Bonne soirée.
Bon encore une journée difficile , semaine laborieuse, sans doute trop de conviction mise dans une baisse des marchés qui ne vient pas!
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Finalement je ma demande si je ne vais pas stoper pour ce soir car le DJ m'a l'air haussier sans grande conviction ?
De 14h30 => 16h30 le dj a perdu -100 points environ
On va voir si ça remonte vers 18220/40
On va voir si ça remonte vers 18220/40
Il est encore,tot, il cote juSqua 22h
Jusqu'au 8 novembre,se sera indécis ,
Si Donald passe tout le monde prévoit un séisme ......
Jusqu'au 8 novembre,se sera indécis ,
Si Donald passe tout le monde prévoit un séisme ......
Et n'oubliez pas 2 entreprises qui représentent 1 000 milliards $ vont donner leurs chiffres à 22h01 , amazon et alphabet
Achat 18201
Vendu a 18231 +20
Vendu a 18231 +20
ça continue de monter raté le gros up...
même typologie qu'hier sur le DOW
Oui mais hier à cette heure la je me tapais mon running
Comme quoi une bonne douche durant la clôture Europe
Donne de la fraîcheur
Comme quoi une bonne douche durant la clôture Europe
Donne de la fraîcheur
on touche le pivot M sur le Dow Jones futures pile poil et on baisse
le pivot M s'était mon objectif de 15h30... rien fait sur le dow il avait deux heures 30 de retard crotte crotte
===
allez une grosse nuit de sommeil 20h00 8h00 et demain je passe une journée sympa avec vous. Marre de me trainer avec cette fièvre mal de crâne que je traine depuis 3 jours
le pivot M s'était mon objectif de 15h30... rien fait sur le dow il avait deux heures 30 de retard crotte crotte
===
allez une grosse nuit de sommeil 20h00 8h00 et demain je passe une journée sympa avec vous. Marre de me trainer avec cette fièvre mal de crâne que je traine depuis 3 jours
On a tuer Donald DuckDuckGo ou quoi.
+4 sur l'accélération
+4 sur l'accélération
J'ai eu du bol de monter 18201
Un coup de zinzin
Un coup de zinzin
surfeur > algo a été cherché pivot M juste ça... et ça replonge
Le Dax est mort vive le Down
Le brent est bien pour l'instant +1%
Bonsoir tlm,
Un petit passage pour remercier tout les participants de ce super forum qui m'ont fait énormément progresser et qui nous donnent des informations précieuses chaque jour. Donc un grand merci à Burzum , Bernardino, Surfeur, -, fxswing,Sylvain, me, Airone,HabilisJazzy, Seba, l'ouvreur des files de la semaine Scottie, Manu qui n'était pas venu depuis un petit moment, à tout ceux que j'ai oubliés car impossible de de tous vous citer.
Et bien entendu un merci spécial au modo et au créateur (qui en a certainement marre qu'on le remercie mais tant pis, c'est la moindre des choses) qui a réussi à réunir des personnes de qualité et toujours prêtes à partagées
Pourquoi ce remerciement? parce que depuis ce jour, mon super mini compte est un peu moins mini et ce grâce à vous tous, mes 100 balles remis en juin sur mon compte cramé sont devenus 1000 .... encore bien loin de mon challenge "le million" ... plus que 3 zéro et c'est bon
Aller, je ferme tout et je vous dit à demain
Changer rien
Un petit passage pour remercier tout les participants de ce super forum qui m'ont fait énormément progresser et qui nous donnent des informations précieuses chaque jour. Donc un grand merci à Burzum , Bernardino, Surfeur, -, fxswing,Sylvain, me, Airone,HabilisJazzy, Seba, l'ouvreur des files de la semaine Scottie, Manu qui n'était pas venu depuis un petit moment, à tout ceux que j'ai oubliés car impossible de de tous vous citer.
Et bien entendu un merci spécial au modo et au créateur (qui en a certainement marre qu'on le remercie mais tant pis, c'est la moindre des choses) qui a réussi à réunir des personnes de qualité et toujours prêtes à partagées
Pourquoi ce remerciement? parce que depuis ce jour, mon super mini compte est un peu moins mini et ce grâce à vous tous, mes 100 balles remis en juin sur mon compte cramé sont devenus 1000 .... encore bien loin de mon challenge "le million" ... plus que 3 zéro et c'est bon
Aller, je ferme tout et je vous dit à demain
Changer rien
résultat de la semaine, aujourd'hui ça a un peu mieux marché mais pas génial non plus...
J'ai l'impression de trader en démo cette semaine...
J'ai l'impression de trader en démo cette semaine...
allez encore planté 10738 10737.5 +0.5 et boum ça baisse de -10 1 minute après
il y a des jours...
ce soir François Fillon à la télé j'aime les soirées politiques
belle soirée
il y a des jours...
ce soir François Fillon à la télé j'aime les soirées politiques
belle soirée
C'est incroyable j'aime bien regarder les infos de temps,pour décompresser en buvant le,café vers 18h
Mais,alors,quelle démagogie,
La jungle,de calais,en boucle ,
Je vais me passer,une série et.voila...
Mais,alors,quelle démagogie,
La jungle,de calais,en boucle ,
Je vais me passer,une série et.voila...