Mais dès qu'une épine me pique, je retourne au 5€
donc levier 10 en grosscalptrice a écrit : Et je suis dans les clous, donc...25K capital, 1 lot 25€ (le plus souvent, sinon démo, sinon 5€ quand ma journée est faite, pour ne pas tout resemer)
[quote="scalptrice
Trader rarement mais trader sainement[/quote]
Je suis admiratif et envieux de celles et ceux qui ont sû comprendre rapidement que dans le trading, faut y aller graduellement, très graduellement. maturité.
Pas comme moi qui ai cherché trop vite des sommets.
Trader rarement mais trader sainement[/quote]
Je suis admiratif et envieux de celles et ceux qui ont sû comprendre rapidement que dans le trading, faut y aller graduellement, très graduellement. maturité.
Pas comme moi qui ai cherché trop vite des sommets.
@Guillaume Il n'y a pas un trader qui n'a pas explosé 1 ou 2 comptes par excès d'avidité...
On a tous vécu ça
On a tous vécu ça
Si t'as pas explosé 1 ou 2 comptes, t'as raté ta formation de trader
Guillaume, je suis moi impressionnée - et admirative -par ta fidélité au forum
Tu es fidèle d'Andlil depuis...2012
Et le Dax était à ....6630 !! Tu vois, si tu avais gardé ton long !!
(A l'époque, les membres ne se présentaient pas, ils créaient un journal direct )
Tu es fidèle d'Andlil depuis...2012
Et le Dax était à ....6630 !! Tu vois, si tu avais gardé ton long !!
(A l'époque, les membres ne se présentaient pas, ils créaient un journal direct )
Fxswing, le Van Tharp est arrivé dans ma boite à lettres ce matin !
@scalptrice
Une bonne lecture pour sous la couette au chaud
Une bonne lecture pour sous la couette au chaud
-
Pourras tu faire une file pyramidage ?
Dans la mesure du possible
Certains ont peut être, le profil mais ne le savent pas
Pour moi ça à l'air très complexe
Pourras tu faire une file pyramidage ?
Dans la mesure du possible
Certains ont peut être, le profil mais ne le savent pas
Pour moi ça à l'air très complexe
Exactement Fx ce que je prévoyais pour cet aprèm ! comment tu sais ?!
Moi ça me parle, Dax M15
Avec le graph de Fx (DJ H4), je ferais bien une petite prédiction à la Irma, mais je vais m'abstenir...
Moi ça me parle, Dax M15
Avec le graph de Fx (DJ H4), je ferais bien une petite prédiction à la Irma, mais je vais m'abstenir...
@scalptrice, et oui en trading le nbre d'années ne préfigure en rien les résultats. J'en suis la preuve vivante. 4 années à essayer obstinément de trader le Dax. Que des années en perte.
Alors je sais, il est de bon ton de dire que faut continuer, faut rien lâcher. Tout ceux qui y sont arrivés en ont bavés avant. Ceux qui ont réussis sont ceux qui se sont toujours relevés,...etc...
Mais bon. Heureusement ig a sortir le Dax a 1€. Cela me permet d'entretenir l'espoir un peu.
Ma psyché n'est probablement pas construite pour réussir en trading sur la durée.
Alors je sais, il est de bon ton de dire que faut continuer, faut rien lâcher. Tout ceux qui y sont arrivés en ont bavés avant. Ceux qui ont réussis sont ceux qui se sont toujours relevés,...etc...
Mais bon. Heureusement ig a sortir le Dax a 1€. Cela me permet d'entretenir l'espoir un peu.
Ma psyché n'est probablement pas construite pour réussir en trading sur la durée.
Les pires amies de
mes amis
sont mes haine amis...
Je ne sais pas faire.
mes amis
sont mes haine amis...
Je ne sais pas faire.
Dax retour au dessus de la mm 10jours expo (10660)...
Nickel pour l'instant je vois tout ce que je voulais voir depuis le long sur S3 (10633).
Si on peut continuer à avoir le pivot hebdo(10645) et la mm 10 expo (10660) en support ce serait pas mal.
Attention quand même à 10678 le retracement 38.2% du jour.
Nickel pour l'instant je vois tout ce que je voulais voir depuis le long sur S3 (10633).
Si on peut continuer à avoir le pivot hebdo(10645) et la mm 10 expo (10660) en support ce serait pas mal.
Attention quand même à 10678 le retracement 38.2% du jour.
LOGItech + 12% en pre market
AAple -2.8%, j'aurais du en faire hier soir mais j'ai pas vu la date d'annonce dans mon planning
et boeing +3%, beaux resultats
AAple -2.8%, j'aurais du en faire hier soir mais j'ai pas vu la date d'annonce dans mon planning
et boeing +3%, beaux resultats