@Burzum - Oui mais ce genre d'inconscience là, cela relève plus des darwin awards que du levier
Oui, mais FX quand tu lis la plupart des posts, beaucoup utilisent le levier car appâtés par le "gain" les biftons, la maille
Pour quoi trader à 1 € alors qu'il y a le 25€ le point
si j'avais pris un levier 3 avec mon short à 11 000 points sur le DAX j' étais mort, le levier 1 , il fallait atteindre 12 000 points,
Pour quoi trader à 1 € alors qu'il y a le 25€ le point
si j'avais pris un levier 3 avec mon short à 11 000 points sur le DAX j' étais mort, le levier 1 , il fallait atteindre 12 000 points,
hello la compagnie j'arrive tard mais bon c'est vendredi donc trenkillou quoi j'ai pas eu le tps de lire tout la fille j'espère que tout le monde va bien
@blackbou - Salut - Le dredi c'est permis
Benoist, serait-il possible dès lors, de balancer 10 lots sur les Futures pour bouger les cours à des moments creux et au même moment, prendre 20-30 Lots sur le cfd à risque limité. Le broker cfd à risque limité répliquera la montée (ou la baisse des cours du Future) car il n'a pas besoin de contrepartie. Et l'éventuelle perte sur le Future sera largement compensée par le gain "programmée" sur le Future.Benoist a écrit :tu serais bien surpris de ce que l'on peut faire avec une dizaine de lots sur le futures dax au bon moment
J'ai de mauvaises idées ou bien...
Bon allez comme c'est dredi un peu de support moral pour les jours où vous penserez que trader c'est trop nul comme job.
Mais bon il y a pire....
Mais bon il y a pire....
Spoiler:
Cliff > Dans l' absolu ça peut se faire, mais faut pas oublier que les futurs sont des marchés régulés et que le Broker, si il y a un trop gros décrochage peut être en conflit d'intérêt avec toi, donc possibilité de perdre à la fois sur les futures + cfd à risque limité donc 30-40 lots DAX si je prends ton calcul
bon, les courses sont faites, le frigo est plein, ai acheter un écrans de plus ( smart TV) comme ca je peus aussi avoir la TV sur le desk.... , l'alfa est en réparation et sera prete pour le retour du sud dans 3 semaines, donc suis pret pour la vol de dingue cet après-midi .. on peut toujors rêver
Gery, le pilote de chasse
Sylvain P. a écrit :Ça change quelquechose fxswing ?
Si tu comptes est débiteur n'es-tu pas tenu de payer tes dettes (avec tes 75% au chaud) ?
Spoiler:
Bonjour a tous
je vois que cette histoire de levier divise pas mal de gens mais je crois aussi que la question est très mal debattu
avoir un levier un 1 ou 100 n'a d’intérêt que si votre couverture par rapport a vos position est suffisante
ce n'est pas le faite d'avoir un fort levier qui est dangereux mais bien le faite de n’être pas suffisamment couvert
cela ne change rien d'avoir qu'un lots en levier 1 et que si le court part dans le mauvais sens ne pas pouvoir couvrir ces pertes latente
exemple je prend 2 lots plein et bien si le court devisse de 1000 pips je suis couvert ,si mon levier était de 10 et bien ma couverture pour cette même position n'aurait pas pu excéder les 100 pips
autre chose le fait qu'un broker vous donne accès a un fort levier ou pas, ne dépend que la capitalisation du broker car en définitif il doit pouvoir couvrir vos position sur le marche sous-jacent c'est a dire le future si il n arrive pas a en trouver entre ses propres clients
je vois que cette histoire de levier divise pas mal de gens mais je crois aussi que la question est très mal debattu
avoir un levier un 1 ou 100 n'a d’intérêt que si votre couverture par rapport a vos position est suffisante
ce n'est pas le faite d'avoir un fort levier qui est dangereux mais bien le faite de n’être pas suffisamment couvert
cela ne change rien d'avoir qu'un lots en levier 1 et que si le court part dans le mauvais sens ne pas pouvoir couvrir ces pertes latente
exemple je prend 2 lots plein et bien si le court devisse de 1000 pips je suis couvert ,si mon levier était de 10 et bien ma couverture pour cette même position n'aurait pas pu excéder les 100 pips
autre chose le fait qu'un broker vous donne accès a un fort levier ou pas, ne dépend que la capitalisation du broker car en définitif il doit pouvoir couvrir vos position sur le marche sous-jacent c'est a dire le future si il n arrive pas a en trouver entre ses propres clients
@Sylvain P. - Je me positionne dans le cas où le broker peut stopper la position avec un compte à 0 ou très légèrement négatif.
Dans les autres cas, c'est de toute façon un risque inévitable qui nous est mis sur le dos par le broker.
Si on est pas prêt à accepter ce risque, impossible de trader en électronique avec levier...
Voir les conditions de trading signées avec le broker.
Dans les autres cas, c'est de toute façon un risque inévitable qui nous est mis sur le dos par le broker.
Si on est pas prêt à accepter ce risque, impossible de trader en électronique avec levier...
Voir les conditions de trading signées avec le broker.
si tu fais cela c'est la prison directe Je prends bien soin de ne jamais avoir de positions futures et cfds à risque limité en parallèle pour le scalpingCliff a écrit :Benoist, serait-il possible dès lors, de balancer 10 lots sur les Futures pour bouger les cours à des moments creux et au même moment, prendre 20-30 Lots sur le cfd à risque limité. Le broker cfd à risque limité répliquera la montée (ou la baisse des cours du Future) car il n'a pas besoin de contrepartie. Et l'éventuelle perte sur le Future sera largement compensée par le gain "programmée" sur le Future.Benoist a écrit :tu serais bien surpris de ce que l'on peut faire avec une dizaine de lots sur le futures dax au bon moment
J'ai de mauvaises idées ou bien...
Merci pour ta réponse.
Si je comprend bien, la protection de tes 75% concerne une éventuelle faillite du broker et non une mauvaise gestion de ta position car toute perte te serait imputable.
Si je comprend bien, la protection de tes 75% concerne une éventuelle faillite du broker et non une mauvaise gestion de ta position car toute perte te serait imputable.
En tout cas, je salue la performance du CAC qui pousse vers le haut
et pourquoi la prison ?il s'agit d'une forme d'arbitrage, non ?Benoist a écrit : si tu fais cela c'est la prison directe Je prends bien soin de ne jamais avoir de positions futures et cfds à risque limité en parallèle pour le scalping
Il est interdit d'acheter des lots futurs et de vendre des cfd à risque limité en même temps ?
Le 15 minute est magnifique, ça tricotte grave, juste sous la mm 100sma en mode attente - Joli
C'est vrai Burzum, finalement on ne pourra peut-être pas se moquer de l'analyste ce soir^^
Oui lool
Attends dans 7 minutes on va savoir
Attends dans 7 minutes on va savoir
@Sylvain P. - Exact, je suis et reste responsable de mes pertes, mais j'essaye de me protéger des autres risques que je ne maîtrise pas.